| humour | |
|
+6araknor Quaninounette QuAn` Tuxette Vangard sin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sin
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : bordeaux beach Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: humour Dim 22 Juil - 17:34 | |
| Bon voilou gardons le sourire, mettez ici vos tits textes/images/videos qui vous ont arrachés ne serait ce qu un sourire et faites en profiter la communauté. Apres on est pas la pour critiquer hein, chacun son humour: par exemple muhahaha | |
|
| |
sin
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : bordeaux beach Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: humour Mar 24 Juil - 2:27 | |
| et oui sin, votre serviteur pour la tite image insolite du jour. souvenir souvenir (speciale dedicace a rhin ;p) | |
|
| |
sin
| Sujet: Re: humour Mar 24 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
Vangard
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : Carpentras Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: humour Mer 25 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: humour Mer 25 Juil - 9:36 | |
| bon sinon un truc qui me fait toujours marrer des années après: | |
|
| |
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: humour Mer 25 Juil - 14:30 | |
| Sympas les lettres de motivation xD | |
|
| |
sin
| Sujet: Re: humour Mer 25 Juil - 15:28 | |
| @vanvan:oki merci des precisions, sinon sur le lien que j avais passé ya aussi un hotlink sur le site de la bbc ou tu trouve un dossier bcp plus complet tu veras^^ @tuxette: mdr!!! la premiere me rapl une lettre que j ai ecrite il n y a pas longtemps, pas motivante snif.... sinon tit coup d humour de la journée: du dressage de poisson! sisi ca peut se faire! ils sont forts ces japs^^ http://video.delirant.com/humour,347,Dressage-Poissons.php | |
|
| |
Quaninounette
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : DTC ?? Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: humour Jeu 26 Juil - 15:35 | |
| Excellente la vidéo !! Je ne pensais pas que l'on pouvait dresser des poissons rouges, balèze le mec !!!! | |
|
| |
sin
| Sujet: Re: humour Jeu 26 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
sin
| Sujet: Re: humour Ven 27 Juil - 19:50 | |
| bon aller aujourd hui je ressors un vieux truc mais bon qd on aime ...^^ [/ | |
|
| |
araknor
| Sujet: Re: humour Ven 27 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
sin
| Sujet: Re: humour Ven 27 Juil - 22:30 | |
| mdr jconnaissais celle du danceur mais pas avec le street fighter sound lol +1 ^^
celle de samsung c est ma preferee je pense, j imagine meme pas la galere des premieres repetitions...
pour le mec qui matrise on en voit de plus en plus dans les rues et franchement c est encore plus bluffant de voir le mec en face Oo
thx araknor ^^ | |
|
| |
sin
| Sujet: Re: humour Sam 28 Juil - 16:19 | |
| C'est un vieil homme de 80 ans qui va voir son docteur pour un check-up annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, répond le vieillard, je sors avec une jeune de 18 ans et je l'ai mise enceinte... Qu'est-ce que vous pensez de ça doc ?
Le doc répond :
- Laissez-moi vous raconter une histoire : c'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la forêt, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé ?
- Non, répondit le vieillard.
- Eh bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !
- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.
- C'est exactement où je voulais en venir... | |
|
| |
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: humour Sam 28 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
sin
| Sujet: Re: humour Dim 29 Juil - 15:19 | |
| je donne mon frere pour ceux qui n en veulent, m enerve trop^^ | |
|
| |
sin33
| Sujet: Re: humour Jeu 16 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: humour Jeu 16 Aoû - 20:57 | |
| une trouvaille que j'adore xD | |
|
| |
sin33
| Sujet: Re: humour Ven 17 Aoû - 16:53 | |
| mdr jolie compil tuxette^^ le wtf bitch est particulierement expressif et devrait servir sous peu :p
bon sinon dans le rayon blague particulièrement pourrie : C'est l'histoire d'une femme qui ne réussit pas à atteindre l'orgasme lorsqu'elle fait l'amour avec son mari. Alors un jour elle lui dit : "Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, sur l'armoire, il y avait un homme qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible". ALors le couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un homme et lui proposent 100 euros s'il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'il font l'amour. Le gars accepte et ils vont directement dans la chambre à coucher. Le couple commence ses ébats et l'homme agite l'éventail... Malheureusement, aucun résultat. La femme n'atteint toujours pas l'orgasme... ALors elle propose à son mari qu'il échange sa place avec celle de l'homme! Le mari un peu perplexe accepte. L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler. Après peu de temps la femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant. Lorsqu'elle s'est un peu calmée, le mari tape sur l'épaule de l'homme et lui dit : "Alors, connard.... t'as vu un peu comment il faut ventiler .... ?" | |
|
| |
sin33
| Sujet: Re: humour Sam 25 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: humour Dim 26 Aoû - 2:53 | |
| Mdr la gironde 3 eme :p on est ds le caca si Yuyu veut nous emmener en voiture :p:p:p ( joke of course ) | |
|
| |
sin33
| Sujet: Re: humour Dim 26 Aoû - 14:47 | |
| yep wallace tout a fait, bordeaux 3eme^^ loin devant paris: 52eme... tout est dit ^^ | |
|
| |
Yuka33
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: humour Lun 27 Aoû - 20:07 | |
| Mais non je ss bonne!! conductrice biensur...
lol
bisous!! | |
|
| |
sin33
| Sujet: Re: humour Mar 28 Aoû - 21:10 | |
| roooh c est l été et ca se sent :p | |
|
| |
sin33
| Sujet: Re: humour Jeu 30 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
Zeurdy
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Alsace > Mulhouse Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: humour Mar 11 Sep - 2:11 | |
| Moi j'ai une blague : Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'emmerdent sec. Le zoophile dit : -Et si on sodomisait le chat ? Alors le sadique repond : - Oh oui, sodomisons le chat, et après... on le torture ! L'assassin renchérit : -C'est ça, sodomisons le chat, torturons-le et ensuite on le crève ! Alors, le nécrophile ajoute : -Ah ouais, cool, on va sodomiser le chat, le torturer, le crever et le resodomiser ! Le pyromane enchaîne : - Ouaiiiiis ! Sodomisons le chat, torturons-le, tuons-le, resodomisons-le et ensuite on lui fout le feu ! Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et la question tombe : -Ben et toi, tu dis rien ? Et le maso répond : - Spoiler:
- Miaouw !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour | |
| |
|
| |
| humour | |
|