| demande Shiyumi | |
|
+6Tuxette Magiboss the-red-killer Wallace Camimi Shiyumi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shiyumi
| Sujet: demande Shiyumi Dim 4 Mai - 13:27 | |
| Bonjour j'aimerai bien rentrer dans votre guilde ,j'aime la bonne ambiance et surtout les WOE .Actuellement je monte un Assassin orienter Str je suis lvl 62.En periode de cour je me connecte environ 1h30 par jour bien qu'il peut y avoir des jour ou non. Mes statu actuel: final: str 61+4------------->81+4 agi 60+10----------->80+10 Vit 5+2-------------->13+2 Int 5+2------------->8+2 dex 13+8------------>22+8 Luk 5---------------->5 Bien sur je suis ouvert a tout conseil ^^ pour perfectionner mn build. Niveau stuff: j'ai Katar+1 Muffler Boots avc Nild rose card Pour mon stuff final: Des Katar elementaire Thief clothes avc peco Mufler avc Whisper Brooch slote avc Kukre ou avc une tarou et une manis Alice Doll avc cramp card ou grand peco Devil ear ou Angel ear Romantic leaf Niveau Woe : Oui je les fait et pour le stuff je prevoit pareil sauf que je prendra ufler avc Raydric card thief clothes avc Marc card .En esperant que je les drope un jour... Et oui j'utilise Team Speak oui j'ai un Micro. Voila sur ceux bonne journée | |
|
| |
Camimi
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: demande Shiyumi Dim 4 Mai - 13:33 | |
| Bon, je suis pas une pro en sin, mais 85 en force c'est peu, et pas un palier de plus, il te manque des point a mettre il me semble, non? ma rogue a un build str 91+9 (c'est peu pour une classe force) agi 89+11, vit 10+? dex 50+? donc il doit te manquer des points^^ Sinon, je suis une noob donc je ne dit rien, je laisse les pro te donner leur opinion^^ | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: demande Shiyumi Dim 4 Mai - 13:59 | |
| kikoo tout depend de se que tu veux faire avec ton sin, un crit, ou un sonic. Si c est un sonic, tu ne toucheras rien avec ton 30 de dex ( 40 avec boost ) Je ne suis pas contre pour le recrutement, car j aime bien ta présentation ^^ ( manque quand meme ton age et ton sexe :p ). Mais je ne suis pas a 100% non plus. Mais je pense que de meilleures personnes pourront te conseiller pour ton build, n ayant fait que des critics Edit +1
Dernière édition par Wallace le Dim 4 Mai - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
the-red-killer
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: demande Shiyumi Dim 4 Mai - 14:05 | |
| Slt deja il faudrait que tu vise des paliers pour tes stats finales. Tu manque beaucoup de str vise au minimum les 110 de str avec bless et bonus. Enleve les point de luk et met les dans la dex. Snon il y a un probleme comme la dit Camimi il te manque des points la ^^ | |
|
| |
Shiyumi
| Sujet: Re: demande Shiyumi Dim 4 Mai - 14:44 | |
| Rebjour J'ai lut vos messages et je vais suivre vos conseils comme ça je serais sur que mon assassin sera bien booster je suis plutot orienter Str je pense que je vait faire une simulation et pour la dex me faudrai cb? | |
|
| |
Magiboss
Nombre de messages : 239 Localisation : 974 powaaaaaa!!! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: demande Shiyumi Dim 4 Mai - 15:10 | |
| salut a toi ^^
je suis pas expert en sin mais te manque pas de point a mettre effectivement...
j'aurai juste un conseil a te donner augment ta str lol :p
sinon je suis pour le recrutement ( si c une femme ou un homme gay evidement >< ) | |
|
| |
Shiyumi
| Sujet: Re: demande Shiyumi Dim 4 Mai - 15:18 | |
| lol bon bein voila ma simu mais c'est pas a 100% precis jai des doute sur le simulateur qui me donne 47 flee avc Katar et 200 sans katar :p | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: demande Shiyumi Dim 4 Mai - 15:28 | |
| pour moi ca sera +1.
Au niveau de ton build (le dernier), la str est OK.
Pour le reste, en fait tu as le choix entre faire un sin critical ( des katars avec 3 ou 4 soldier skeletton dedans) et là tu n'as pas besoin de dex (les crit ne missent jamais)
ou alors tu peux pas te mettre tes cards, et imo il faut que tu montes ta dex de 10 points au detriment de l'agi. Mais je n'en suis pas certaine (à confirmer/infirmer par les autres, surtout les sins^^)
Si tu aimes WOE (et il faut chez UTK^^) Tu risques par contre de rencontrer un soucis déliquat: Tu n'as pas assez de VIT.
La VIT est très importante en WOE car elle te permet de résister au stun. Si tu est tout le temps stun tu n'arriveras pas à l'emp^^
Par contre l'avantage de ton build c'est que tu peux ateindre beaucoup plus vite le rebirth...
voila, donc à toi de voir, mais ne sois pas décu de ne pas être ultra efficace en WOE des le debut avec ta petite vita^^
edit: l'avantage du sin non critical par rapport au critical, c'est que avec des katars avec peco peco egg card dedans et skeleton Workers, tu peux aller XP à Juperos (ca monte tres tres vite là bas si tu as le gameplay), et tu ne pourras pas avec une petite dex. | |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: demande Shiyumi Dim 4 Mai - 16:21 | |
| (n'oublions pas que juperos va être nerf fin mai) sinon +1 | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: demande Shiyumi Dim 4 Mai - 17:40 | |
| tu n as pas tort Tutu, si il ne fait pas un sin critic , il va devoir au minimum monter sa dex a 55, sinon c est le miss assuré, et c est moche :/ Ré edit +1 :p | |
|
| |
Shiyumi
| Sujet: Re: demande Shiyumi Dim 4 Mai - 18:18 | |
| Par contre j'ai une chose a dire vous aller petet le prendre mal mais voila je suis Snoop le hunter que vous aver recaler .Comme la derniere fois j'avait tres mal postuler n'ayant pas l'habitude de postuler sur un forum car d'hab on me prennait direct dans le jeu j'ai voulu repostuler avec un autre perso que je vient de faire et qui me plait .Si vous aver des chose a dire ou si vous voulez changer votre avis ca n'est pas grave je comprendrai ... | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: demande Shiyumi Dim 4 Mai - 18:27 | |
| Ben rien que pour ta franchise celà vaut un + 2 Et comme quoi qu une meilleure présatation paye Mais a on pas tjs ton age et ton sex .... :/, Car apparemment celà interresse bcp de la guilde :p:p !!!!
Dernière édition par Wallace le Dim 4 Mai - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Anarchy
Nombre de messages : 316 Localisation : Out of here Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: demande Shiyumi Dim 4 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: demande Shiyumi Dim 4 Mai - 18:44 | |
| plus qu a attendre le messi ( Quan ) pour la confirmation | |
|
| |
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: demande Shiyumi Dim 4 Mai - 21:23 | |
| Salut, tu est très honnete alors que tu avais déjà été recaler, je trouve ça plutôt bien. De plus tu à retester ta candidature, signe de motivation qui ne passe pas inaperçu; Pour moi c'est ok, jil faut juste qu'on revois ton build final. Viens kafra EST pour qu'on discute un peu, à bientot. | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: demande Shiyumi Lun 5 Mai - 10:18 | |
| Précise que c'est à Pront, car des kafra EST y en a bcp :p | |
|
| |
Acabané
| Sujet: Re: demande Shiyumi Mar 6 Mai - 16:22 | |
| plop
tes stats pour jup monte ta dex min 40 agi 81min str 78 stuff y te faudrait whisper card wild rose card 2 yoyo card de fortune sword un jur+8,avec 2 peco peco card et une skel w aprés go jup j'y suis en se moment et sa roxxxx mallllllllllllllllllllll a ++ mecton ^^ | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: demande Shiyumi Mar 6 Mai - 17:19 | |
| - Acabané a écrit:
str 78 pas assez imo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande Shiyumi | |
| |
|
| |
| demande Shiyumi | |
|