Salut les UTK
Alors comme je viens de le voir ashu a poster pour recrutement alors maintenant c'est mon tour.
Petite présentation rapide pour ceux qui me connaisse pas :
Sasuke39, un petit knight full VIT axé spear de lv 87 (pas pex depuis quelque temps ... ) est pret a venir chez vous si vous l'accepter
Ex soul-society je voudrais aller chez vous car lors des derniere WOE ally j'ai beaucoups aimer etre avec vous et participer a la def parmi chaque un de vous
Stat actuel -->
finalSTR 81+13 --> 91+13
AGI 9+3 -----> 9
VIT 74+10 ---> 90+10
INT 20 --------> 20
DEX 41+6 ----> 41+6
LUK 1+4 ------> 1+4
Skil treeSword mastery 1
Twohanded sword mastery 10
Increase HP recovery 10
Bash 10
Provoque 7
Endure 10
Magnum break 1
Spear mastry 10
Pierce 10
Brandish spear 10
Spear tab 3
Spear boomerang 5
Peco ride 1
Peco mastry 5
Two handed quicken 5
Fatal blow
HP recovery moving
First aid (le plus important
)
Equipement actuel /
PVP-WOE+4 Helm / Alice doll
Fin helm
Romantic leaf / Iron cain
+4 Lance-Zephyrus / +10 Pike double bonned double bloody
+4 chain mail of ares / +6 Unfrozen skil robe
+4 quick manteau / +4 Ragamufin manteau
+4 green boots
2x double-force belt
Mais bon vu que je vais plutot essayer de refaire un peu mon stuff progressivement je vais quand meme vous mettre mon stuff final
Equipement Final /
PVP-WOE+6 Helm / alice doll (cramp card)
Evil wing ears
Romantic leaf / Iron cain
+6 Lance-Zephyrus / +10 Pike PVP (on va faire court
)
+4 Full plate of ares / +6 Unfrozen silk robe
+6 Manteau (radric card) / +4 Ragamufin mateau
+4 Green boots
2x Ring (mantis card + Tarou card)
Et voila concernant mon perso IG, maintenant passons au chose plus Personnel
Mon nom est Jerome (mais on peut m'appeler Geg), j'ai actuelement 19 pige et me dirige vers les 20. Voila je suis sur fRO depuis Juillet, aout (donc ca doit faire 10 mois environ ... desoler suis nul en calcul mental
) et bien sur c'est le 1er serveur que je joue donc pas de iRO, euRO ou meme Pserveur. Ce que j'aime particulierement c'est , bien sur, les WOE j'ai toujours aimer poutré les autre
ou me faire poutré ... je serais evidament toujours la pour la WOe sauf si imprevu.(
)
Comme tout le monde le sais j'etait dans la soul-society avant qu'elle de disband et c'etait ma toue 1er guilde don j'an est pas eu d'autre. Concernant mes heure de jeu ... ben quand j'ai rien a faire chez moi (comme tres souvent, vive la ville de campagnard
) Je joue sur RO sinon c'est tout les soir apres les cours.
Je crois avoir tout .... Ben voila, jespere que vous aimer la lecture
et jespere ne pas trop vous avoir endormi sur ce petit post
. Aller stop le discours, si vous avez d'autre question aller y. Je vous dit a la prochaine sur RO
(si vous me chercher je serais surement derrière vous )P.S. : premiere fois que me fait un monologue aussi long