Guilde uTk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde uTk

Le forum de la Guilde uTk sur le jeux Ragnarok Online.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

nouvelle config, pb d'installation

3 participants
AuteurMessage
ruszdupe!

ruszdupe!

nouvelle config, pb d'installation Empty
MessageSujet: nouvelle config, pb d'installation   nouvelle config, pb d'installation EmptyLun 7 Jan - 11:26

Voilà mon petit soucis :

J'ai installé fRO sur mon nouveau pc portable hier soir (toshiba A200) muni de windows vista. Il s'avère qu'à la fin du téléchargement des mises à jour du jeu je recois une erreur du type :

'failed to unpack file ....... .rgz'

en l'occurence il y aurait un probleme de decompression et donc d'ecriture des dernieres mises à jour :/

Je ne sais pas si vista est en rapport avec tout ca mais avant je n'ai jamais rencontré ce soucis sous xp.
Je souhaite bien entendu réinstaller xp mais je vais prendre mon temps pour ca tout d'abord car jai un disque dur sata (je n'ai donc pas la version adequate d'xp avec les drivers prévus pour ces disques durs) et je vais aussi prendre mon temps pour rechercher tous les drivers necessaires et compatibles sous xp.
Bref... on s'egare

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja rencontré ce type de probleme lors du telechargement des mises à jour du jeu (sous windows vista).

PS : j'édite ceci sur le forum SS et Option.
Revenir en haut Aller en bas
Alancar

Alancar

MessageSujet: Re: nouvelle config, pb d'installation   nouvelle config, pb d'installation EmptyLun 7 Jan - 13:22

J'ai vista et ca marche nickel
ruszdupe!

ruszdupe!

MessageSujet: Re: nouvelle config, pb d'installation   nouvelle config, pb d'installation EmptyLun 7 Jan - 13:45

Probleme resolu sur le forum option.

Pour ceux que ca intrigue :

http://www.prontera.fr/forums/viewtopic.php?f=6&t=13888&p=276238&hilit=vista#p276238

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 15:44, édité 1 fois
Dezain'

Dezain'

MessageSujet: Re: nouvelle config, pb d'installation   nouvelle config, pb d'installation EmptyLun 7 Jan - 14:57

lien dead
http://f-m-a.forumactif.fr/index.htm
ruszdupe!

ruszdupe!

MessageSujet: Re: nouvelle config, pb d'installation   nouvelle config, pb d'installation EmptyLun 7 Jan - 15:44

MAJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle config, pb d'installation   nouvelle config, pb d'installation EmptyMer 9 Jan - 16:05

ruszdupe! a écrit:
Probleme resolu sur le forum option.

Alala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle config, pb d'installation   nouvelle config, pb d'installation Empty

nouvelle config, pb d'installation
Page 1 sur 1