| Coup de geule | |
|
+9QuAn` LxXxL LoBoStar LxXxL Tuxette Thyralane O_o Spyral Black.Desperado Dezain' vlad91 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geule Sam 31 Mai - 14:20 | |
| Attend lundi. aparament un GM sera present toute la journée et nous serons peut etre si un xfert sera possbiel fRO->euRO, pour ma part j'ai deja installer le client euRO mais bon ... les prix sont chere, pas d'allopass possible, et de plus il m'ont meme pas donner de log alors que normalement j'ai 7 jour gratos ... |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Coup de geule Sam 31 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Coup de geule Sam 31 Mai - 15:12 | |
| bof si alopass impossible j'y go pas et c'est trop tot pour parler de transfert de persos car si les GM regle ca et enleve leurs offre ca sera bon.Et Flyff c'est pas mal j'ai pu teste | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Coup de geule Sam 31 Mai - 15:18 | |
| - QuAn` a écrit:
- Moi si je doit migrer c'est sur eurO mais bon la flemme de faire un perso.
Un peu le même soucis que toi... Trop casu pour tout refaire. Sinon pour info j'ai interrompu l'abonnement de Tuxette.... je peux la jouer jusqu'en juillet. Enfin sait-on jamais, ca s'arrangera peut-être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de geule Sam 31 Mai - 16:47 | |
| Pour precision, je suis aller sur euRO. 1er compte on a droit a 7jour gratos apres faut payer, pas d'allopass possible donc tout par carte bancaire ou cheque. Deja, 2 serveur Loki(1500) et Chaos(1200), je suis aller traine chaos pour voir ce que ca donne et je vous dit que deja lhors WOE ca lag pas mal alors in WOE injouable. |
|
| |
Magiboss
Nombre de messages : 239 Localisation : 974 powaaaaaa!!! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Coup de geule Sam 31 Mai - 20:27 | |
| moi si je miggre j'arret RO
je go sur Rappelz voila ^^ | |
|
| |
Acabané
| Sujet: Re: Coup de geule Sam 31 Mai - 21:46 | |
| pfff put1 y t son relou ac leur pack en boit | |
|
| |
LxXxL LoBoStar LxXxL
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Créteil, Val-De-Marne Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de geule Sam 31 Mai - 22:43 | |
| J e pense que je ferais comme Magiboss rappelz a l'air pas mal lxxxl | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Coup de geule Dim 1 Juin - 0:13 | |
| oué c'est vrai mais bon moi ca me fera bizarre de jouer a un jeu plus serieux genre wow avc des classe des monstre dans le meme style,je me plaisait bien a l'univer mangas>< .
Dernière édition par vlad91 le Dim 1 Juin - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Coup de geule Dim 1 Juin - 0:15 | |
| Vlad Flyff c'est pour toi XD | |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: Coup de geule Dim 1 Juin - 15:16 | |
| Moi je vai sur ce serveur privée d'ailleure tres peuplé si Utk s'en va LegacyRo en Anglais | |
|
| |
Kyo*
| Sujet: Re: Coup de geule Mar 3 Juin - 5:56 | |
| Moi qui revenait pr faire des woe avec mes couille de loup d'utk Kel mrd sniff | |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Coup de geule Mer 4 Juin - 13:10 | |
| yo la floodeuse est là moi perso Sasuke m'a dit rappelz en plus gratos alors ke demander de mieu ...
Moi ki stuffait ma dancer a +7 je suis deg ... en plus quitter toutes les personnes que l'on a cottoyer et traiter de noobs à répète ... (genre gonsin et mordoc XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de geule | |
| |
|
| |
| Coup de geule | |
|