Sujet: je me suis fait piquer mon compte Ven 3 Aoû - 14:42
je me suis fait hacker le mec s'apelle corentinharnois un gros noobi de 1 classe il a du piquer de 100 jeu sur le compte don le mien ma guilde pouvai faie les woe en plus sa me degoute les GM sans foute du msg que je leur ai envoyer il veulet pas rendre mon pass plaigne vous pour moi si il est dans votre guilde virer le et qu'il soit banni du jeu sa me saoul sa a bientôt ou adieu sur ragnarok onine reponder quand vous vous concter surtout et QuAn' fait gaffe a toi tous seux qui fon party de la guilde Spyral Quanninounette baha et tout les autre je vous dit ADIEU ou A BIENTOT sur ragnarok online bye en esperent vous revoir un jour :cry:cry: : :cr:cry: :cry:cry: :
sabalero
Sujet: Re: je me suis fait piquer mon compte Ven 3 Aoû - 15:34
numero 3 a écrit:
je me suis fait hacker le mec s'apelle corentinharnois un gros noobi de 1 classe il a du piquer de 100 jeu sur le compte don le mien ma guilde pouvai faie les woe en plus sa me degoute les GM sans foute du msg que je leur ai envoyer il veulet pas rendre mon pass plaigne vous pour moi si il est dans votre guilde virer le et qu'il soit banni du jeu sa me saoul sa a bientôt ou adieu sur ragnarok onine reponder quand vous vous concter surtout et QuAn' fait gaffe a toi tous seux qui fon party de la guilde Spyral Quanninounette baha et tout les autre je vous dit ADIEU ou A BIENTOT sur ragnarok online bye en esperent vous revoir un jour :cry:cry: : :cr:cry: :cry:cry: :
lol internet
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: je me suis fait piquer mon compte Ven 3 Aoû - 15:39
Faut prendre son temps pour écrire numero 3 xD Désolé pour toi, c'est moche a +
numero 3
Sujet: Re: je me suis fait piquer mon compte Lun 6 Aoû - 11:19
sinon il y a le serveur ragnarok karma je sait pas comment le télecharger
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: je me suis fait piquer mon compte Lun 6 Aoû - 11:33
tu as peut-être perdu ton compte car Ragnarok est devenu payant???
FandAyane
Sujet: Re: je me suis fait piquer mon compte Lun 6 Aoû - 13:48
lol =.=
sabalero
Sujet: Re: je me suis fait piquer mon compte Lun 6 Aoû - 15:29
FandAyane a écrit:
lol =.=
:3
numero 3
Sujet: Re: je me suis fait piquer mon compte Mer 8 Aoû - 19:17
pasdu tout on me la piquer sinon j'aurai continuer >.<
Tite-Rose
Sujet: Re: je me suis fait piquer mon compte Sam 25 Aoû - 20:30
de toute facons si on ne te l'aurais po piquer tu n'aurais pass su jouer parce qu'il fallait pâyer!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je me suis fait piquer mon compte
je me suis fait piquer mon compte
Page 1 sur 1