| Eskander m'a mis la main aux fesses !! | |
|
+10~Sir-Iori~ Tuxette Spyral Zebestof Dezain' Wallace Eskander Camimi Télara Sabrae 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabrae
| Sujet: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mar 13 Mai - 19:51 | |
| Donc je suppose que vous connaissez la légendaire Sabrae ex-Soul ex-Elite ex-Rofl... ayant fait un passage temporaire chez Shining Night (j'avoue j'ai enchaîné mais j'ai eu du mal a trouver l'ambiance qu'il y avait chez les Soul (et qu'il y a chez uTk). Je suis donc hunter lvl 97, full dex/agi. Niveau connexion, généralement je suis connectée tous les jours, après les cours, mais vu que le bac de français approche, je bosse légèrement plus.... Pour les war, je suis opérationnelle, par contre il risque d'y avoir un petit retour en arrière, car apparement le handball (je fais du handball ouioui) va revenir le mercredi de 8 à 10 donc je serais peut-être absente lors de certaines woe... Sinon, eh bien l'expérience apportée par l'ex ally Soul-uTk-Option, j'ai TS (et un micro Dezain doit l'avoir remarqué :p). fRO et moi ca fait environ 8 mois, et je pense souscrire a un abo illimité à la fin de mon abo. J'ai 17 ans =) Build actuel (j'ai pas fait les pallier pour la dex et l'int, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend) avec improve concentration, sans autre buff Str 1+5 Agi 83+17 Vit 1+2 Int 27+4 Dex 99+47 si je ne me trompe pas (j'ai pas le stuff woe a l'heure actuelle je drop -_-) Luk 25+4 Pour le build de snip, je pense faire full dex/full agi, avec de l'int pour un FA pas trop pitoyable. Stuff Woe actuel : Alice doll avec Willow card (pour Dezain, je suis à TI avec l'Alice doll à cause de cette Willow card qui me donne des sp) Dark Blinker ou Binocular ca dépend de mon humeur ^.^ Ganster mask +4 Tights avec Pupa card +5 Gakkung bow avec deux Hydra card +4 Muffler avec Dragon tail card +4 Boots avec Merman card Clip avec Zerom card, Glove avec Zerom card Je précise qu'au début j'avais le combo Merman, voilà pourquoi mon stuff est un peu dispatché. Futur stuff Woe : Alice doll avec Willow card Masquerade Gangster mask +7 Tights avec Pupa card +10 Composite bow avec deux hydra et deux skel worker +7 Muffler avec Raydric card +7 Boots avec Verit card Deux gloves avec Zerom Je suis bien spur ouverte à tous les conseils, je veux seulement me rajouter des HP car la Vit n'est pas prévue dans mon build. Donc je postule chez uTk car Eskander me met la main aux fesses au marché de pront, Sasuke et Ashu me manque, vous avez une bonne ambiance, bon niveau, vous avez de l'HUMOUR HAHAHAHA, et pis ben... wala =) Bon baisers | |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mar 13 Mai - 19:54 | |
| -1 juste pour te faire chier sinon pour les stuff go tight avec marc !! | |
|
| |
Camimi
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mar 13 Mai - 19:57 | |
| Moi je veux que Sabrae jou chez nous, elle met de la bonne humeur sur le TS (expérience de TS woe) donc pour moi un +1 ou +2 faut voir^^ | |
|
| |
Eskander
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mar 13 Mai - 20:02 | |
| - Télara a écrit:
- -1 juste pour te faire chier sinon pour les stuff
go tight avec marc !! faut pas ecouté les tordu de la guilde sabraé. Pour moi ca sera +10M tout simplement Pour al main aux fesses c'est toi qui me les as montrés | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mar 13 Mai - 20:05 | |
| +1 pour moi , j aime bien la fraicheur qu elle degage ^^
Mais fait attention Sabrae on est des chieurs aussi :p | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mar 13 Mai - 20:11 | |
| -111111111111111 parce qu'elle as un micro! XD Non je lol +1 Je post now mais je risque de faire un double post pour un build Snip à lui proposer | |
|
| |
Zebestof
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mar 13 Mai - 20:11 | |
| +1, on a besoin d'un vrai hunter dans la guilde.
Dezain il est marrant mais c'est un suxor né. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mar 13 Mai - 20:16 | |
| +1 Tu en a mis du temps pour te decider a venir ici ! Et un conseil ... sourtout evite l'abo illimité et passe au allopas, enfin c'est un conseil que je te donne donc a toi de voir |
|
| |
Sabrae
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mar 13 Mai - 20:49 | |
| Pourquoi donc allopass ? (mon crédit est limité et ma mère veut pas avec le fix...) | |
|
| |
Spyral
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : Sur le pont d'Avignon. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mar 13 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Sabrae
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mar 13 Mai - 21:22 | |
| Donc j'ai eu la confirmation du handball ce soir, entrainement bien remis au mercredi, donc les Woe du mercredi vont être un peu compromises. Si vous avez besoin de mon perso, Sasuke a mes pass y'a pas de problème pour que quelqu'un le joue. | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mar 13 Mai - 21:28 | |
| Non,Non Tkt j'ai mon Hunt Roxxxor pas besoin de toi en WOE ^^ Je lol | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mar 13 Mai - 21:36 | |
| On ne demande pas non plus une presence a 100 %. Pour info je n etais pas là dimanche ( bronzage powaaa ^^ ), et on ne m a rien dit , ça reste un jeu et la vie IRL passe bien avant pour moi Edit : Jor Dezain qui defend sa cause :p | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mar 13 Mai - 22:03 | |
| +1 parce que c'est une pervy^^ | |
|
| |
Sabrae
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mar 13 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mar 13 Mai - 22:46 | |
| OMG et encore une !!! | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mer 14 Mai - 1:09 | |
| | |
|
| |
~Sir-Iori~
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : martinique(972) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mer 14 Mai - 2:27 | |
| une otre nana! assé fofolle ^^ mmm, en plus classe hunter! bon lv ! ce sera +1 for me. ta candidature est accepter, viens kafra Est. (oups suis pa GM ^^hihihi) | |
|
| |
Sabrae
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mer 14 Mai - 8:08 | |
| Je suis déjà guildée... ^^" | |
|
| |
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mer 14 Mai - 13:06 | |
| Coucou Sabrae, ta candidature est acceptée. Bienvenue chez uTk | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mer 14 Mai - 13:59 | |
| Et merde une perverse de plus sur TS :p | |
|
| |
Sleds
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mer 14 Mai - 14:08 | |
| Les mec attention a vous, elle va vous tuer sur TS. | |
|
| |
Anarchy
Nombre de messages : 316 Localisation : Out of here Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mer 14 Mai - 15:57 | |
| bienvenue dans la meilleure des guildes Sabrae ! on est pas à une tarée près ! | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mer 14 Mai - 16:33 | |
| Anar c'est pas gentil pour Ashu, Yuka, Ren-Chan, Quani et Eltyra ca! | |
|
| |
Anarchy
Nombre de messages : 316 Localisation : Out of here Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! Mer 14 Mai - 16:40 | |
| ah nan nan je parlais que de toi ! et de ashu.. et de ren-chan aussi et de yuyu.. merde t'as raison !! meme quani est completement givrée... bah pour une fois que j'épargne elty lol (j'avoue j'ai pas fait exprès) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eskander m'a mis la main aux fesses !! | |
| |
|
| |
| Eskander m'a mis la main aux fesses !! | |
|