| Bonjour a tous | |
|
+8Tuxette Télara Dezain' QuAn` Zebestof Eskander Wallace ~mulet~ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 13:05 | |
| Les loveless je préfère les emmerder pliutot que de m'allier avec eux perso c'est bcp plus rigolo XD | |
|
| |
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 13:43 | |
| Pas de soucis Bunny, comme j'expliquais au petit mulet c'est mieux qu'il reste chez vous Bonne continuation à vous | |
|
| |
Zebestof
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 14:04 | |
| - Tuxette a écrit:
- En effet chez UTK les garcons prennent la mauvaise habitude de ne plus regarder les culottes des filles, mais celles des garcons!
Apres plus de soucis pour divorcer xD Faut dire qu'une Priest à barbe c'est pas ce qu'il y a de plus sexy Mais c'est vrai que le caleçon à Dezain est sympa. | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 14:08 | |
| je me disait que je te connaissait Touma "mulet" garde ma guitarre si elle te serre | |
|
| |
the-red-killer
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Télara
| |
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 14:30 | |
| Oui mais si c'est "Bob la touffe" en dessous sa reviens o même XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 14:40 | |
| |
|
| |
Bunny
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 15:39 | |
| - Tuxette a écrit:
Si tu veux t'en debarrasser laisse le chez nous pour un séjour longue durée! En effet chez UTK les garcons prennent la mauvaise habitude de ne plus regarder les culottes des filles, mais celles des garcons! Apres plus de soucis pour divorcer xD /omg Surtout pô ! Le problème est que mon débile de mari est déjà à moitié gay -___-; J'ai tout fais pour en faire un bon hétéro mais... T__T Avec un tel bard (qui se prend pour un breakeur/tankeur/lanceur de fire bolt et collectionneur de culottes et de caleçons -__-; ), votre chef va tomber en dépression à la fin de chaque WoE comme le notre (pov' chefouné ;___; ) - Tuxette a écrit:
- Bonne continuation à toi et ~Mulet~, qui sait, p't'être qu'un jour on aura l'occasion de casser des emps et défendre des chateaux ensembles *donne un coup de coude à tous les gens d'UTK*
Merci à vous aussi ^^ Mais comme l'a dit Ashu je préfére la garder comme adversaire (petite rivalité entre dancer/guilde-mascotte ). A bientôt in game sûrement ^^ | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 16:08 | |
| Et Ho on regarde pas mon caleçon, en tout cas pas à pront! à pront j'ai pas de caleçon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 16:53 | |
| Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais -__- |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 18:58 | |
| normal Red et tjs derrière lui donc le caleçon ne lui est donc d'aucune utilité :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 19:15 | |
| oui c'est bien ce que je me disais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |