| Pexpex ? | |
|
+5Dezain' Zebestof Yuka33 Tuxette Injustice 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Injustice
| Sujet: Pexpex ? Lun 31 Mar - 1:14 | |
| Yop, je cherche actuellement à organiser une party share, qui NE SERAIT PAS A MAGMA OU BIOLAB. Ouais je sais, biolab ça xp super bien, blablabla, néanmoins il y a beaucoup d'exigences niveau stuff/effectifs/level/etc, qui font qu'elles ne peuvent pas forcément être mises en place sans certaines restrictions. Et puis ça changerait un peu. Les deux lieux que j'ai en tête, et qui sont très bon niveau xp, sont Odin temple (map de Valkyrie), et Abyss Lake. Pour le premier, l'xp est sacrément bourrine pour peu qu'on soit bien organisés. Les monstres sont holy et démons (skeggiold, skoegul, frus), et font sacrément mal. Beaucoup de hp, et une xp de fou pour ce qui est du base level (par contre en job, que dalle). Dans le second cas, les monstres majoritairement sont de type Dragon (Acidus, Frus, etc). Pour les adeptes du genre, possibilité d'y drop des Bijoux de différentes couleurs, qui servent, entre autres, à faire deux hat slottés (qui seront disponibles au prochain episode). Pour info, pour accéder au donjon Abyss Lake, il faut : Dragon Canine x 1 Dragon Scale x 1 Dragon Tail x 1 Ces items peuvent être drop sur la map qui mène à Abyss Lake. Je dois avoir quelques trucs en stock. Si y a assez de gens interessés pour faire une party pas trop bancale, ce serait sympatoche. Je cherche principalement des personnes au moins level 85, 90+ idéalement. Si vous avez un plan autre que Abyss Lake mais qui change un peu, why not? Je pense à Thanatos, notamment, mais comme je n'y connais rien concernant cette map, je ne me lance pas sur la question. | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Pexpex ? Lun 31 Mar - 1:19 | |
| Bah si les demons de Odin Temple n'ont pas trop de MDEF, je peux faire office de damage dealer. | |
|
| |
Injustice
| Sujet: Re: Pexpex ? Lun 31 Mar - 1:22 | |
| J'ai testé le ME là bas en squattant le priest de Ceil, ça poutre plutôt bien. :3 | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Pexpex ? Lun 31 Mar - 1:23 | |
| WE prochain je te promets rien, mais WE d'après assurément^^
*casual powered* | |
|
| |
Yuka33
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pexpex ? Lun 31 Mar - 4:08 | |
| moi de toute façon je suis pas convier je sert a rien avec ma dancer!!! elle est pas prête de passer gypsy!lol | |
|
| |
Zebestof
| Sujet: Re: Pexpex ? Lun 31 Mar - 12:55 | |
| High (suxor) wiz lvl 93, toujours partant. | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Pexpex ? Lun 31 Mar - 13:34 | |
| Faut un Wiz perma sefty, un 1hp c'est bien mais 2 c'est mieux et je laisse Zeb finir | |
|
| |
Zebestof
| Sujet: Re: Pexpex ? Lun 31 Mar - 13:48 | |
| 2 Damage dealer: 1 Snipe et 1 SinX \o/ Faut trouver un prof qui joue aussi !! | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Pexpex ? Lun 31 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
Camimi
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pexpex ? Lun 31 Mar - 15:29 | |
| Ro, je suis trop faible pour vos party de pex avec mon lvl 83... Dommage, ça m'aurais plus de pex violemment, je suis en need XP!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pexpex ? Lun 31 Mar - 18:11 | |
| - Yuka33 a écrit:
- moi de toute façon je suis pas convier je sert a rien avec ma dancer!!!
elle est pas prête de passer gypsy!lol sp song ftw |
|
| |
Yuka33
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pexpex ? Mar 1 Avr - 0:11 | |
| - Gandalf9 a écrit:
- Yuka33 a écrit:
- moi de toute façon je suis pas convier je sert a rien avec ma dancer!!!
elle est pas prête de passer gypsy!lol sp song ftw Yes je peu le faire ca !!!!!!!!! sp song lvl 10 en plus alors voila si vous voulai je peu alors | |
|
| |
Zebestof
| Sujet: Re: Pexpex ? Mar 1 Avr - 0:17 | |
| Quand tu seras 95 tu pourras essayer de t'incruster dans les party Bio aussi, c'est facile et çà rapporte.
Surtout que des Dancer high level y'en a pas des masses donc tu devrais avoir ta chance. | |
|
| |
Injustice
| Sujet: Re: Pexpex ? Mer 2 Avr - 16:37 | |
| Hop, Zebestof, tu parles d'un snip et un sinX, on pourrait avoir leurs levels pour voir comment on gère le share?
Pour les propositions d'heures et dates, j'ai ça :
Mercredi, trente minutes à une heure après la woe. Jeudi ou vendredi soir, à partir de 21h environ. Samedi, dès 14h. Samedi soir, à partir de 21h environ. Dimanche, dès 13h-14h. Dimanche soir, trente minutes à une heure après la woe.
Interessés :
Tuxette - Priest ME (quel level ? D; ) Teru Bozu - BS 87 Parjure - Rogue 91 Akogare - Priest 92 Zebestof - High Wiz 93 Maste - Knight 94 Archess Jail - Dancer 96 Silencio - Priest 97 Nerva - Cruz 98
Mettez vos disponibilités possibles parmis celles que j'ai posées, merci. :3 En passant, il y a de fortes chances que ce soit remis à plus tard ou fait dans un autre donjon si 1) on sux 2) manque d'effectifs le moment venu. | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: Pexpex ? Mer 2 Avr - 16:49 | |
| MALMENAGE FOFO UTK ACTE 5 | |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: Pexpex ? Mer 2 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Pexpex ? Mer 2 Avr - 18:47 | |
| - Injustice a écrit:
Tuxette - Priest ME (quel level ? D; )
91 et non support. je suis partante pour les samedi soirs | |
|
| |
Yuka33
| Sujet: Re: Pexpex ? Mer 2 Avr - 20:36 | |
| et moi par le droit! snif! sinon j'été 92 lol et dispos le samedi soir | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Pexpex ? Ven 4 Avr - 8:04 | |
| Mais si t'inquiete Pecotte^^ | |
|
| |
Magiboss
Nombre de messages : 239 Localisation : 974 powaaaaaa!!! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pexpex ? Ven 4 Avr - 9:16 | |
| si on m'accepte sage 95 dispo tout le temp :p | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: Pexpex ? Ven 4 Avr - 9:46 | |
| NON faut un prof! Donne moi des SP Magi !! XD | |
|
| |
Zebestof
| Sujet: Re: Pexpex ? Ven 4 Avr - 13:59 | |
| Alors, pour mes disponibilités, çà donnerait:
Mercredi, trente minutes à une heure après la woe. => Pas faisable Jeudi ou vendredi soir, à partir de 21h environ. => Faisable aussi Samedi, dès 14h. => Pas faisable Samedi soir, à partir de 21h environ. => Faisable Dimanche, dès 13h-14h. => Pas faisable Dimanche soir, trente minutes à une heure après la woe. => Faisable enfin | |
|
| |
Injustice
| Sujet: Re: Pexpex ? Ven 4 Avr - 19:59 | |
| Première tentative ce soir après 20h (probablement vers 20h30-20h45), si vous êtes dispos, PM votre classe et level à Putride (ou Parjure, si Putride est pas co), il sera en mode afk mais au moins ça me permettra de savoir qui est là et si le share est ok dès que je reviendrais de table -et donc de pouvoir vous pm dans la foulée-. | |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: Pexpex ? Ven 4 Avr - 20:43 | |
| si vous avez besoin d'un HP, pm Miséricordius. Je me dévourais pour l'occasion, enfin si vous avez déjà je continue de leech mon créa xD | |
|
| |
Injustice
| Sujet: Re: Pexpex ? Ven 4 Avr - 21:23 | |
| Je précise quand même qu'on remettra surement ça samedi, dimanche et dans la semaine. Mais on va déjà faire une tentative ce soir, faut voir ce qu'on aura de dispo. Pour avoir testé, rien qu'à deux (Cruz + moi, no priest), on fait une xp sympa, mais ça devient hard dès qu'y a plus de deux mobs. Nous faudrait donc au moins un priest et un damage dealer de plus pour rentabiliser ça, sachant que si on a plus ce sera nickel (du wizz serait pas de refus, par exemple). Si l'xp est rentable et que la partie de tout a l'heure se fait bien, on tentera de faire tourner un peu les gens selon les jours. :3
Je rappelle que les mobs qu'on vise (Frus+Skoegul) sont démons et shadow, donc l'holy est de mise. Je pense qu'on évitera les Skeggiold, qui font sacrément mal, mais au pire on pourra toujours tester pour voir.
@Télara : No problemo °0° Vu que j'ai pas encore bouffé, je dirais que la party commencera sûrement début 21h. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pexpex ? | |
| |
|
| |
| Pexpex ? | |
|