salutation les gens ^^.
coucou pour les gens qui me connaissent , pour les autres mes hommages.
Je me nomme Guillaume j'ai 20ans. Jme suis remis a Ro depuis peu car jmennui ^^.
In game je suis un rogue lvl 89 pour le moment mais sa va monter ^^.
Je conte bien jouer souvent pas comme dans l'ancien temps fini le prontera sitting T.T. Pour les War of Emperium suis toujours partant pour tuer du méchant
.
Euh pour les anciennes guilde je sais pas si ancien serveur ragnarok sa conte ^^, si oui ben les nains de midgar et utk (les deux sur fro).
sa fait un baille que je joue à RO telment que je conte pu hehe^^.
parcontre poru le stuff , je suis equipé comme une merde je suis in game depuis peu j'ai un joli +8 hurrican keen stilleto [3] tous le set goibne la chance de l'avoir trouver pas cher hihi et un joli buckler [1].Pour les skills backstab 10 mug 10 steal 10 hidding 10 gank 10 double attaque 10 improved dodge 10 stalk 4 et raid 5 (cest le vieu nom du skill sa jmemorise pas le nom anglais trop long ^^). Niveau stats s'est assez équilibré: str 64+6 , agi 89+7 , vit 1+17 (vive goibne set ^^) int 1 +4 , dex 57+7 luk 1.
Pour le build final parcontre je l'ai pas encore , j'verai sa plus tard ^^.
voili voila les gens , en esperant ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe ^^ et avoir donné assez de renseignement.A plus tard sur le jeu peu etre.