| moua ahahahah | |
|
+4Keriast Cuddles QuAn` psycosnake 8 participants |
Auteur | Message |
---|
psycosnake
| Sujet: moua ahahahah Dim 20 Mai - 14:40 | |
| bonjour les utknien!! moi c psycosnake (psyco pour les intimes) j'vias avoir 21 dans 1 mois (preparer le cado!!!) j'aime tout et rien en meme temps ^^ l'invasion des nains sur ce forum a commencer nyark nyark nyark Sinon ptit coup de pub : nains2midgard.castlebar.org c'est le site des nains de midgard. en tant qu'allié vous etes les bienvenues ^^ (c'est moua la webmistress alors attention!!!) a la revoyure note: en ce moment je joue plus trop souvent, trop de truc a faire IRL... | |
|
| |
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: moua ahahahah Dim 20 Mai - 14:49 | |
| Kikoo psy Je suis déjà inscrit moi mais les autres non ! Pour le cado on verra hehe à bientot repasse quand tu veux | |
|
| |
Cuddles
| Sujet: Re: moua ahahahah Dim 20 Mai - 16:00 | |
| Coucou tout le monde , je vois que la naine psyco m'a devancé lolol Alors moi c'est Cuddles battle priest ,certains d'entre vous me connaissent déjà ^^ sinon mes autres persos sont : une full support priest (Cuddles aussi pour son ptit nom, c'est original je sais ptdrr), pis ma marchande axée forge zoubida ^^ Je suis bien contente de pouvoir me présenter à vous ici et aussi de vous connaitre paske vous m'avez l'air tous sympa et un peu dingo Pour la peite histoire , je suis la leader des nains mais bon c juste un détail ^^ Et pour avoir plus d'infos sur nous ou nos persos viendez sur notre forum , psyco à deja mis le lien lolol A bientot , ici , la bas , ou ingame tschussss | |
|
| |
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: moua ahahahah Dim 20 Mai - 21:11 | |
| Kikoo cuddles bienvenue sur notre forum! On va voir pour mettre le lien de votre forum sur le notre. Sinon ouai on est cool tu le sais déjà , mais les plus dingo c'est vous hehehe! A bientôt sur le forum ou ingame | |
|
| |
Keriast
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: moua ahahahah Lun 21 Mai - 14:26 | |
| Salut tout le monde ! J'arrive en troisième, Tomby devrai pas tarder alors ^^ J'ai 25 ans, je suis sur Bordeaux (j'ai vu qu'il y en a pas mal de Bordeaux dans votre guilde d'ailleurs). Alors mes persos sont : Keriast : Un crusader Hertz : Un bard Serack : Un merchant Je ne suis ni webmaster, ni leader ^^ mais actuellement le seul homme actif dans la guilde Mouhahaha !!! Bon ça va pas durer je pense ^^ Toujours à la recherche d'une danseuse avec un cerveau et les skills en harmonie avec les miens ^^ Que dire de plus... euh je joue pas très sérieusement, surtout là pour pas me prendre la tête | |
|
| |
psycosnake
| Sujet: Re: moua ahahahah Lun 21 Mai - 14:32 | |
| lol le seul homme de la guilde ^^ trois filles pour toi, tu devrais etre content nan nyark nyark nyark | |
|
| |
Keriast
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: moua ahahahah Lun 21 Mai - 14:34 | |
| Je suis aux anges ^^ Sinon Psyco je vais te donner de la motivation sous intraveineuse pour jouer :p | |
|
| |
QuAn`
| Sujet: Re: moua ahahahah Mar 22 Mai - 13:12 | |
| Kikoo keriast bienvenue! Y'en à ils ont de la chance, tous seul avec 3 femmes hiihi A bientôt sur fRo ou sur le forum | |
|
| |
Tomby
| Sujet: Re: moua ahahahah Mar 22 Mai - 20:11 | |
| A la traine, comme toujours... :p
Ben pour ma part, j'ai bientôt 23 ans, et je suis de Lyon.
Mes persos :
- Tomby, petite sage qui déteste les swordy aux cheveux rouges, et qui s'enfuit au moindre danger.
- Leknaat, une sin qui loot des slips sur son temps libre.
- *Dar*, une marchande très près de ses sous.
- Zeraze, une tarte bientôt wizzard.
Voilà voilà... | |
|
| |
psycosnake
| Sujet: Re: moua ahahahah Mer 23 Mai - 11:08 | |
| lol tomby!!! jvoulias aussi preciser que depuis hier et grâce a dite tarte Zeraze, je suis devenue alchemist pour la guild ^^ donc plein de potion et de plante et de bombe ça peut toujours serivre! | |
|
| |
Keriast
| Sujet: Re: moua ahahahah Mer 23 Mai - 11:33 | |
| Tes plantes sont trop fortes *-*
Miss, Miss, Miss, 1, Miss, Miss... | |
|
| |
QuAn`
| Sujet: Re: moua ahahahah Jeu 24 Mai - 14:15 | |
| Bienvenue tomby sur notre modeste forum! Cool psy pour ton alchie ,je viendrai t'embêter si ta le temps | |
|
| |
ofni
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: moua ahahahah Mar 29 Mai - 10:41 | |
| - Keriast a écrit:
- je suis sur Bordeaux
yeehh et un bordelais de plus ^^ (les autres c'est baha et yuka) | |
|
| |
baha
Nombre de messages : 330 Localisation : bordeaux :) aller bordeaux !!!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: moua ahahahah Mar 29 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Quaninounette
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : DTC ?? Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: moua ahahahah Mer 30 Mai - 17:58 | |
| BORDEAUX NOUS ENVAHIS !!!! Help ! Help :: Bienevnue à tous nos petits nains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moua ahahahah | |
| |
|
| |
| moua ahahahah | |
|