| ETERNITY RO | |
|
+5Dezain' Eltyra Spyral Black.Desperado Anarchy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anarchy
Nombre de messages : 316 Localisation : Out of here Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: ETERNITY RO Mer 29 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
Black.Desperado
| Sujet: Re: ETERNITY RO Mer 29 Oct - 18:31 | |
| Lolilol, changer de serveur tout les mois sa devient relou non ?Refaire le perso, le stuff etc... Deja Fro, Legacy puis pour les autres Valhol et maintenant Eternity. | |
|
| |
Spyral
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : Sur le pont d'Avignon. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ETERNITY RO Mer 29 Oct - 22:26 | |
| Anar on est sur yume !!!! | |
|
| |
Eltyra
| Sujet: Re: ETERNITY RO Jeu 30 Oct - 1:00 | |
| - Black.Desperado a écrit:
- Lolilol, changer de serveur tout les mois sa devient relou non ?Refaire le perso, le stuff etc...
Deja Fro, Legacy puis pour les autres Valhol et maintenant Eternity. C'est bien ce qui nous a poussés, Earo et moi' à partir des pserv pour aller sur l'offi. | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ETERNITY RO Jeu 30 Oct - 1:13 | |
| Sur Valholl vous ne faite plus uTk?? | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: ETERNITY RO Jeu 30 Oct - 7:22 | |
| Valholl est trop instable en ce moment .......... !!!! Meme à savoir si il va durer :/ Perso je suis allé sur Yume pour l instant ^^
@Eltyra : En effet c est un tres bon choix, mais qui ne serai pas le miens, n etant pas du tt polyvalent . | |
|
| |
Anarchy
Nombre de messages : 316 Localisation : Out of here Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ETERNITY RO Jeu 30 Oct - 9:07 | |
| pour ceux qui les ont pas, les commandes sur yume : - @commands (Permet de connaître toutes les commandes disponibles.) - @rates (Permet de connaître les taux d'expérience de base et job.) - @exp (Permet de savoir précisément votre pourcentage actuel d'expérience) - @mi / mobinfo / monsterinfo (En se basant sur le nom ou l'ID du monstre, vous permet d'obtenir des informations sur le monstre.) - @ii / iteminfo (En se basant sur le nom ou l'ID de l'objet, vous donne des informations sur un objet précis.) - @whodrops (Vous permet de savoir quels monstres droppent un objet précis.) - @time/ date / serverdate / servertime (Vous donne l'heure du serveur.) - @die (Permet de se suicider.) - @party (Permet de créer un groupe. La syntaxe est @party "Nom du groupe") - @storage (Ouvre votre storage/entrepot personnel ou que vous soyez.) - @duel / invite / accept / reject / leave (Vous permet de défier quelqu'un en duel/d'accepter ou de rejeter celui-ci.) - @noask (Vous permet de rejeter tout échange ou invitation.) - @jailtime (VOus permet de savoir combien de temps il vous reste avant d'avoir purgé votre peine.) - @hominfo / homstats (Vous donne des informations sur votre homunculus) - @showexp (Permet d'activer ou de désactiver l'affichage de l'expérience gagnée.) - @autoloot (Permet de ramasser automatiquement les objets des monstres vaincus. Vous pouvez limiter le ramassage en spécifiant un pourcentage de 1 à 100) - @autotrade (Permet à un marchand en vente de continuer à vendre même s'il est déconnecté jusqu'au retour de son propriétaire.) - @changegm (Permet de donner le commandement de votre guilde à un autre joueur connecté. Vous devez être le maitre de guilde pour que la commande marche.) - @changeleader(Permet d'octroyer la gestion du groupe a un autre joueur présent. Vous devez être le leader du groupe.) - @partyoption (Permet de changer les options du groupe, de la distribution des objets à l'expérience.) - @pettalk (Permet de faire parler votre animal de compagnie.) - @homtalk (Permet de faire parler votre homunculus.) - @who / whois (Affiche le nombre de connectés et leurs noms.) - @whogm (Affiche la liste des GM connectés.) - @me (Permet de décrire une action. La commande est identique au /me d'IRC et devra être tapée ainsi: @me chante.) - @load (Vous ramène à votre point de sauvegarde.) | |
|
| |
Yuka33
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ETERNITY RO Jeu 30 Oct - 12:12 | |
| je vais tenter d'installer yume celui ci fonctionnera peu etre!!! | |
|
| |
Spyral
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : Sur le pont d'Avignon. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ETERNITY RO Jeu 30 Oct - 20:10 | |
| Par contre c'est surtout en attendant le retablissement de Valhol ^^' | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: ETERNITY RO Jeu 30 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ETERNITY RO Ven 31 Oct - 0:30 | |
| oki bah j'aimerais me faire guilder chez uTk sur Valholl si vous revenez | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ETERNITY RO Ven 31 Oct - 3:15 | |
| ta leave ta guilde Dezain oO | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: ETERNITY RO Ven 31 Oct - 7:50 | |
| - vlad91 a écrit:
- ta leave ta guilde Dezain oO
Pas mal de probs au sein de la guilde, à ce que j ai entendu ( rien des sur hein ) | |
|
| |
Yuka33
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ETERNITY RO Ven 31 Oct - 8:57 | |
| Pour yume sera le serveur ou vous me trouverai car je peu pas jouer sur l'autre il ne fonctionne pas sur mon ordi donc ben c'est pas grave quant valhol ira mieux je rester toute seul sur Yume | |
|
| |
Anarchy
| Sujet: Re: ETERNITY RO Ven 31 Oct - 9:15 | |
| D'après des gens ingame, le problème est résolu sur VALHOLL !
Un GM l'a dit en boucle ce matin à l'ouverture.
Yuyu valholl est mieux que yume, il faut trouver un moyen d'arranger tes problèmes.
tu as essayé de contacter des gm par leur fofo ? | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: ETERNITY RO Ven 31 Oct - 9:49 | |
| Yuyu, Essaye d envoyer un screen de ton probleme, car boubou en avait un , et j ai reussi a le resoudre grace au poste a Spy. Quand il y a un prob il y à tjs une solution, et on va pas te laisser tte seule labas PS : en effet j ai testé un tiot peu cette apres midi Valhol, et ça avait l air tres stable. A voir donc !! | |
|
| |
Yuka33
| Sujet: Re: ETERNITY RO Ven 31 Oct - 15:08 | |
| bon je me lancer ds le retéchargement de valhol et sa réinstallation sans d'ésinstaler yume puis v bien voir | |
|
| |
Yuka33
| Sujet: Re: ETERNITY RO Ven 31 Oct - 15:59 | |
| It's Good!!!!!!!!!!!!!J'ai mon perso sous Valhol cette fois pour le télécharger j'ai fait la recherche directement par Google je suis pas passer par le lien du fofo et ca marche!!!!
ca ca va me mettre de bonne humeur pour le w.d!!
Juste mon homme qui va se remettre a raller lool | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ETERNITY RO Ven 31 Oct - 16:23 | |
| GG au faite j'ai besoin de toi Wallace mon rogue rebirth dans 2 lvl sur fRO et je voulait savoir quel build serait le mieu pour mon stalker. JE suis tenté par un Build dagger: 90 str 90 dex 70 vit 20int 1luk
L'avantage c'est que chase walk donne +10 str donc au final il est largement possible d'atteindre les 140 de str sans buff et 150 avec voir 160 str avc les item food.Et si en + de ca j'equipe porcelio card ca peut faire tres mal c'est juste que apres pour conter sur BB en woe faut un Spirit pour eviter le dispel ...
Mais aussi par le Build Bow: 1 str 94 dex 96vit pour l'immune stat 20 int 1 luk
Je dit ca car enfaite comme je suis pa EC j'ai pas vraiment besoin d'avoir limmune statu ca servirai a ren de passer les def en chase walk inconito vu que o final je suis pas EC.Mais bon ten pense quoi | |
|
| |
Yuka33
| Sujet: Re: ETERNITY RO Ven 31 Oct - 16:39 | |
| error j'ai pas mon perso car ca beug il me refuse tout les speudo soit il son utiliser soit on me dit que des carractère non autoriser son utiler
je comprend rien | |
|
| |
Yuka33
| Sujet: Re: ETERNITY RO Ven 31 Oct - 18:23 | |
| bon ca yé j'ai mon perso j'ai jouer 5 minute a l'entrainement puis ca c mis a lagé a mort j'ai donc fermer le jeu puis maintenant pour se reconnecter au serveur ca marche pas c pareil pour tt le monde? | |
|
| |
Anarchy
| Sujet: Re: ETERNITY RO Sam 1 Nov - 9:22 | |
| ca remarche nikel le matin et ils se font attaquer à nouveau en début de soirée... | |
|
| |
Yuka33
| Sujet: Re: ETERNITY RO Sam 1 Nov - 23:06 | |
| KIKOU je voulai savoir si vous avez pu jouer sur valholl samedi car moi impossible il refuse mes log depuis samedi matin!!!
je peu jouer que sur Yume alors que mes log y sont les meme!!! | |
|
| |
Spyral
| Sujet: Re: ETERNITY RO Dim 2 Nov - 3:09 | |
| regarde si tu nas pas laisser trainer un espace apres ton login ce qui m'est deja arrivé. | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: ETERNITY RO Dim 2 Nov - 5:56 | |
| Ou une touche MAJ en fonction !! "sifflote" :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETERNITY RO | |
| |
|
| |
| ETERNITY RO | |
|