| Une new de fRO | |
|
+15~Sir-Iori~ baha QuAn` Magiboss Télara Anarchy Thyralane QuAnToN² Yuka33 -Una- Wallace Spyral Dezain' Black.Desperado vlad91 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 14 Déc - 14:39 | |
| rofl Aimez vous les uns les autres Peace Nan mais c'est pas serieux les petites embrouilles lol je vous signale que vous etiez dans la meme guilde auparavant donc voila.
Dernière édition par vlad91 le Dim 14 Déc - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 14 Déc - 19:48 | |
| Moi je t'aime Telara Moi je t'aime Wall | |
|
| |
Black.Desperado
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 14 Déc - 23:58 | |
| - Dezain' a écrit:
- Moi je t'aime Telara
Moi je t'aime Wall Tout le monde t'aime Dizin xD | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Une new de fRO Lun 15 Déc - 2:04 | |
| Quand on c'est vu IRL tu m'appeler pas Dizin ^^ Et ouais même si t'es un grand black moi jt'e Owned XD Je t'aime aussi ma blackouille GO leave Ro
Dernière édition par Dezain' le Lun 15 Déc - 5:20, édité 1 fois | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une new de fRO Lun 15 Déc - 5:12 | |
| Mais moi aussi je t aime Dezain ^^ IL est tres rare que je n apprécie pas une personne, comme quoi tout peut arriver.... Et désolé si il m arrive de penser à voix haute !!! | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: Une new de fRO Lun 15 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new de fRO Mar 16 Déc - 1:02 | |
| Ça part encore en règlement de compte on dirais Au plaisir de te revoir sur TS dezain (oué on squate le meme TS) |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: Une new de fRO Mar 16 Déc - 1:26 | |
| Des barres lol C'té donc toi | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Une new de fRO Mar 16 Déc - 8:52 | |
| a vs etes sur celui Utk et dire que je cherchai votre TS bande de noob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new de fRO Mar 16 Déc - 9:14 | |
| |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: Une new de fRO Mar 16 Déc - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new de fRO Mar 16 Déc - 18:48 | |
| Oué, c'est un ami a un de nos recruté qui nous a loger dedans, la surprise quand j'ai vu que tu y était aussi, par contre, pas accès, donc peut pas te dire a qu'elle point tu suxé |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: Une new de fRO Jeu 18 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new de fRO Jeu 18 Déc - 14:11 | |
| Il marche
Il a eu un probleme avec ce TS apparemment c'est tout ce que je sais |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: Une new de fRO Jeu 18 Déc - 14:33 | |
| Dis à Haky (l'admin du TS) de me deban du TS stp ^^ | |
|
| |
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Une new de fRO Jeu 18 Déc - 21:51 | |
| Salut les Gays, quoi de neuf? Je viens poster pour éclaircir le sujet des godlys pour Téla car c'est vrai il a pas su pourquoi j'ai vendu les godlys (meme si je ne suis pas obligé) Quand j'ai voulu vendre les godlys il n'y avais plus aucun uTk sur le server sauf toi Téla et Esk. A ce moment la je me dit autant qui servent à quelqu'un que je connais et autant que ce soit quelqu'un que j'ai rencontré plusieurs fois IRL, donc Eskander (même si je t'appréciais Téla mais je voulais pas non plus que ce soit les Brumes qui en profite ) . Après environ une ou deux semaine j'apprends que Djo et d'autres sont revenu sur Fro ( ça ce trouve ils étais déjà revenu avant mais je n'étais pas au courant) bref cétais trop tard mais je vais pas revenir en arrière comme on dit. Après débat ou pas débat je m'en fou royal au moins j'ai dit comment ça ces vraiment passé . De toute façon l'esprit uTk n'y étais plus donc j'ai pas d'amertume à les avoir vendu. Sinon moi ca va super bien Et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new de fRO Jeu 18 Déc - 22:06 | |
| Content de te revoir un peu Quan, pour ma part ça va niquel. Au passage je precise qu'il y a peu, fRO a battu le record du nombre de connecter en WOE, (1010) On se demande comment c'était possible (double acount powa?) - Citation :
- Dis à Haky (l'admin du TS) de me deban du TS stp ^^
Il était pas co de la journée et quand j'ai essayer de me connecter aussi sur TS, j'y avais plus accès. (en même temps j'y aller très rarement) |
|
| |
Black.Desperado
| Sujet: Re: Une new de fRO Jeu 18 Déc - 22:47 | |
| - QuAn` a écrit:
- Salut les Gays, quoi de neuf?
Je viens poster pour éclaircir le sujet des godlys Osef des godly que se soit X ou X guilde qui les a je m'enfous royalement ( meme si je suis chez Brumes ). Sa vas peper, sisi sa fait zizir de te voir posté. | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une new de fRO Jeu 18 Déc - 22:53 | |
| Omg Quan qui vient trainer ici ^^ Je croyais que tu etais mort depuis tt ce temps :p | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: Une new de fRO Ven 19 Déc - 0:22 | |
| QuAn' en février pendant les vacs on se voit ^^ | |
|
| |
Magiboss
Nombre de messages : 239 Localisation : 974 powaaaaaa!!! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Une new de fRO Ven 19 Déc - 14:26 | |
| bof je sais pas quoi dire serieux !!! sinon cava trankilou | |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: Une new de fRO Sam 20 Déc - 19:53 | |
| Sasuke serieux je suis degouté tu a Leave fRO et tu a rien dit tu m'a laissé pensé que t'était toujours dessus alors qu'en realité c'etait ton pote -_- pfff.
Tu va me manquer espece de noob ce genre de chose me donne envie de leave heuresement il reste encore pas mal de gens tu joue a quoi en ce moment ou tu fait quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 21 Déc - 2:11 | |
| lol désoler, fro a fini par me gavé un peu trop, mon leave est encore ressent et je voudrais un peu profiter de ma vie IRL comme je te l'avais dit. J'ai préférais donner mes log a une personne qui saura prendre soin de mes perso et a qui il seront utile que de les laissez moisir dans un coin. Qui sais, peut être que je reviendrais par pure nostalgie plus tard, en tout cas, rien ne m'empêche de me co pour un coucou ou alors pour faire une petite woe for fun |
|
| |
Black.Desperado
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 21 Déc - 2:47 | |
| - Sasuke39 a écrit:
- Qui sais, peut être que je reviendrais par pure nostalgie plus tard, en tout cas, rien ne m'empêche de me co pour un coucou ou alors pour faire une petite woe for fun
Rien de bien sur Ro... pas besoin de revenir | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 21 Déc - 2:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une new de fRO | |
| |
|
| |
| Une new de fRO | |
|