| Usjet futur bio3 | |
|
+6ruszdupe! -RoxX- luet Earolad Eskander Zaraki--Kenpachi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zaraki--Kenpachi
| Sujet: Usjet futur bio3 Dim 20 Jan - 12:38 | |
| Salut à vous bande de GNNNOOOOUUUUUUUUUUUUUU (et aussi de gay) Bien je viens ici pour voir si des personnes d'entre vous seront intéressé par des parties bio3. Je fais un recensement des personnes étant 95+, en fonction de l'effectif que l'on a on pourra envisager des parties bio3. Classes qui est actuellement requise: -Priest ou HP 1x -Hunter 1x -wizou 1x -Proff 1x -Bard 1x -Monk azu 1x (si on réussi a avoir un proff, le 2eme monk sera le bienvenu, sinon on se limitera a un monk en cas de dificulté). En ts les cas, un topic sera mis sur notre fofo, pour recenser les personnes de l'alliance pret a faire des parties bio3, sachant que Option en fait de son coter et je penses n'a pas besoin d'aide . On va tenter d'organiser des parties du notre. N.B: Si vous n'avez ps de prof ou de bard, mais vous en connaissez 1, essayé de voir si il peut venir (même si il est dans des guildes adverse), car peut être on le fait pex mais il permet de faire pex les 11 autres personnes dans la partie. | |
|
| |
Eskander
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Dim 20 Jan - 13:04 | |
| - Citation :
- Classes qui est actuellement requise:
-Priest ou HP 1x -Hunter 1x -wizou 1x -Proff 1x -Bard 1x -Monk azu 1x
Et qui mobtrain ?? | |
|
| |
Earolad
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Dim 20 Jan - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Dim 20 Jan - 15:19 | |
| On manque vraiment pas de mobtrain chez alors on demande pas :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Dim 20 Jan - 18:52 | |
| Vous faut un hp au moins dans la party. |
|
| |
Zaraki--Kenpachi
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Dim 20 Jan - 20:26 | |
| Je demande bien entendu ce qui nous manques. D'ailleur on fait un essai, si ce que je penses peut nous faire pex avec des dommages dealer, ben pourquoi pas organiser des parties bio3 afin que tout le monde en profite.
On a pas mal de personnes qui ont le lvl mais ils sont tous la vacant, donc on se bouge et si sa donne quelque chose de bien ben c'est tant mieux.
C'est pas pour rien qu'ils ont donner cette map accessible aux personnes de lvl 95 + et 90 pour les advances. Cela veut dire qu'on peut le faire.
Dans ts les cas je veux et je vais organiser une partie bio3, je viens vers vous pour faire profiter en 1er lieux, l'alliance.
En comptant sur votre colaboration. | |
|
| |
luet
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Mer 23 Jan - 13:40 | |
| pitié, qu'au moins un archer (sniper) nous accompagne! Sinon je vais etre la seule et moi les vilains de bio3 ils me font peur! Bouhouhouh vilain chef qui se debrouille toujours pour m'embobiner et m'emmener ds des endroit bizzards (enfin je veux dire dangereux) (sasuke je suis sure que tu as pensé a autre chose:) ) | |
|
| |
-RoxX-
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Ven 25 Jan - 20:05 | |
| je précise pour les noob que rebirth 90 ca marche enfin je crois. | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Lun 25 Fév - 13:12 | |
| bon alors? ca en est ou cette histoire? On essaie do'rganiser quelque chose? | |
|
| |
Imp
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Ven 29 Fév - 2:17 | |
| Bah le prof est déjà pas prêt d'arriver et c'est pas dit qu'il soit ok!! | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Ven 29 Fév - 12:43 | |
| On est au courant que tu n'es pas rebirth Imp et pas pres de l'etre. De toutes facons ce topic a ete lancé bien avant que tu integres UTK et aux vues de ta patiente et tes remarques désobligenates, il parait clair que les souls n'entreront jamais à bio à tes cotes | |
|
| |
Imp
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Ven 29 Fév - 13:11 | |
| - ruszdupe! a écrit:
- On est au courant que tu n'es pas rebirth Imp et pas pres de l'etre.
Ah visiblement tu dois en savoir + que moi sur mon avenir. Donc sur ces dires je préfère ne plus déranger uTk et son alliance et repartir jouer de mon côté. Merci à uTk de m'avoir acceuilli et bonne continuation pour votre alliance/woe. Je trouverai peut être un jour une guilde désirant réellement un sage à xp pour avoir son propre Prof. | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Ven 29 Fév - 13:16 | |
| Tu ne comptes rester dans chaque guilde que quelques jours en esperant monter tes 5 niveaux restants dans ce laps de temps? Je pense vraiment qu'il y a plus d'espoir chez UTK que chez nous pour te leech etant donné le nombre de rebirth qu'ils ont(à eux de te le dire en tout cas), mais sois patient sinon ca ne fonctionnera jamais que diable !! | |
|
| |
Imp
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Ven 29 Fév - 13:23 | |
| Aucun conseils à recevoir d'un type jouant en party ayant besoin d'un sage en woe et ne sachant pas le garder Rusz lis ca !!!
Tuxette a écrit: Hello Imperator,
La réponse est assez simple: il ne faut pas xp seul.<< donc vous xp et moi je glande GG ^^ | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Ven 29 Fév - 13:30 | |
| Une chose est sure , tu va glander ... mais tout seul . | |
|
| |
ofni
Nombre de messages : 313 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Ven 29 Fév - 13:46 | |
| - Citation :
- Je pense vraiment qu'il y a plus d'espoir chez UTK que chez nous pour te leech etant donné le nombre de rebirth qu'ils ont
alors la c'est pas sur du tout : "plus besoin d'xp " ont s'appelle pas soul society nous. Nos valeurs : l'individualisme edit telara : pouarf j'avais edit au lieu de quote je sux.... remise en état original ^^ | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Ven 29 Fév - 13:51 | |
| - Imp a écrit:
- Aucun conseils à recevoir d'un type jouant en party ayant besoin d'un sage en woe et ne sachant pas le garder
--> - Imp a écrit:
- Aucun conseils à recevoir d'un type jouant en party ayant besoin d'un sage en woe et ne sachant pas garder Imperator
Ca oui j'avoue qu'on n'a pas su te garder, tu es parti pour les memes raisons qui t'ont poussé à quitter toutes les guildes que tu as faites. Oui nous avons besoin d'un sage et d'autres sont venus chez nous depuis ton depart. Pour le moment ils s'y plaisent et on les aide. dans le meme temps, nous montons notre propre sage à plusieurs sur un compte commun. Quoi qu'il en soit tu perdrais quand meme moins de temps à monter un sin 99 et à leech ton sage à juperos que d'attendre l'illumination que ton perso se finisse en claquant des doigts. | |
|
| |
Imp
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Ven 29 Fév - 14:14 | |
| Mais je suis désolé mais je n'ai pas les mêmes moyens financiers que vous pour créer deux comptes . J'assume mes enfants et ne vais pas claquer ma bourse pour apporter un prof à un type dans ton genre. Lol moi étant là pas d'aide mais vu le gros besoin de profs sur le servers vous en faite un en account là je dis chapeau "choco" à fait pareil et ne s'en sort pas pour xp leur prof!!! Ensuite mes raisons de leaves de différentes guildes ne sont pas toutes identiques hormis les promesses faites jamais tenues par des Hypocrites. Ensuite GG de m'exciter après tout cça n'est pas Soul qui perd un sage mais uTk merci bien pour eux tu es un vrai ally pour eux Kasumi je l'avais compris depuis ORION tkt | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Ven 29 Fév - 14:35 | |
| Ce que tu comprends pas , c'est que les gens qui n'ont pas d'affinités spéciales avec toi , ni confiance en vue des nombreuses guildes que tu as leave , n'ont pas envie d'utiliser leurs temps pour XP un autre perso que le leurs sans garanti .
A chaque fois tu t'enfonces un peu plus . Au lieu de te positionner éternellement comme une victime porteur du syndrome Calimero , investi toi ! Montres que tu es motivé pour la guilde et pas seulement pour ton sage ! Car en plus d'avoir une attitude extrement égoïste , tu es vraiment chiant a supplier les gens pour obtenir un peu d'xp . On joue pour le fun , pas pour entendre pleurnicher des gens . | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Ven 29 Fév - 14:37 | |
| Ah parceque c'est de ma faute à present si tu quittes UTK? Mais tu es vraiment le pire des hypocrites entre nous deux.
Remets toi un peu en question et demandes toi pourquoi as tu fais tant de guilde.
Tu sais à quel point un sage est difficile à xp et parceque tu as un sage high level tu te crois le roi du serveur et te permets de juger chacune des personnes qui va te dire préferer aller xp son perso plutot que le tient en priorité? Mais si tu passais autant de temps à aller xp que de nous juger ainsi, tu aurais déjà finit depuis longtemps. | |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 Ven 29 Fév - 15:34 | |
| - ôfni a écrit:
-
- Citation :
- Je pense vraiment qu'il y a plus d'espoir chez UTK que chez nous pour te leech etant donné le nombre de rebirth qu'ils ont
alors la c'est pas sur du tout : "plus besoin d'xp surtout sur des maps où j'ai plus envie d'aller pour le moment"
ont s'appelle pas soul society nous. Nos valeurs : l'individualisme
-fixed- et oui je me sens visé pour les perso non rebirth un bon moyen de leech il me semble c'est l'utilisation des TKM mais après faut voir exactement comment ( à odin 3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usjet futur bio3 | |
| |
|
| |
| Usjet futur bio3 | |
|