Pugg
| Sujet: Pugg Sam 14 Juil - 12:59 | |
| Hum, bon je suppose qu'il faut que je me présente... (pas motivé xD^^). Alors moi c'est Fabien alias Pugg (ou Puggounet xD), j'ai 19 ans, etudiant en bts comptabilité-économie (après unbac S et une première année de fac de médecine, chercher pas à comprendre^^), J'ai découvert ragna y a environ 4-5 mois (grace à une bannière sur animeka) et j'ai pas mal accroché, je suis un ancien joueur de wow (world of warcraft, pour les profanes) mais ro a un coté indéfinissable qui le rend unique Sinon je suis un boulimique de la fantasy, et des animes (moins maintenant quand même^^), si vous aimez lire de la fantasy et que vous chercher des bon titres demandez moi je trouverais votre bonheur ^^ Rien d'autre à dire, ah si, pour ceux que ça interresse (doivent aps être nombreux), j'habite à Niort (personne connais ? normal), dans les Deux Sèvre (personne connais non plus ? normal), dans le Poitou (roh là vous connaissez au moins à cause de Sego^^) près de La Rochelle (là vous avez plus d'excuse | |
|
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pugg Sam 14 Juil - 22:41 | |
| Heyy enchanté puggounette xD
humm Niort me dit quelque chose, c'est en Corse? Ha non la Rochelle , je vois xD Bienvenue chez les uTk pugg. | |
|
ofni
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pugg Sam 14 Juil - 23:35 | |
| niort ????, moi c'est magné omg lol | |
|
ofni
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pugg Sam 14 Juil - 23:36 | |
| le monde est trop petit >< va falloir que je me trouve une ile deserte | |
|