Guilde uTk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde uTk

Le forum de la Guilde uTk sur le jeux Ragnarok Online.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Organisation de party Biolab 2

2 participants
AuteurMessage
pikipoo

pikipoo

Organisation de party Biolab 2 Empty
MessageSujet: Organisation de party Biolab 2   Organisation de party Biolab 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:37

Bonjour les Utk, je suis Pikipoo un "p'tit wizard hyper noob suxor de la mort qui tue" de chez Option. Je cherche actuellement un tank et un Priest (ou High Priest, Assu powaa !! Twisted Evil ) pour des party share à biolab 2.
Bon sinon je dois avouer que je sux un peu, je suis lvl 87 avec 80 INT et 94 DEX Crying or Very sad . Je cherche donc un tank entre le lvl 77 et 97 (si possible un Cruz Devo) et un Priest entre le lvl 77 et 97 avec Suffra et Safety Wall ( et Assu pour les High Priest). Sinon Cranial et Poopoo de rigueur Very Happy .
Voili, voila, en espérant des réponses positives.

Sur ce gros bisoux sur le kikoo flower !

P.S : oui je sais j'ai pas vraiment le lvl pour bio Crying or Very sad et alors Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Black.Desperado

Black.Desperado

MessageSujet: Re: Organisation de party Biolab 2   Organisation de party Biolab 2 EmptyVen 2 Mai - 3:30

attend 3 lvl et va à bio 3 !!

Sinon go Gd geffen
pikipoo

pikipoo

MessageSujet: Re: Organisation de party Biolab 2   Organisation de party Biolab 2 EmptyVen 2 Mai - 10:00

Wizard is not High Wizard. Donc lvl 95. Au GD true-love veut ma peau ! x_x i want bio2 ! Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation de party Biolab 2   Organisation de party Biolab 2 EmptyVen 2 Mai - 11:23

Il ne sera pas 24/24 au GD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation de party Biolab 2   Organisation de party Biolab 2 Empty

Organisation de party Biolab 2
Page 1 sur 1