| Aller je me lance ... | |
|
+8the-red-killer Zebestof Tuxette Thyralane Magiboss Spyral Télara Ashura-chan666 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 2:30 | |
| Voilà j'ai pris ma décision qui a été plus facile que prévu ... ayant eu un sacré accrochage avec ce qu'il reste de la Soul nommée a présent "Rofl..." ... :/
Enfin soit ...
Je me (re)présente Ashura-chan666 ex second master de la soul-society, 21 ans , Belge et caractère de cochon si on me cherche !! -^^-
Je tenais d'abord a vous demander lekel de mes perso est-ce que vous vouliez déjà ...
J'ai :
Yachiru-chan666, danceuse lvl 88 a 70% Ashura-chan666, priest lvl 83 a 80% (doit être reset skill mais c pas un pb)
>Voilà dites moi lequel vous intéresse le + !! Je peux évidement prendre Ashura s'il manque de priest à une woe ou une party c possible aussi !!
Pk avoir choisis les uTK ?? Bas parce que je pense que c'est celle qui se répproche le plus des principes qu'il y avaient dans la Soul-Society tout simplement !! ^^
Voilà en foction du perso ke vous voudrez je mettrais le skill tree et les stats !! ^^
Voilà dsl pour la présentation de ouf c'est la première fois ke je postule pour une guilde vu que Zaraki m'avait direct recruter en plein marché de Prontera (petit air nostalgique ^^) !! ^^
Bonne nuit les gayzous !!
ps: le signal es lancé (les concernés coprendront) ! | |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 2:36 | |
| +1 pour le perso que tu veux. | |
|
| |
Spyral
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : Sur le pont d'Avignon. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 8:35 | |
| | |
|
| |
Magiboss
Nombre de messages : 239 Localisation : 974 powaaaaaa!!! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 9:51 | |
| encore une femme *O*
+1...
par contre faudra mettre ta photo sur le fofo une fois uTkienne /gg | |
|
| |
Thyralane
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 10:02 | |
| +1 | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 11:18 | |
| +10 000 Surtout parce que elle est super sympa! @ bientot sur le TS^^ edit: pour le caractère t'inquiete, toutes les filles de UTK ont un caractère de cochon ( sauf moi, bien sur!) | |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 12:01 | |
| Lol c gentille Tuxette ^___^ Pour le perso je peux jongler entre les 2 come je l'ai dit ^^ Entre nous faut ke je reset skill ma priest et que je rattrape ma danceuse !! Comme sa après je peux mettre en party une fois Yachiru si priest déjà présente une fis Ashura si pas de priest ^^ Me faudra choisir ce que je veux comme skill tree je penseen faire un support sa sera plus utile en woe puis pour les party c très utile ^^ | |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 12:24 | |
| sinon tu utilises TS? tu fais souvent les woe?
(foutage de guoule? XD) | |
|
| |
Zebestof
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 12:48 | |
| +1 aussi Une perverse çà manque chez uTk q_q Content de t'acceuillir chez nous | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 13:04 | |
| - Ashura-chan666 a écrit:
- Me faudra choisir ce que je veux comme skill tree je penseen faire un support sa sera plus utile en woe puis pour les party c très utile ^^
Bah si je devais refaire la mienne je prendrai TU level 10 pour rusher le 99 Et le reste en support avec: magni, suffra lvl3, lex aeterna, KE, resu donc: Magni 5 TU 10 Resu 1 SP reco 4 ( prerequis) statut reco Lex divina 5 (prerequis) Lex aeterna suffra 3 imposito manus 2 KE 10 Sanctuary 7 (tres utile en woe) Si tu veux pas prendre sanctu, tu peux monter resu et prendre aspersio (mais pas maxer les deux) bien sur les skills d'aco: heal 10, blessing 10, pneuma et tout les prerequis skills de priest et blessing (angelus 2, divine protection 5, bien sur runwach, teleport 2, warp portal 4, aqua benedicta si tu veux aspersio) increase agi avec les points restant, decrease agi lvl 1 si tu peux. Tout dépend à quel niveau job tu es passée priest. | |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
the-red-killer
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 13:56 | |
| +1 tu est sympa et puis on te connai deja ^^ | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 13:56 | |
| +1 Choisit le perso que tu veux (Mais un Priest sa Roxxx ^^) | |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 14:03 | |
| Je dois déjà reset skill Ashu et remettre tou sa en ordre (j'ose même pas mettre mon skill tree Tela risk de mourir de rire XD) | |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 14:34 | |
| Bah pour commencer je n'ai pas agi et bless a 10 alors sa commence mal lol
G sigmun crisis a je c pas combien enfin ce genre de chose lol | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 14:41 | |
| Si tu es pas passée job 50, suis le skill tree de Tela ( qui est le mien aussi lol) en enlevant d'autant decrease agi et increase agi que de level job qu'il te manque.
Concernant sanctu, ou résu à 5, tout dépend de ta dex ( à 104 dex sans équipements j'ai pas trop de soucis pour utiliser le level 1^^)
C'est vrai qu'on a suffisament de priest/HP avec sanctu pour mass healer les gens à prontera, et soigner l'emp x] | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 14:49 | |
| + 1 pour moi, tres sympa sur ts etc.... En gros si Quan refuse c est lui qu on ban def :p | |
|
| |
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 14:58 | |
| Coucou ashura, Que dire à part bienvenue chez uTk | |
|
| |
Eskander
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 16:38 | |
| +1 si tu joues ton bard Bievenus chez utk. Go recrut avant la woe si possible ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 16:42 | |
| bard? tu veux dire dancer non ? |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 19:07 | |
| tu apprendras qu'il faut juste faire semblant d'écouter Esk xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Mer 9 Avr - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Aller je me lance ... Ven 11 Avr - 12:59 | |
| Elle as enfin reset et sa va elle roxx à TI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller je me lance ... | |
| |
|
| |
| Aller je me lance ... | |
|