Guilde uTk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde uTk

Le forum de la Guilde uTk sur le jeux Ragnarok Online.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une vidéo assez sympa

2 participants
AuteurMessage
Esther

Une vidéo assez sympa Empty
MessageSujet: Une vidéo assez sympa   Une vidéo assez sympa EmptyJeu 14 Aoû - 18:40

Vous ne me verrez pas souvent poster des trucs comiques, car j'ai un sens de l'humour assez "pointu" (bon ok, je suis un lourdeau qui n'a pas d'humour, j'avoue Razz ).

Mais celle-ci en vaut la peine (j'espère que la plupart d'entre vous ne l'a pas déjà vu), alors je fais une exception. Wink

Amateurs de jeux de rôles très sérieux, prenez garde à vos avatars ! On ne peut jamais prédire comment finira une séance. Wink

http://www.zatras.com/~share/trouvailles/videos/jdr-rpg-drole/jeu-de-role-drole.php

Ca m'a fait rire, ça devrait vous faire rire aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy

MessageSujet: Re: Une vidéo assez sympa   Une vidéo assez sympa EmptyDim 17 Aoû - 12:40

mdr ! c'est toute ma jeunesse...
http://deviruchi.free.fr
Esther

MessageSujet: Re: Une vidéo assez sympa   Une vidéo assez sympa EmptyDim 17 Aoû - 19:41

lol ! t'as déjà participer à un jeu qui se barre en vrille à ce point ?

J'ai pas eu souvent l'occasion de jouer (enfin, je dirais plutôt que j'ai jamais eu l'occasion de terminer une partie, je suppose que tu dois connaitre aussi Wink ), mais j'ai souvent créé des situations assez cocasses... Mon meilleur rôle, ça a dû être ma première (et unique) séance de vampire la mascarade... J'ai incarné un enfant vampire qui venait de se "réveiller"... J'ai forcé les autres vampires du groupe à faire du baby-sitting, plus ou moins. Razz
Anarchy

MessageSujet: Re: Une vidéo assez sympa   Une vidéo assez sympa EmptyDim 17 Aoû - 23:06

j'ai été DM pendant 14 ans avec une vingtaine de joueurs accrocs sur AD&D et ta vidéo me rappelle quelques souvenirs d'esprits tordus ! je pensais que seuls les trentenaires avaient pu connaitre ce genre de délire.. c'était la belle époque...
http://deviruchi.free.fr
Esther

MessageSujet: Re: Une vidéo assez sympa   Une vidéo assez sympa EmptyMer 20 Aoû - 19:49

j'ai pas 30 ans, j'ai pas beaucoup joué, et pourtant, j'ai des bons souvenirs aussi.

Je crois que n'importe quel aficionado a des souvenir du même style...

Pour ce genre de chose, je crois pas que "la belle époque" ait une fin, donc, libre à toi de t'y remettre si ça te manque vraiment. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vidéo assez sympa   Une vidéo assez sympa Empty

Une vidéo assez sympa
Page 1 sur 1