Sujet: Help !! Sam 6 Oct - 23:53
J'ai acheté un portable pas super certes mais qui à la config pour jouer à ragnarok "Fujitsu-Siemens Amilo LA1703-P3508".
Mais malheureusement impossible de lancer le jeu, j'ai un message d'erreur lors du lancement du jeu :/ pourtant ma carte graphique est de 128mo "Modèle de processeur graphique VIA Chrome9 HC Mémoire vidéo Jusqu' à 128 Mo partagée"
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème plzzz
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Help !! Dim 7 Oct - 1:40
C'est quoi ton message d'erreur?
ofni
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Help !! Dim 7 Oct - 1:44
super geekette est la !!!
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Help !! Dim 7 Oct - 3:32
tsss moqueur
ofni
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Help !! Dim 7 Oct - 4:03
tkt moi je suis super geek :p
Loky
Sujet: Re: Help !! Dim 7 Oct - 12:40
C'est ça mon erreur elle est reportée sur le fofo de ragnarok [Problème] “Cannot init d3d OR grf file has problem”
Télara
Sujet: Re: Help !! Dim 7 Oct - 12:56
j'allais te dire d'aller voir sur le fofo officiel pour ton problème voir s'il n'avait pas été déjà reporté
Tuxette
Sujet: Re: Help !! Dim 7 Oct - 13:16
Loky a écrit:
C'est ça mon erreur elle est reportée sur le fofo de ragnarok [Problème] “Cannot init d3d OR grf file has problem”
1) Réinstalle Les drivers de ta carte graphique
2) réinstalle directX 8.0
3) réinstalle Ragnarok
Après tu nous dit si t'a toujour le même soucis C'est un soucis fréquent, je l'ai même eu sous Linux (problème directX)
Vangard
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : Carpentras Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Help !! Dim 7 Oct - 15:00
Cannot init d3d OR grf file has problem
2 possibilités:
- désinstalle et réinstalle les pilotes de la carte graphique (derniers pilotes constructeur, pas les génériques) - modifie le type de rendu 3d depuis le menu setup de Ragnarok (depuis le "menu démarrer")
Loky
Sujet: Re: Help !! Dim 7 Oct - 15:08
Pour désinstaller les pilotes de la carte, je vais bien dans gestion des périphériques puis je désinstalle le pilote et je redémarre le pc et le pilote ce réinstalle automatiquement ?
Spyral
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : Sur le pont d'Avignon. Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Help !! Dim 7 Oct - 15:29
Oula... demarrer< panneaux de configuration< ajouts suppression de programmes< euh...c'est de la vidéo integré alors je suis pas certain qu'il y est des pilotes graphique séparés. Si c'est le cas, vas avant telecharger le dernier pilote, tu le laisses de coté, tu desinstalles le pilote actuel par le chemin dit precedemment, tu redemarres et tu lances l' install.exe du nouveau pilote. Si ca a marcher il te demande de redemarrer et voila .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Help !!
Help !!
Page 1 sur 1