| LOL fRO LOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D.Grayman
| Sujet: LOL fRO LOL Lun 10 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Lun 10 Nov - 20:52 | |
| LOL j'etait deja au courant de ca mais bon t'est qui jtai jamais vu ici mdr | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Lun 10 Nov - 21:12 | |
| - Citation :
- Aventuriers,
Nous surveillons activement les items importants sur le serveur.
Merci de votre compréhension,
L'équipe de Ragnarok Online, Gravity Europe Mon cul c'est du poulet ??? | |
|
| |
Black.Desperado
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Lun 10 Nov - 21:13 | |
| C'est pas toi qui a posté sa par hasard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Lun 10 Nov - 21:18 | |
| |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Lun 10 Nov - 21:19 | |
| - Sasuke39 a écrit:
- Screen joliment fake.
Pas sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Lun 10 Nov - 21:31 | |
| Si On me la prouver et je le confirme, screen fake qui utilise l'abus d'un crash du serveur qui a debloquer les cheat. Cela remonte déjà il y a un moment et il n'existe plus autan de card que ces screen le montre car la plupart sont retourner de la ou elles etait.
Ce que je comprend pas, c'est l'utilité de ce post alors que uTk n'est plus sur fRO.
Dernière édition par Sasuke39 le Lun 10 Nov - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Lun 10 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Lun 10 Nov - 21:37 | |
| Clip avec Bersebub card, il est ou le sufixe du nom "Clip" ? Je precise que ce n'est pas moi qui l'est trouver, gratz les brumeLe reste Edit : - Citation :
- screen fake qui utilise l'abus d'un crash du serveur qui a debloquer les cheat. Cela remonte déjà il y a un moment et il n'existe plus autan de card que ces screen le montre car la plupart sont retourner de la ou elles etait.
|
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Lun 10 Nov - 21:58 | |
| jai pensé directe au Fake Sasuke apres c Wanda et Sinx qui disent le contraire. Sinon tu post ici alor kon tconnait pas, inscrit aujourd´hui coincidence. +1 Blacky | |
|
| |
Spyral
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : Sur le pont d'Avignon. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Mar 11 Nov - 1:17 | |
| pour moi gros fake mdr il aurait pu copier/coller autrre chose que le nombre 19 et eviter de le faire depasser de la fenetre Par contre si c'est pas du fake c'est la bonne raison de quitter ce serveur en mousse. | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Mar 11 Nov - 2:42 | |
| Mon spyounet tu va trop vite^^ ton détails est normal normalement ^^ Car calculé la distance entre les Chiffres et les espaces en les card et tout est normal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Mer 12 Nov - 0:49 | |
| |
|
| |
Anarchy
Nombre de messages : 316 Localisation : Out of here Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Mer 12 Nov - 8:15 | |
| je sais que les items hackés existent sur fRO car un GM m'a demandé à verifier un item à l'époque qui comprenanit une caractéristique impossible sur fRO. il m'a dit faire tout son possible pour enrayer le phénomène mais que subsiterait toujours ce genre d'items. l'item en question ne comportait en fait pas de problème. mais au vu de l'implication totale du GM, le problème est forcément sérieux. | |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Mer 12 Nov - 9:33 | |
| - Sasuke39 a écrit:
- Pour moi, c'est fake, et si ça ne l'est pas, ce n'est pas ça qui va me faire partir du serveur, par contre ça :
https://utkguilde.1fr1.net/discussions-generales-f1/une-new-de-fro-t849.htm
Si ça va être ce que je pense, alors oui je quitte fRO. Vahlol déjà installer sur mon PC depuis quelque temps si jamais ça deviens grave. Comment ca apres si ya des malus rien ne tempeche de payer pour ne pa en avoir comme tu le fait en ce moment pr ton abo.A part si .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Mer 12 Nov - 15:53 | |
| Des chance que le rate soit diminuer comme il est preciser sur le topic, ca déjà ça me fait mal ensuite des chance que certaine chose soit plus chère IG (prix des withe, green, fly) ou même le prix du service Kafra, mais ce qui ma rassuré apparemment, les classe n'auront pas de malus en elle même (genre le Teleport a 400 sp, ça existe ça ?) |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Mer 12 Nov - 19:56 | |
| - Sasuke39 a écrit:
- Des chance que le rate soit diminuer comme il est preciser sur le topic, ca déjà ça me fait mal ensuite des chance que certaine chose soit plus chère IG (prix des withe, green, fly) ou même le prix du service Kafra, mais ce qui ma rassuré apparemment, les classe n'auront pas de malus en elle même (genre le Teleport a 400 sp, ça existe ça ?)
ué mais ca ca serait dans le cas ou tu ne voudrai plus payer apres tu peut payer pour passé en mode premium et ne plus avoir de malus ... Comme je lai deja dit c pa parceque le serveur passe en f2p que o devra etre en accord avec tout les malus ...etc Apres tu peut payer comme si tu voulai tabo sauf que ca sera pour ne plus en avoir jouer a la version de fRO actuel sans malus dailleure apres ca revient o meme que ce qu'on fait en ce moment pour sabonner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Jeu 13 Nov - 0:22 | |
| Le probleme n'est pas la toushi ^^ Le probleme est que pour avoir le mode prenium, il faut une carte bancaire, et malheureusement je n'en est pas sur moi, donc je serai obliger de jouer F2P exept si ils lancent le système allopass pour mode prenium, la alors ça m'arrange. Ensuite faut voir les prix ... par ce que depuis l'E-shop, ils ont doubler le prix des bubble, si il font pareil pour ce truc la ça va pas être GG |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Jeu 13 Nov - 0:28 | |
| Jai pas entendu de modifier le mode d'abonement vu que si on y relfechit bien les type dabo ne seront pas modifié vu que ceux ci permettront de passer en Premium mode.
Si tu prend un alopass aulieu detre abo 6j tu sera Premium 6j je pense que ca marchera comme ca ,les GM ne vont pas oublié tout les joueur payant par alopass ca signifirai une parte dargent et on sait bien que les GM sont les roi quand il sagit de se faire du fric | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Jeu 13 Nov - 1:13 | |
| En gros un beau coups marketing ^^ Gratuit??? oui mais faut avoir des tunes pour avoir le jeu dans son mode optimal^^ Serveur de MErde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Jeu 13 Nov - 8:44 | |
| Le jeu, tu l'aura dans son optimal payer ou pas, il vont juste nous foutre des contrainte dans la tête a ceux qui sont en F2P. Il faut pas ignoré non plus que apparemment, il vont faire quelque chose avec le serveur (plus de lag, plus de deco ?) |
|
| |
Anarchy
Nombre de messages : 316 Localisation : Out of here Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: LOL fRO LOL Ven 21 Nov - 9:51 | |
| oui bah ca va bien faire rire les bots ces contraintes... lol fro
pour en revenir au sujet : après une petite enquête au sein du gratin underground de fRO, il ne s'agit pas d'un fake mais de cheats/bugs utilisés quand fRO était en béta. les GM n'ont jamais retirés ces objets. A l'époque un simple check de la ram permettait d'avoir les zeny et la plupart des cards et items. Les GM ont viré les objets impossibles créés comme ceux n'ayant pas les cartes prévues et ont ban quelques têtes. mais un reset complet du serveur aurait dû être fait avant de faire payer. il y a encore quelques mois, une faille permettait d'avoir des zeny à volonté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOL fRO LOL | |
| |
|
| |
| LOL fRO LOL | |
|