| ~Hadès~ le petit alchi :D | |
|
+8Zebestof Dezain' Magiboss Télara Tuxette vlad91 Eskander Hadès 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hadès
| Sujet: ~Hadès~ le petit alchi :D Sam 10 Mai - 15:01 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis interesser par votre guilde et cela me ferais vraiment plaisir de rejoindre vos rangs Voici quelques info concernant mon perso : ~Hadès~ Alchemist level 54 (et l'homonculus level 24) Mon build : str 1+2 agi 1+2 vit 1 int 9+3 dex 71+4 luk 34 Voilà si vous avez d'autre questions a me poser, n'hésitez pas | |
|
| |
Eskander
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Sam 10 Mai - 16:08 | |
| Bah pkoi pas ^^ si tu lv vite par contre faudrait savori si tu fais les woe et si tu viens souvent etc... | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Sam 10 Mai - 16:12 | |
| Bah comme vous pouvez le voir Je fais un build "potion maker", ça sera "facile" pour moi de vous soutenir durant la woe Voila voila Sinon pour les woe, ce mois ci ça risque d'etre chaud chaud pour me connecter car j'ai des exams debut juin, apres cette période je me metterais surement en mode nolife xD | |
|
| |
Eskander
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Sam 10 Mai - 18:22 | |
| ok je vais dire +1 aprés faut attendre l'avis de tt le monde. | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Sam 10 Mai - 18:31 | |
| idem +1 meme si je suis recent ds la guilde | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Sam 10 Mai - 18:54 | |
| quel est le type de ton homonculus?
Surtout, quel sera ton build Creator?
pour le build actuel, l'absence de vita fera que ca sera dur pour toi de nous soutenir^^ | |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Sam 10 Mai - 19:39 | |
| pourras-tu utiliser team speak en woe? en dehors? on a déjà un alchi/bioch poteur ranked dans la guilde donc de se point de vu là n'attend pas trop de notre part XD. sinon si tu veux t'amuser rapidement en woe avec nous il te faudra monter ta vit à partir de maintenant imo. tendance au +1 de mon coté, pour voir comment ça se passe. | |
|
| |
Magiboss
Nombre de messages : 239 Localisation : 974 powaaaaaa!!! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Sam 10 Mai - 22:44 | |
| +1 pour moi seulement si tu es gay xD | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Sam 10 Mai - 23:26 | |
| Moi je veux que seulement si tu sort avec Magi ^^ | |
|
| |
Magiboss
Nombre de messages : 239 Localisation : 974 powaaaaaa!!! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Dim 11 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Zebestof
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Dim 11 Mai - 23:14 | |
| Bah en alchi l'utilité en woe reste réduite mais comme c'est pas une classe trop dure à rebirth, je suis ok pour voir ce que çà và donner.
Par contre pas touche à Magibossette <_< | |
|
| |
Magiboss
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Dim 11 Mai - 23:57 | |
| Magibossette oO j'aurai tout vu :p | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Lun 12 Mai - 2:55 | |
| Je suis d un avis partagé ... 1 > pour la presentation, il n a pas été trop chercher loin :/ 2 > le lvl un peu bas quand meme ( a voir le pex apres ) apres ce ne n est pas a moi déciser, donc se sera un obywan, car il a l air cool | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Lun 12 Mai - 4:27 | |
| Bon mon homonculus, c'est un vanilmirth sous sa première forme, Thanatos pour les intimes ^_^. Donc avec mon build "potion maker" je pourrais à la fois attaquez, vous et me soutenir ^^ et surtout pexer rapidement !!! Pour mon build creator, pfiiiou, j'y ai pas encore refléchis ^^ Probablement un creator pure woe J'ai télécharger TS, manque plus que l'adresse du serveur pour que je me connecte ^^ HS : Magiboss ! Tente ta chance auprès des filles loool Je te filerais des conseils si tu veux xDD | |
|
| |
Eskander
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Lun 12 Mai - 4:59 | |
| Faut aussi que l'autre gay de Quan vienne donner son avis mais a priori tout le monde a lair d'accord donc essaye de venir kafra est on t'invitera. Sauf si l'autre gayzou de Quan dis non
Des plus si il rebirth vite ca fera bobo avec les acid bottle. | |
|
| |
~Sir-Iori~
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : martinique(972) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Lun 12 Mai - 5:55 | |
| | |
|
| |
Anarchy
Nombre de messages : 316 Localisation : Out of here Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Lun 12 Mai - 15:19 | |
| vlad91... one man one vote ! ton avis vaut celui des autres (sauf celui de Quan, le sien compte +100 à ce crevard)
un popoteur peut pas woe car pas de VIT et sans ca tu seras mort avant d'aider..
par contre les potions woe etant fournies par la guilde, tu pourrais support comme dit Tela en boostant la VIT au plus tôt !
ca sera +1 pour moi, rien que pour le fun et parce qu'on va bientôt passer 14e level | |
|
| |
Magiboss
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Lun 12 Mai - 19:15 | |
| pas besoin de conseil je drague tres biein /gg
pas vrai Dezain??? | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Mar 13 Mai - 0:20 | |
| Ouais il me fait des bisous à pront ^^ | |
|
| |
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Mar 13 Mai - 14:09 | |
| Salut, bienvenue sur le forum utk. ta candidature est accepté, passe nous voir à la kafra EST de Prontera. A bientôt | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Ven 16 Mai - 18:36 | |
| Cool Bon je pense l'avoir dit ^_^ Je serai actif debut juin (après mes exams), soyez patient d'içi là xD lol Après vous pouvez me recrutez par anticipation si vous qui voyez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D Ven 16 Mai - 20:49 | |
| Ta raison, taffe, bosse, fait pas comme moi, branleur de 1er |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Hadès~ le petit alchi :D | |
| |
|
| |