Hop, me revoilà, toujours le premier sur les bons plans (les mauvaises langues diront "plans foireux", mais ces gens sont des pleutres qui ne méritent pas mon attention D<)
On a actuellement de notre côté un petit Taekwon Master capable de poutrer du skeggiold a une vitesse folle, ce qui n'est pas négligeable quand on sait qu'ils donnent 91100 d'xp base (rien en job, hélas), et qu'ils ont tout de même 300k hp.
Pour ma part, je suis toujours en recherche de team pour xp, donc faire une party avec un petit bourrin pareil ça me branche bien. Le seul truc, c'est qu'on need un minimum d'effectif pour que tout ça soit jouable. Et comme d'hab, c'est bibi qui s'y colle (bibi n'étant pas le surnom de mon pénis).
Au niveaux classes requises, il nous faudrait ça :
Damage dealers :-Le TKM pour les Skeggiold, et deux autres pour les Frus/Skoegul (en fait on n'en recherche qu'un seul de plus, du coup).
Un scholar :-On en a une de notre côté, mais vu qu'elle n'est pas un main char, ce serait probablement mieux d'en avoir un qui aurait réellement à gagner à faire une party xp. Bref, si un scholar est interessé, on la remplace sans problème. Son but sera de rendre les SP au TKM.
Un high priest :-Pour faire des Safety Wall sur le TKM pendant qu'il poutre les Skeggiold, en plus de s'arranger pour que la party survive, evidemment. Priest c'est pas mal, mais dans la mesure où Assumptio sera le bienvenu, un HP est préfèrable de loin.
Un tank :-Parce qu'on aura besoin d'un tas de viande pour mobber les Skeggiold (bleus de préférence) sur le TKM. Le TKM prendra à ce moment-là leur Summoner en aggro tandis que le tank ira occuper sa mob en runnant à gauche-à droite.
Bonus : Barde/Clown (sachant que si on n'en trouve pas, la party pourra se faire quand même).
Pour le share, levels 87-97.
Pour les mauvaises langues : je suis tout à fait capable d'xp seul, mais je préfère les party parce que l'xp solo me gonfle méchamment. <3
Pour la gestion des loots, on s'organisera avant la party pour éviter de se bouffer le nez en cours de route.
Dans le cas où on suxxerait niveau gestion des Frus/Skoegul, un petit wizz bonus pour le mob control sera sûrement ajouté à la liste.
Rien à voir aussi, mais on projette actuellement de refaire une party Kiel Hyre Quest (je dis on, mais en fait c'est "je", comme d'hab D8 ). Si y a des interessés pour la faire avec nous, n'hésitez pas à m'envoyer un message privay.
WE WANT J00!!!!§§!1§!
(Non, je ne rembourse pas la consultation chez l'opticien.)
PS : If you win, there will be cake.