| Un ptit salut | |
|
+9BoouM sabalero baha Wallace FandAyane Quaninounette Spyral QuAn` Niiiiico aka -Kira- 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niiiiico aka -Kira-
| Sujet: Un ptit salut Jeu 26 Juil - 18:16 | |
| Salut à toute la guilde. Mon nom vous l'avez deviné je suppose. Je suis un sin de la guilde option, et je viens juste faire une petite présentation rapide, histoire de prendre contact avec vous. Bon j'ai 24 ans, et passe pas mal de temps sur mon pc (notamment faisant du developpement web et joaunt a RO). Voila tout, je vous souhaite une bonne continuation et un bon développement IG. | |
|
| |
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit salut Jeu 26 Juil - 18:23 | |
| Salut eu c'est Kira je suppose? xD
Bienvenue sur le forum des uTk, repasse quand tu veux. | |
|
| |
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit salut Jeu 26 Juil - 18:37 | |
| Sinon moi aussi je suis sur mon pc assez souvent a cause du jeux qui rend geek xD | |
|
| |
Spyral
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : Sur le pont d'Avignon. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit salut Jeu 26 Juil - 20:44 | |
| Yep yep Salut a toi et sympa d'etre passer.^^ | |
|
| |
Quaninounette
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : DTC ?? Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit salut Jeu 26 Juil - 20:48 | |
| Salut -Kira-, bienvenue à toi sur le forum des uTk Je suis heureuse de te rencontrer, pour info je suis Quaninounette In Game, une crusadette lvl 90 ( co-leadeur des uTk). On va dire que moi aussi actuellement je geek un peu mais toujours moins que QuAn' xD J'ai 21 ans et je suis la petite femme de Quan Tu es le bienvenue sur le fofo et tu peux repasser quand tu veux, ça fait toujours plaisir de voir des gens du serveur passé A bientôt IG !!!!!!! | |
|
| |
Niiiiico aka -Kira-
| Sujet: Re: Un ptit salut Jeu 26 Juil - 22:09 | |
| Pas de soucis je me gènerai pas pour ça ^^. Et oui c'est vrai, ce jeu est vraiment addictif ^^. | |
|
| |
FandAyane
| Sujet: Re: Un ptit salut Ven 27 Juil - 1:00 | |
| Yo les uTk :3 tout comme kira je passe vous dire le petit salut, je suis AnCafe LK de chez Option et puis voila s'tout...pas besoin d'en savoir plus a+, en esperant vous revoir comme allié :3 | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit salut Ven 27 Juil - 12:22 | |
| kikoo a vous deux Kyra et FandAyane, ça fait plaisir de voir passer des personnes d autres guildes sur le fofo, bien que je vous apprecie moins quand vous me buttez :p:p ^^ Repassez quand vous voulez, vous serez tjs les biens vennu | |
|
| |
Quaninounette
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : DTC ?? Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit salut Ven 27 Juil - 15:03 | |
| Kikoo FandAyane, repasses qd tu veux chez les uTk, tu seras le bienvenue | |
|
| |
baha
Nombre de messages : 330 Localisation : bordeaux :) aller bordeaux !!!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit salut Ven 27 Juil - 17:36 | |
| yop yop c'est super sympa d'être passé. A bientot | |
|
| |
Niiiiico aka -Kira-
| Sujet: Re: Un ptit salut Sam 28 Juil - 17:15 | |
| Juste une précision : FandAyanne est un Mossieur ^^. Et pis pour ce qui est de buter bah si alliance il ya, on n'en parlera plus que comme d'un mauvais souvenir . | |
|
| |
QuAn`
| Sujet: Re: Un ptit salut Dim 29 Juil - 2:04 | |
| Hehe sacré Wallace xD Comme kira, repasse quand tu veux FandAyane A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit salut Mer 1 Aoû - 17:28 | |
| oO c'est étonnant que baba ne soit pas encore venu vous flooder.
Enfin bonjour tous les uTK. (Et les Option infiltrés lol) |
|
| |
QuAn`
| Sujet: Re: Un ptit salut Mer 1 Aoû - 18:39 | |
| Bienvenue gandalf chez les uTk | |
|
| |
sabalero
| Sujet: Re: Un ptit salut Jeu 2 Aoû - 11:47 | |
| - Gandalf9 a écrit:
- oO c'est étonnant que baba ne soit pas encore venu vous flooder.
Enfin bonjour tous les uTK. (Et les Option infiltrés lol) haha je suis arrivé :p salut tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit salut Jeu 2 Aoû - 11:51 | |
| Voilà baba est infiltré pour vous spammer.
Merci de l'accueil QuAn'. |
|
| |
BoouM
| Sujet: Re: Un ptit salut Jeu 2 Aoû - 12:15 | |
| Option représente . . . Et voilà 1 BoouM de + qui vient squatter le fofo. On fait passer le temps comme on peut au taff, quand on a pas de projet. | |
|
| |
mdL''
| Sujet: Re: Un ptit salut Jeu 2 Aoû - 12:26 | |
| ptite présentation en passant:
mdL'', Knight chez Option, j'ai 17 ans et j'vis à la Réunion
a+ ig ^^ | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit salut Jeu 2 Aoû - 12:34 | |
| Kikoo a vous tous les Options et bienvenue | |
|
| |
sabalero
| Sujet: Re: Un ptit salut Jeu 2 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit salut Jeu 2 Aoû - 17:39 | |
| |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Un ptit salut Jeu 2 Aoû - 18:32 | |
| Salut à vous^^ - Gandalf9 a écrit:
- baba c'est un gay
- sabalero a écrit:
- gandi c'est un nub
/hungry | |
|
| |
baha
Nombre de messages : 330 Localisation : bordeaux :) aller bordeaux !!!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit salut Ven 3 Aoû - 19:01 | |
| salut a tous sympa de passer , flooder a mort !!!! m en fous suis modo a mi temps pour les gay voir fnifni dis "le roi des gay" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit salut Ven 3 Aoû - 20:41 | |
| Lui dit pas ça il va lui sauter dessus... |
|
| |
Salika
| Sujet: Re: Un ptit salut Mar 7 Aoû - 19:56 | |
| Yop les uTk ^^ Présentation.. bin Salika THE super pixel à moitié nu et ... tin tin tinnnnnn => Je suis pas un trav' A bientôt ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit salut | |
| |
|
| |
| Un ptit salut | |
|