ofni
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: dracula et son skill bizarre Mer 30 Mai - 18:40 | |
| baha je coirs qu'on va pouvoir t'éviter le skill de monsieur dracula qui rend tt vert ^^ - Code:
-
Certains mvp, dracula entre autre, ont un skill qui rends vert et empeche le heal sur la personne. Ca peut s'enlever ou il faut attendre ?
C'est le changement de statut "undead". Un royal jelly le soigne. Par contre, vu que ragnawiki est down, je peux plus tout de dire sur ce statut http://www.ragnainfo.net/wiki/index.php/Status_Effects#Undead source : prontera.fr (ex ragnarok.fr) | |
|
baha
Nombre de messages : 330 Localisation : bordeaux :) aller bordeaux !!!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: dracula et son skill bizarre Jeu 31 Mai - 16:19 | |
| merci beaucoup ofni , hop je vais drop de la royal ^^
qu est ce qu on ferai pas pour des ring [1] , hein quan ? | |
|
Cuddles
| Sujet: Re: dracula et son skill bizarre Ven 1 Juin - 4:57 | |
| coucou ^^ alors vous fatiguez pas a looter du royal jelly ca marche pas on a testé et ca ote pas le status vert gremlins j'avais lu l'info aussi et visiblement y a que les armures cardées qui empechent ca sob sob tschussss | |
|
Keriast
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: dracula et son skill bizarre Ven 1 Juin - 10:46 | |
| Je confirme ce que dit Cuddles en tant que cobaye officiel du laboratoire de recherche sur les maladies rares. | |
|
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: dracula et son skill bizarre Ven 1 Juin - 13:13 | |
| LoL ! snif c'est dommage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dracula et son skill bizarre | |
| |
|