Guilde uTk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde uTk

Le forum de la Guilde uTk sur le jeux Ragnarok Online.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

B > Desert wolf card and...

+3
Zebestof
ofni
Tomby
7 participants
AuteurMessage
Tomby

Tomby

B > Desert wolf card and... Empty
MessageSujet: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyMer 16 Jan - 4:51

Hi les alliés, je recherche une desert wolf card, donc si vous avez j'achète ! Pas envie de farmer cte saleté xD

Au pire, si vous avez une card ou un item que vous cherchez je peux le farmer pour deal (enfin bon tout dépend de la chance après :/ ). Je fais appel à vot' bon coeur !

Pour le reste j'me demandais si vous faisiez des bio3 party auquel cas je voudrais bien participer avec ma sin qui est lvl 95. Je suis prête à aider en woe en guise de paye pour toute aide fournie à ce sujet (ceci dit j'ai pas de ice pick pour woe, enfin pas encore). Bref, Quan' , Tous les autres, aidez moi T_T j'veux mon lvl 99.

U have my totaly devotion (pis j'sui une naine je manque jamais à ma parole ; sauf si c'est + avantageux ailleurs xD). Nan sans dec J'adorerais vous aider , j'ai pas envie d'aller supplier Pride ou Option pour ça. Bref faites moi signe si besoin d'une sin Smile

Ma seule condition sera qu'au final je resterais une naine, avec pour chef Zoubida et son gros popotin. Si cela est un problème, je n'insisterais pas. Depuis le début j'ai l'habitude de soloter. C'est juste que des fois, avoir un priest collé aux basques c'est quand même agréable. Bref, à vous de voir. Si un jour j'ai mon ice pick perso ce sera avec plaisir que je viendrais vous aider sans contre partie.

Bref, comme vous voulez ^^.
Le lvl 99 je peux le faire solo mais ça risque de prendre un brin de temps >.< s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
ofni

ofni

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyMer 16 Jan - 9:06

pr les party bio 3 on en organize pas nous meme : pas les moyens (manque un scholar par exemple) du coup on "s'incruste" dans les party bio d'option (y a pas supplier jsute à s'inscrire sur le forum ;-) ) pr contre pas sur qu'ils cherchent des sin pr leur party.

en revanche il y a des sin qui solotent à bio3 et ça a l'air de bien marché
Tomby

Tomby

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyMer 16 Jan - 17:02

omg.... soloter bio3 ? xD à coup de grim ?

Je sais bien que personne ne cherche de sins pour bio3, ils y sont complètement useless en party :/
Zebestof

Zebestof

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyMer 16 Jan - 17:50

Oué je crois que c'est Couette (SinX chez Cherry) qui disait qu'il solotait à Bio3 alors qu'il était encore Sin, et que çà montait très vite.

Infon ou intox, je sais pas mais je vois pas trop l'intérêt de mentir là dessus :p
Earolad

Earolad

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyMer 16 Jan - 17:52

pour se la peter et faire baver les autres, pour qu'ensuite ils essaient et perdent un paquet de % XD

Ou sinon juste pour dire que ca pex vite et voila, mais enfin faut le stuff et mass consomable pour sp, car grim des mob qui ont 60k hp ><
ofni

ofni

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyMer 16 Jan - 23:56

Oué je crois que c'est Couette (SinX chez Cherry)

moi je parlais de Nopal (le sin de ndl)
Télara

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyJeu 17 Jan - 0:36

sin a bio 3 ca doit etre tendu mais jouable dans certains coin (stair)
sinX pur SD peut xp a bio 3 solo me semble
QuAn`

QuAn`

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyJeu 17 Jan - 0:58

J'avais vu une sin las bas au grim et apparement elle fesais pas mal d'xp (je l'ai vu 99 deux jours apres)
Tomby

Tomby

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyJeu 17 Jan - 4:17

Mouais.... :/ mais bon faut trouver le bon coin, tomber sur le bon mob etc... Parce que si c'est pour se tapper dans une Marghareta ou une Kathryn qui font sight et ruwach >.< pas dans la merde.
Télara

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyJeu 17 Jan - 5:29

et faut des sp item entre chaque mob ^^
Eskander

Eskander

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyJeu 17 Jan - 11:13

Citation :
Je suis prête à aider en woe en guise

Moi par contre hier j'ai vus un sin qui a donne deux coups de dagues et qui nous a pris le chato sous le nez Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Earolad

Earolad

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyJeu 17 Jan - 11:30

mdrrr, bha vi elle nous a aider a break pour sa guild

Non?
Eskander

Eskander

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyJeu 17 Jan - 11:32

Non elle a breack pour rebellion qui une fois de plus n'a pas de castle en fin de war ^^
Earolad

Earolad

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyJeu 17 Jan - 11:38

lol (ah bon j'ai meme pas vu c'etait ou?)
Eskander

Eskander

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyJeu 17 Jan - 12:15

A payon en bas a droite en fin de war.Y'avait mm un sin cross lbf que j'ai tué au grand cross
Earolad

Earolad

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyJeu 17 Jan - 12:18

ah oui m'en souviens >< j'etait sur l'empe en plus ><
Zebestof

Zebestof

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyJeu 17 Jan - 17:26

Eskander a écrit:
A payon en bas a droite en fin de war.Y'avait mm un sin cross lbf que j'ai tué au grand cross

Genre, t'es sûr qu'il a pas déco le SinX plutot? Very Happy
Tomby

Tomby

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyJeu 17 Jan - 17:51

Vi vi je vous ai piqué un chateau sous le nez xD Je suis une méchante, très méchante naine je sais. Mais bon, pourquoi se casser la trombine quand d'autres vous mâchent le boulot hein ? Twisted Evil

Bon comme dit Esk on a rien gardé mais je m'en tappe :p J'ai fait ma part du boulot, z'ont pas été foutus de garder les chateaux qu'on avait pris s'tant pis pour eux.
Eskander

Eskander

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyVen 18 Jan - 11:16

Ben ca ,ca m'etonnes pas qu'ils sont pas foutu de garde un chato Very Happy .
Prochaine fois que je te vois la naine je te tue >< Twisted Evil
Earolad

Earolad

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyVen 18 Jan - 11:24

et pourquoi tu l'as pas tuer quand tu l'a vu? Le grand eskander etait prix d'un sentiment de culpabilité lorsqu'il a vu la tite naine?
Zebestof

Zebestof

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyVen 18 Jan - 11:50

C'est pas qu'il voulait pas mais qu'il pouvait pas x)
Tomby

Tomby

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyVen 18 Jan - 22:45

Il n'y est pas arrivé, c'est tout :p
Eskander

Eskander

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyDim 20 Jan - 12:48

Ben j'ai meme pas eut le temp d'essayer elle a donne un coup de dague et on c fait ejecté du chato

Citation :
C'est pas qu'il voulait pas mais qu'il pouvait pas x)

genre j'arrive pas a tué une sin -_-
Zebestof

Zebestof

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyLun 21 Jan - 12:20

T'es bon qu'à te prendre des coups Esk, pas à en donner, c'est comme çà.

Avec ton GC de gayzor tu OS même pas un Poring tétraplégique.
Earolad

Earolad

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... EmptyLun 21 Jan - 12:38

(c'est vrai il tue meme pas angeling avec son GC XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B > Desert wolf card and...   B > Desert wolf card and... Empty

B > Desert wolf card and...
Page 1 sur 1