Guilde uTk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde uTk

Le forum de la Guilde uTk sur le jeux Ragnarok Online.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Question for legacy !

+4
Magiboss
ofni
Sabrae
Spyral
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Question for legacy ! Empty
MessageSujet: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyLun 8 Sep - 21:06

J'ai entendu dire que le serveur Legacy était sur le point de fermée, est ce que c'est vrai ? ou alors gros fake ? Apparemment la date n'est pas encore preciser
Revenir en haut Aller en bas
Spyral

Spyral

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyLun 8 Sep - 21:29

Sisi il ferme le site est deja dead et mes perso aussi. Ca sonne la fin de ragnarok pour moi. Ce fut une bonne experience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyLun 8 Sep - 21:50

Une personne me dit qu'il connait un serveur RO qui est aussi bon que Legacy, rate 7/7/7.
Apparemment c'est un très bon serveur, aucun crash, bonne woe (moins de castle open mais plus de challenge et de fight), bonne communauté française, no bot et autre truc du genre, le nombre atteins les 1300 connecter et pas mal de monde de legacy vont migré la bas. Serveur Priver mais ce joue comme un officiel.

Si cela vous tente, je vous envoi l'adresse du site et je vous laisse découvrir ce serveur par vous même.
http://www.eternityro.net/
Sabrae

Sabrae

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyLun 8 Sep - 22:15

Oui, en effet Legacy va malheureusement fermer, j'avais enfin réussi à l'installer.. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyLun 8 Sep - 22:29

Essai celui-ci il viens de Kanda et ma formellement dit que ce serveur était vraiment bien.
Spyral

Spyral

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyMar 9 Sep - 8:52

Euh.. non merci j'ai eu ma dose ce sera l'arret final de ro pour Spyral. Mais je reste pas loin au cas ou un fabuleux mmorpg pourrait nous regrouper.(peut etre aion dans 2 milliard d'années, ou battlefield heroes pour se defouler)
ofni

ofni

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyMar 9 Sep - 11:01

mouarf dmg pour vous :'(

m'enfin il y a tjrs un LK qui t'attend sur Fro :p
Magiboss

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyMar 9 Sep - 14:50

hmm pour EternityRO c quelle client qu'il faut télécharger y en a trop ^^ je suis perdu T_T
Wallace

Wallace

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyMar 9 Sep - 15:20

Bon pour moi, c est un stop de RO pour une durée inderterminée.....
Pour une fois que je mettais vraiment investit à fond, j etais full stuff etc....
Donc là je fais une pause je suis blasé ....
Vais me remmetre à CS, là pas de servs qui ferment etc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyMar 9 Sep - 20:28

Malheureusement je ne connais pas plus que vous sur eternity mais d'aprés ce que l'ont ma dit, c'est l'un des meilleur pserv qui puissent y avoir, très similaire a un serveur officiel.

Sinon ce n'était qu'un lien si vous êtes tenter a RO mais votre choix est libre.
Spyral

Spyral

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyMar 9 Sep - 21:15

ofni a écrit:

m'enfin il y a tjrs un LK qui t'attend sur Fro :p

et bé non il ne m'appartient plus c'est reelement terminer.
vlad91

vlad91

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyMer 10 Sep - 14:08

si il t'appartient tu reprend ton compte quand tu veut !
Spyral

Spyral

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyMer 10 Sep - 14:37

Non c'est sympa vlad mais je n'ai meme plus envie d'y jouer donc bon heu... voila. Peut etre qui sait dans un futur plus ou moins proche mais je n'y crois guere.
Sinon je dl ryzom jvais tester, si quelqu'un connait deja jveux bien son avis.
Esther

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyMer 10 Sep - 16:54

plus de Legacy ? J'y ai pas beaucoup joué, mais s'il fonctionne plus ça sert à rien de le garder sur le disque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyMer 10 Sep - 17:35

[quote="Spyral"]Sisi il ferme le site est deja dead et mes perso aussi./quote]

Tu peux le désinstaller. Legacy out !
Étonnant que se soit legacy qui ferme avant fRO
lol!
Esther

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyMer 10 Sep - 17:44

lol !

non, les pserv, ça va, ça vient... les serveurs officiels restent debout quand même un peu plus longtemps. Heureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyMer 10 Sep - 17:46

Legacy a déjà fermé un grand nombre de fois d'après ce que j'ai entendu, ce qui n'est pas arriver a eternity.
De toute façon même si il réouvre, tout les compte ont etait perdu
Magiboss

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyJeu 11 Sep - 8:02

j'ai tester eternity et je le trouve super ^^

la difficulté est presque que comme l'officiel ( pas de npc pour change job etc... ) pas de ks/noob/etc... enfin le seul problème c'est que j'ai pas croiser un seul français dans la jeu xD
Spyral

Spyral

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyJeu 11 Sep - 8:32

Bé moi je suis en train de tester Ryzom ca a l'air pas mal enfin pour l'instant.
http://www.ryzom.com/fr/index.html
vlad91

vlad91

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyJeu 11 Sep - 8:38

Moi je comprend pas l'interet des GM du serv LRO ils ont beaucoup de joueur ,peu de lag sur le jeu et malgré ca il ferme et rouvre leur serveur regulierement...
Spyral

Spyral

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyJeu 11 Sep - 8:45

Peut etre a cause de pressions de la part de gravity.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyJeu 11 Sep - 18:35

Cependant ERO n'a pas ce genre de soucis. Pourquoi seul LRO a ce soucis et que cela dur depuis pas mal de temps

Sasuke39 a écrit:
No lag, no crash
Spyral

Spyral

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyJeu 11 Sep - 18:58

Peut etre qu'ero a sucer la direction de gravity ou alors gravity s'occupe du cas par cas enfin j'en sais rien c'etait surtout histoire de dire une connerie.
Wallace

Wallace

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyVen 12 Sep - 8:08

Sasuke39 a écrit:
Cependant ERO n'a pas ce genre de soucis. Pourquoi seul LRO a ce soucis et que cela dur depuis pas mal de temps

Sasuke39 a écrit:
No lag, no crash

Il " était " peut etre plus nuisible à Gravity....
C est exactement ce qu il s est passé sur mon ancien pserv, ils sont allés jusqu au proces.
Bien sur les gars ont callé l affaire face à gravity.....
Car le serv tounait super bien, plus de 2000 joueurs en WOE, pas de crash, pas mal d event etc....
P koi tu crois qu ils ont fermé, comme ça d un coup ??
Là c est la meme chose pour LRO !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! EmptyVen 12 Sep - 19:05

Gravity doivent les fermer car ça doit ramener plus de joueur sur leur propre serveur et donc plus de pognon, ça ne les empêche pas de mettre comme GM des gens limite incompétent car au bout d'un moment il ne restera plus que leur serveur, les gens se sentirons obliger d'aller dessus sans oublier comme le dit wallace, ça les gène de voir des seveur autre que le leur marche mieux.

Enfin c'est juste une hypothèse mais ça pourrait être possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question for legacy !   Question for legacy ! Empty

Question for legacy !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant