Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Créteil, Val-De-Marne Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: LoBoStar alias LoBouille ou encor LxBx Styl'Z Jeu 28 Fév - 9:07
LxXxL !!!!! Salu tout le monde et kiss a ceux qui liront cette présentation lxxxl Je me présente moi c'est Marlon j'ai 16 ans ( eh wiii l'une des rares exception de la soul-society ) J'habite a Créteil dans le 94 ( VAL DE MARNE REGION PARISIENNE POWER /gg ) lxxxl je joue a RO depuis le mois de novembre donc pas tro une grande connaissance meme si mon " savoir " augmente de jour en jour grace a mon GM, mes second GM, mes "guildmates" en gros la famille souls et aussi grâce a notre alliance lxxxl sinon que dire ah wii !!!! si vous voyez un " lxxxl " cela veut dire que c'est moi XD Sur ce a plush PEX SUN AND SEX !!!!!!!!! O YEAHHHHH O YEAHHHHH O YEAHHHH !!!!! by LoBoStar BIEN SUR LXXXL
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: LoBoStar alias LoBouille ou encor LxBx Styl'Z Jeu 28 Fév - 10:51
Coucou Lobo^^
Sleds
Sujet: Re: LoBoStar alias LoBouille ou encor LxBx Styl'Z Jeu 28 Fév - 10:52
yop
luet
Sujet: Re: LoBoStar alias LoBouille ou encor LxBx Styl'Z Jeu 28 Fév - 11:08
Ce que Lobo a oublié de vous dire, c'est que deriere son petit coté "enfant de coeur" se cache un gros pervers!!!! Mais bon c'est un soul!!!
Camimi
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: LoBoStar alias LoBouille ou encor LxBx Styl'Z Jeu 28 Fév - 11:17
Je confirme le coté pervers du jeune^^ (a noter que c'est pas le seul chez Soul^^)
LxXxL LoBoStar LxXxL
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Créteil, Val-De-Marne Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: LoBoStar alias LoBouille ou encor LxBx Styl'Z Jeu 28 Fév - 12:54
LxxxL je ne suis pa un pervers non mais Oh j'use tout simplemen de mon charme naturel et des plusieurs phase dites "perverses" mais qui ne le sont pas lxxxl
ruszdupe!
Sujet: Re: LoBoStar alias LoBouille ou encor LxBx Styl'Z Jeu 28 Fév - 13:01
t'as bien raison lobo pas bô
LxXxL LoBoStar LxXxL
Sujet: Re: LoBoStar alias LoBouille ou encor LxBx Styl'Z Jeu 28 Fév - 13:09
rusz t faché parsk j'ai dit que t'étais un gay'zou lxxxl je sais très bien qu'est ce que tu fait avec ashu o sud de prontera pres de la muraille hei mais chuuuut les murs ont des oreilles et surtout des YEUX lxxxl
Invité Invité
Sujet: Re: LoBoStar alias LoBouille ou encor LxBx Styl'Z Lun 17 Mar - 1:53
Gros vicelard je te vois venir a courir sous les jupe ><
Camimi a écrit:
Je confirme le coté pervers du jeune^^ (a noter que c'est pas le seul chez Soul^^)
Je vois pas de qui tu parle
Zebestof
Sujet: Re: LoBoStar alias LoBouille ou encor LxBx Styl'Z Lun 17 Mar - 3:00
Bordel Society
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LoBoStar alias LoBouille ou encor LxBx Styl'Z