Guilde uTk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde uTk

Le forum de la Guilde uTk sur le jeux Ragnarok Online.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les interventions des Gm

4 participants
AuteurMessage
Alancar

Alancar

Les interventions des Gm Empty
MessageSujet: Les interventions des Gm   Les interventions des Gm EmptyMer 19 Déc - 15:38

Citation du forum officiel de Yuyu:

Je tiens a signaler qu'ils y a eu plusieurs témoins à cette discussion et que tout ce que je vais écrire est tiré des logs fait par mes soins pendant la discussion.

Nous avons commencé la discussion sur les bots, GM01 nous a expliqué comment fonctionne fRO à ce sujet.
-Tout les Report de bot sont gardés par les GM et étudiés.
-De ces report, une black list est constituée, et chaque joueur de cette black list subit une série de tests visant à déterminer si le joueur bot ou non.
-Selon GM01, les tests sont performants, il n'y a aucune erreur possible. Ils peuvent déterminer à l'aide d'outils performants si un joueur triche ou pas.
-La politique de base est que, tout joueur est innocent, tant que la série de test n'a pas révélé si le joueur bot.
-Le Maya Hack est contrôlé par les GM (ils disposent d'outils pour savoir quel joueur l'utilise ou pas).
-La liste des joueurs bannis sera mis à jour (probablement avec l'arrivée du nouveau site).
-Ils ne peuvent fournir leurs moyens de détection de "triche".
-Si un joueur a acheté un item à un joueur qui bot, les GM retireront cet item de la circulation et préviendra l'acheteur tout en lui remboursant son achat.

Nous avons continué en parlant de la communication entre joueurs et GM.
-La proposition de sessions de discussion entre GM et plusieurs joueurs sera étudiée.
-N'hésitez pas à contacter les Community Helper.
-Si un GM est présent, mais que son chat est déjà pris, vous pouvez le pm, surtout s'il s'agit d'un problème urgent.
-N'hésitez pas à envoyer des emails aux GM, vous aurez une réponse le plus rapidement possible.
-Les GM censurent sur le forum tout les propos ne respectant pas la charte d'utilisation. Veillez donc à la respecter avant de poster, sous peine de voir votre post censuré.

Pour finir, nous avons parlé de sujets un peu plus diverses.
-En WoE, le nombre de castle est limité à 3 par guilde pour éviter un monopôle de possession des castle par les grosses guildes.
-Un price watch est prévu sur fRO. C'est un moyen pour les joueurs de fRO d'avoir une idée des prix des items sur le serveur.
-Il y a un gros retard sur l'arrivée du nouveau site, mais les GM y travaillent, ils en sont actuellement à la phase de debug.
-Des Events inédits sont prévus pour noël.
-Pour démentir toute rumeurs, les sunglasses slottés ne sont pas prévues pour l'instant sur fRO.

Pour l'instant je m'arrête là, je verrais demain si j'ai oublié des choses...

PS: Je pense avoir bien fait de refaire un topic car il me semblait qu'il soit plus adapté de le poster sur cette partie du forum. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Pogor

MessageSujet: Re: Les interventions des Gm   Les interventions des Gm EmptyMer 19 Déc - 17:47

Moi je viens de jouer à l'instant avec spygh un truc comme çà un GM il avait l'air cool jai XP au pyramide vers moroc avec lui des autres HIGH level :p lol
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Les interventions des Gm   Les interventions des Gm EmptyMer 19 Déc - 17:50

>_>

Tous les gm portent des noms qui commencent par gm
Alancar

Alancar

MessageSujet: Re: Les interventions des Gm   Les interventions des Gm EmptyMer 19 Déc - 18:23

Tu t'es fais avoir
Yuka33

Yuka33

MessageSujet: Re: Les interventions des Gm   Les interventions des Gm EmptyMer 19 Déc - 19:07

euh pkoi c mon forum oficiel?? lol
Alancar

Alancar

MessageSujet: Re: Les interventions des Gm   Les interventions des Gm EmptyMer 19 Déc - 20:50

Parceque je me suis dit que pour les gens comme moi qui allaient pas dessu ca serait sympa de le mettre ici^^
Pogor

MessageSujet: Re: Les interventions des Gm   Les interventions des Gm EmptyMer 19 Déc - 21:35

Il y avait GM quelques choses Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les interventions des Gm   Les interventions des Gm Empty

Les interventions des Gm
Page 1 sur 1