Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LOL Lun 25 Aoû - 23:20 | |
| Jte Owned la tu comprend mieux ^^ | |
|
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: LOL Lun 25 Aoû - 23:51 | |
| Bon tu veux un build la naab, car apparement les deux autres au dessus sont pire que toi ^^ Va pex dejà, et apres je ne sais pas tu monte full dex (memorise ^^ ) et apres je ne sais pas tu monte a ton envie Ca te vas ?? ^^ Plus serieusement, monte ton build et tes stats pour pex, tu veras plus tard pour voir ton build final ( chose que je fais ^^ )
Dernière édition par Wallace le Lun 25 Aoû - 23:53, édité 1 fois | |
|
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LOL Lun 25 Aoû - 23:53 | |
| faut demander à Djou et demander à Anarchy pour parler à Djou mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LOL Mar 26 Aoû - 0:58 | |
| - Dezain' a écrit:
- Jte Owned la tu comprend mieux ^^
I loled Sinon il m'a semblé voir djou (ou plutôt son palouf) au pvp mais je ne sais pas si c'était lui qui le jouer. Il a arrête RO ? Je croyez qu'il était avec vous sur legacy. |
|
Black.Desperado
| Sujet: Re: LOL Mar 26 Aoû - 1:02 | |
| sisi cété lui, il va pe etre re ché pas sa depend de lui , mais Lro il arreté il y a deja 2-3 semaines | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LOL Mar 26 Aoû - 1:05 | |
| OMG ce bon vieux djou, au plaisir de le revoir Par contre dit lui que matyr a la lance ... ça le réussi pas XD (merci du 8.5K matyr shot a sont retour) |
|
Dezain'
| Sujet: Re: LOL Mar 26 Aoû - 1:22 | |
| - Sasuke39 a écrit:
I loled
Vaut mieux que tu en rie comme sa tu peut dormir la nuit mais je suis sur que la nuit tu en reve de mes kill | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LOL Mar 26 Aoû - 8:34 | |
| Tu te fais de bien douce illusion mon petit dezain et c'est bien ça qui mais fait lol Mais bon comme on dit : "espoir fait vivre" alors je te laisse continuer a espérais. |
|