| Une new de fRO | |
|
+15~Sir-Iori~ baha QuAn` Magiboss Télara Anarchy Thyralane QuAnToN² Yuka33 -Una- Wallace Spyral Dezain' Black.Desperado vlad91 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Une new de fRO Sam 10 Jan - 2:39 | |
| Moi jvai bien meme tres bien XD et pr revenir au new guilde le fRO que tu a connu n'existe plus ^^. De retour pr de bon sur fRO ou c'était juste un ptit passage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new de fRO Sam 10 Jan - 2:40 | |
| - Citation :
- A ça y'est sasuké se mets au flood il fait des doubles posts ^^
Je crois que je suis infecter avec vos conneries maintenant ... - Citation :
- Et sur le forum soul je n y suis jamais allé, pas que je ne les aimais pas, mais ça ne m'a jamais rien dit !!!
Il y a rien de vraiment intéressant exept quelque memo de WOE qui commence a dater maintenant. Si tu veux un résume de ce qui s'est passer lobo, on voici un: Fin de la soul societyPeu après ton départ de la soul pour vivre mieux ta vie IRL, la soul s'es-t assez bien cassé la gueule avec cette vielle histoire de l'alliance entre uTk et Option,, certain sont partie crée une autre guilde qui avais pour but d'être for fun et participer au WOe (Rofl.. était son nom) mais celle ci a même pas réussi a s'élancer, d'autre sont rester un peu dans la soul pour ensuite rejoindre d'autre guilde (la majorité ont rejoins les uTk). uTkTout ce passé bien pour le moment jusqu'à que les GM merde sur certain point (et pas qu'un peu) la guilde uTk a alors était laissé a l'abandon car la plus grande majorité ont quitter le serveur, pas mal d'autre sont partie chez les Brume. RassemblementPar la suite, Sabrae (qui etait aussi une Ex-uTk) avait crée une guilde qui regrouper une grande majorité des ancien de la soul ainsi qu'un tout petit nombre d'uTk et qui marcher plutôt bien mais qui a était break car elle n'avais plus le temps de la géré, c'est alors que la fusion de cette guilde ainsi que le reste des LBF, La brigade Fantome, cette guilde a perdu une très grande quantité de membre car la guilde chocolat army a crée une fusion de celle ci ainsi que des Shiori Kage pour crée Legend de façon a être en a la même hauteur que Addict (la nouvelle pride ou en quelque sorte), seul quelque membres sont rester solidaire et on continuer cette guilde. Et dispersionApres une mauvaise entente avec certain membre de l'ancienne guilde de sabrae, il y a eu un leave massif, LBF s'est retrouver encore une fois en très faible effectif et a manquer le break une seconde fois. Ce qui l'en est maintenantAujourd'hui, de mes souvenir, et si tout cela n'a pas changer, Certain sont partie du serveur. Une petite quantité sont aujourd'hui chez Addict, d'autre chez Brume comme pour les uTk, je sais aussi que certain sont aujourd'hui chez les Loveless, jetait le dernier a être encore chez LBF. J'espère que tout ca ta aider a te remette a la page. Un peu long mais ça ne changera pas de mes post d'after-woe sur le forum de la soul. si tu veux un peu plus de résume, je t'invite a les lire. Bref je go me pioter car j'ai du boulot. Fé pa atension o fote hein, g fé sa avec 1 geul de mor 2 fatigu ... oups! Ça c'est du flood bande de sale amateur ! Faite mieux ! BOUAHAHA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new de fRO Sam 10 Jan - 2:41 | |
| Ah ...
P.S. : Toushi tu sux ...
P.S.2 : Toushi tu sux encore ....
P.S.3 : Toushi ... ben tu sux toujours ! |
|
| |
baha
Nombre de messages : 330 Localisation : bordeaux :) aller bordeaux !!!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Une new de fRO Sam 10 Jan - 4:14 | |
| - Wallace a écrit:
- Tu n'arriveras pas à me convaincre, mais j'avoue bien tenté ^^
un jour j'y arriverais ^^ , mais tu as intérêt de roxer sur yumé hsitoire de pas perdre la main - vlad91 a écrit:
- baha a écrit:
- lol
est ce que je pourrais savoir les gens qui jouent sur fro en ce moment ?
car même si on a repris , on a pas rencontré grand monde.
je trouve ça dommage ^^
toujours pas motivé pour rejouer a fro les gars ? (oui je sais je suis relou :p ) Moi toujours dans ma petite guilde de roxor ReDemption :3 tu peut me trouver sur Picke-Poket co Enfin c'est plutot vous qui etes discret jamais vu de noobi du nom de bahaa a pront et puis normal que tu n'ai croiser personne 85% des gens de ce fofo on leave fro redemption , ah ouai j'ai vu ou vous squatter a pront c'est noté ben ecoute y a plus de noobi ... mouhahahaha et ouai déja lvl 74 avec mon pripri , 85 avec mon cruz , et 45 avec mon futur monk , bah ouai les gars ça PEX :p personne est laissé de coté pour pex et je trouve ça plutot cool , et quand tu peux pas , ben tu te rabat sur ton second ou troisieme perso c'est pas compliqué et plutôt fun et puis si tu veux savoir mes pseudo ----> go mp | |
|
| |
LxXxL LoBoStar LxXxL
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Créteil, Val-De-Marne Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 11 Jan - 18:12 | |
| LXXXL ben moi j'ai repris j'ai un swordi futur knight agi pour rush le rebirth é une mago loul TOUSHI PREVIENT NEOKI DE MON RETOUR MDR | |
|
| |
baha
Nombre de messages : 330 Localisation : bordeaux :) aller bordeaux !!!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 11 Jan - 18:48 | |
| courage pour le rebirth ^^ | |
|
| |
LxXxL LoBoStar LxXxL
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Créteil, Val-De-Marne Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 11 Jan - 23:07 | |
| MDR MAIS TT A CHANGER MDR | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une new de fRO Lun 12 Jan - 11:39 | |
| Ben vi on est plus là, c est plus pareil | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: Une new de fRO Lun 12 Jan - 16:57 | |
| ils font de la résistance sur le fofo par contre ^^ | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une new de fRO Lun 12 Jan - 18:55 | |
| Vivi on resistent, et tant que je pourrais le faire je le ferai | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Une new de fRO Lun 12 Jan - 20:03 | |
| - LxXxL LoBoStar LxXxL a écrit:
- LXXXL
ben moi j'ai repris j'ai un swordi futur knight agi pour rush le rebirth é une mago loul TOUSHI PREVIENT NEOKI DE MON RETOUR MDR ton pseudooooooooooooooooo | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: Une new de fRO Mar 13 Jan - 16:17 | |
| une petite news de fro : voila mon passe-temps sur fro (joke inside) PS: ce screen a été fait avant l'arrivée des petites asiatiques | |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: Une new de fRO Mar 13 Jan - 19:50 | |
| moi jveut bien XD mais contre la meuf de lavatar jte passe lice pik et tu mla donne >< | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: Une new de fRO Mar 13 Jan - 21:31 | |
| j'ai juste l'impression de perdre au change :/ fais voir l'ice pike d'abord ! je te passerai le numéro de la jolie demoiselle | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: Une new de fRO Mar 13 Jan - 22:55 | |
| Ca sent l arnaque a plein nez là, je ne sais pas p koi ^^ | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: Une new de fRO Mar 13 Jan - 23:07 | |
| bah les gars ! bon ok je donne les deux premiers numéros les autres suivront ^^
06.07.********
PS : c'est un vrai numéro | |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: Une new de fRO Mer 14 Jan - 9:12 | |
| lol et si jtombai sur un perver aulieu de la meuf q,q donne dabord le num | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: Une new de fRO Mer 14 Jan - 11:22 | |
| - baha a écrit:
- bah les gars !
bon ok je donne les deux premiers numéros les autres suivront ^^
06.07.********
PS : c'est un vrai numéro Toi t'as envie de caser kelkun !! | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: Une new de fRO Mer 14 Jan - 16:32 | |
| - vlad91 a écrit:
- lol et si jtombai sur un perver aulieu de la meuf q,q donne dabord le num
je comprends pas , refais me la stp - Wallace a écrit:
- baha a écrit:
- bah les gars !
bon ok je donne les deux premiers numéros les autres suivront ^^
06.07.********
PS : c'est un vrai numéro Toi t'as envie de caser kelkun !! lol je vois que la confiance règne, les règles sont posées à vous de jouer ! elle est douce et demande qu' à être appeler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new de fRO Mer 14 Jan - 19:32 | |
| Tu parle de Wallace la ? Je savais pas que tu était si douce |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: Une new de fRO Mer 14 Jan - 21:08 | |
| Et comment tu sais que je suis si douce ??? | |
|
| |
LxXxL LoBoStar LxXxL
| Sujet: Re: Une new de fRO Mer 14 Jan - 23:20 | |
| Petite question a sasuke : T'as arreter Fro ??? | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: Une new de fRO Jeu 15 Jan - 0:41 | |
| MDR je doute pas que tu sois douce wallace xD
mais je parlais de l'avatar ^^ | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: Une new de fRO Jeu 15 Jan - 5:52 | |
| - LxXxL LoBoStar LxXxL a écrit:
- Petite question a sasuke :
T'as arreter Fro ??? OMG !!! LOBO QUI ECRIT NORMALEMENT LXXXXL !!! | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: Une new de fRO Jeu 15 Jan - 6:19 | |
| on note l'effort j'avoue ^^ mais les fautes ... c'est pas encore ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une new de fRO | |
| |
|
| |
| Une new de fRO | |
|