| yop yop | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
baha
Nombre de messages : 330 Localisation : bordeaux :) aller bordeaux !!!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: yop yop Sam 20 Déc - 18:29 | |
| coucou tout le monde je viens prendre des nouvelles , j' ai parcourut le fofo et ben dis donc ils s'en ait passé des choses ... pffiou la seul bonne nouvelle je crois c'est que personne ne soit mort c'est déjà ça ^^ ah aussi que fro ne soit plus payant est une bonne nouvelle aussi , si si, peut être que certain reviendront que sait ? ( suspense) j'ai halluciné quand j'ai vu que les options étaient encore la , un grand gg a eux qui ont su survivre au temps ! bah sinon au niveau des news, un peu triste de pas avoir pu garder contact avec certain , je vais pas citer tout le monde ( oui sinon si j'en oublie je vais me faire baffer) mais des gens comme ofni ( mon fnifni !!!) quan quani ken ( quoi que des vieux ? ) quanton (oh un jeune vieux :p ) le petit sinou , wallace , spyral , raaaa que des bon souvenir ... ( dsl suis sur d'en avoir oublié , sorry sorry ) et aussi un coucou au new utk meme si ils ont pas fait du bon boulot , c'est la moindre des politesse. je suis toujours en contact avec la tarlouze de daggi , et l'irremplaçable the chow ^^ on vous avez aperçu sur rappelz mais on a pas eut de réponse dmg , c'est la vie ... bah sinon qu'est ce que vous devenez , tous ? aller à a vos clavier !!! ps: suis pas du genre à tolérer les menaces , insultes et autres bizarreries du même style sinon je suis très sociable , bon ça m'arrive de mordre quelques fesse mais rien de méchants et puis d'ailleurs personne ne s'en ait plaint ... | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: yop yop Sam 20 Déc - 19:02 | |
| Kikoo Baha, ça fait plaisir de te revoir, perso je t avais meme oublié :s. dsl car toi tu ne nous a pas oublié. Ben sinon pas grand chose de mon coté , je joue sur un pserv, mais juste de temps en temps, je me suis plus relancé sur CS ^^ Tres content de t avoir revu et redonnes des news | |
|
| |
daggi
| Sujet: Re: yop yop Sam 20 Déc - 19:15 | |
| apres avoir parcouru un peu le fofo et tte ces news je crois que pas mal d'ancien utk on pris leur retraite a leur tour c bien dommage avec baha et surement chow qui recommence un perso on va ptete reprendre un peu jouer de temps en temps wallace tu joue a css on y jouais pas mal y a quelque mois de sa on avait une bonne team mid- voir mid ^^ mais bon team forteress 2 est sorti et je dois dire qu'on a laisser css sur ce j'esper en revoir certain ou avoir des news juste savoir ce qu'ils deviennent ^^!!
ps: baha je veux mon du salopio!!! | |
|
| |
baha
Nombre de messages : 330 Localisation : bordeaux :) aller bordeaux !!!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: yop yop Sam 20 Déc - 21:55 | |
| - Wallace a écrit:
- Kikoo Baha, ça fait plaisir de te revoir, perso je t avais meme oublié :s.
dsl car toi tu ne nous a pas oublié. Ben sinon pas grand chose de mon coté , je joue sur un pserv, mais juste de temps en temps, je me suis plus relancé sur CS ^^ Tres content de t avoir revu et redonnes des news lol pas grave tu as du en voir passer du monde, sur quel pserv tu joue, et y a du monde qui joue avec toi? moi, j'ai joué sur oxygen, sympa l'ambiance , à essayer ^^ a ouai, tu a quel niveau maintenant sur css ? je suis toujours un noobie enfin plus une mascotte maintenant :p ben ouai ça fais plaisir aussi, porte toi bien !!! - daggi a écrit:
- apres avoir parcouru un peu le fofo et tte ces news je crois que pas mal d'ancien utk on pris leur retraite a leur tour c bien dommage
avec baha et surement chow qui recommence un perso on va ptete reprendre un peu jouer de temps en temps wallace tu joue a css on y jouais pas mal y a quelque mois de sa on avait une bonne team mid- voir mid ^^ mais bon team forteress 2 est sorti et je dois dire qu'on a laisser css sur ce j'esper en revoir certain ou avoir des news juste savoir ce qu'ils deviennent ^^!!
ps: baha je veux mon du salopio!!! mdr daggi , il l'allait pas l'oublier celle la .... je te jure toujours aussi "......" ouai c'est vrai team forteress c'est vraiment un jeu à essayer, de bonne barre dessus , mais attention aussi des crises , hein daguinounet JE TE DOMINE !!!!!! | |
|
| |
daggi
| Sujet: Re: yop yop Sam 20 Déc - 22:21 | |
| je vois pas de quoi tu parle et arrete de flooder ... ces jeunes de bordeaux que de la mauvaise graine.. | |
|
| |
Yuka33
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: yop yop Sam 20 Déc - 22:51 | |
| kikou au revenant!!!
comment ca que de la mauvaise graine!!!!!
Pour tous ce passe bien j'ai plus ou moins abandonner Ro car pas d'intérêt de joué seul sans guilde et sans ambiance! Rien ne vaudra ce que c'était y'a un ans!!!
sinon ben dans la vie ca roule pour moi que du bouheur sur tout les point de vue alors ca va!!
Sur je vous souhaite a tous de très bonne fêtes de fin d'année! moi je v allé les passer a Paris dans le 15ème la semaine du nouvel an dans ma belle famille!! | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: yop yop Sam 20 Déc - 22:56 | |
| - daggi a écrit:
- je vois pas de quoi tu parle et arrete de flooder ...
ces jeunes de bordeaux que de la mauvaise graine.. oui je te domine !!!!! daguinounet et puis j'ai du retard à rattraper niveau flood !!!!!! je viens de réaliser que ça venait de la mon état de manque regardez moi cette jeune racaille du 93 mal éduquer, aucun respect de nos jour , c'est navrant | |
|
| |
daggi
| Sujet: Re: yop yop Sam 20 Déc - 23:10 | |
| sa y é on est de la banlieu parisienne on est forcement des racaille :p c bien des prejuger tt sa tu demandera a yuka si on est pas acceuillant :p
d'ailleur slt au passage yuka puis ben content que sa se passe bien pour toi ds t'as vie bonne fete.. | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: yop yop Sam 20 Déc - 23:16 | |
| daggi tu as une tête de racaille et de chanteur de boysband soldé ce n'est pas moi qui l'invente c'est la nature qui l'affirme ^^ moi aussi je t'aime après que tu sois accueillant avec la gente féminine , je trouve ça normal et non une preuve XD coucou yuka heureux que tu aille bien, felicitation et bonne fête a toi aussi ! | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: yop yop Sam 20 Déc - 23:58 | |
| Hello je ne sait pas du tout si je te connait enfin c'etait quoi ton ancien perso IG ?? Enfin bref ca fait toujours plais de vous voire sur le fofo hihi | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: yop yop Dim 21 Déc - 0:13 | |
| non je ne crois pas me souvenir ou peut être a tes débuts mais je n'en suis pas sur. ben mon perso IG cherche pas loin : baha , un petit crus devotion ^^
ah ben avec daggi et moi , le flood sera réinventer ^^ ça apporte un peu de vie et surtout de la bonne humeur ^^ | |
|
| |
daggi
| Sujet: Re: yop yop Dim 21 Déc - 0:19 | |
| mouais tu va voir la bonne humeur ou jvais te la mettre ^^ apres sa tu va vivre c sur | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: yop yop Dim 21 Déc - 0:29 | |
| mouarf daggi :S calme tes pulsions , voyons !!!!! bientôt tu pourra PK à volonté d'ici la prend tes cachets !!!! ou retourne a Saint Anne si quelqu'un a le même traitement qu'il passe l'adresse de son médecin à daggi SVP c'est urgent ! | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: yop yop Dim 21 Déc - 3:42 | |
| C est quoi tout cte flood ... kikoo a toi aussi Daggi, me souvenais plus de toi non plus , honte à moi :s Pour le pserv je joue sur yumé , avec Quanton et mes frangins. Pour ce qui est de cs je joue sur 1.6, et vi je reste sur l ancienne version, et je suis low ++ voir middle, ça depend de la forme , et surtt que je viens de reprendre ^^. Content de vous revoir en tt cas | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: yop yop Dim 21 Déc - 5:58 | |
| - Wallace a écrit:
- C est quoi tout cte flood ...
kikoo a toi aussi Daggi, me souvenais plus de toi non plus , honte à moi :s Pour le pserv je joue sur yumé , avec Quanton et mes frangins. Pour ce qui est de cs je joue sur 1.6, et vi je reste sur l ancienne version, et je suis low ++ voir middle, ça depend de la forme , et surtt que je viens de reprendre ^^. Content de vous revoir en tt cas bah qui se souviens de daggi... franchement ^^' a part pour les vannes a deux centimes franchement (je t'aime moi aussi) yumé je connaissait pas, je vais me renseignait pour voir 1.6 ah ouai je trouve que c'est cheater sur cette version mais bon , c'est les gouts et les couleurs après ^^ mais déjà loww ++ c'est un bon level, respect , nous on joue sur css a peu prés au même niveau en faisant un moyenne ( pour daggi, oui je suis généreux ce matin ) ça fait plaisir d'avoir des réponses sur le forum qui était annoncé comme mort ( faut le bon avatar c'est tout, bande d'obsédé, ) après je te jure niveau flood on c'est calmé croyant qui si on floodé trop on aurait pas réponse, mais bon je sais pas on fait peut être peur ou on plait pas qui sais , enfin avec la tête de daggi ça m'étonne pas ( je m'en lasse jamais ma cochonne ) ben qui sais on se reverra sur fro avec de la chance , non ? enfin aujourd hui j'ai fais ma BA du mois , aider des noobs ( lv13) à exp , et ben j'avais oublier ce que c'était , daggi enfoiré tu m'a bien eut sur ce coup, vas falloir payer le prochain coup , au moins une blade [4] ^^ bon sinon les gens quand est ce que vous suivez wallace suffit de répondre bon sang c'est pas la mort , non ? aller j'annonce un callin du beau gosse de daggi à chaque réponse ( oui il est d'accord, il est en manque d'affection ) gros muchu atout ceux qui liront ce mess et svp laisser a little mess por favor ( oh tain ce mix ) | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: yop yop Dim 21 Déc - 7:52 | |
| Mais moi aussi ça fait plaisir de revoir d anciens joueurs, je dirais meme que que c est tres rejouissant de voir que vous ne nous avaient pas oublié Et pour ce qui est du flood , il me manque du monde justement ^^ Dezain est un peu feignant en ce moment :p PS : En effet je kiffe ton avatar | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: yop yop Dim 21 Déc - 13:19 | |
| toujours feignant mais toujours présent | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: yop yop Dim 21 Déc - 13:51 | |
| Je savais que je pourrais conter sur toi ^^ | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: yop yop Dim 21 Déc - 15:14 | |
| Une chose est sur j'adore ton avatar baha on va bien s'entendre LOL | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: yop yop Dim 21 Déc - 15:21 | |
| Celui de Daggi est pas mal non plus, mais moins attrayant on va dire ^^ | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: yop yop Dim 21 Déc - 15:42 | |
| ah ben on a la classe , ou on l' a pas XD mais perso c'est pas le mien , c'est celui d'un ancien joueur "sin" pour ceux qui se souvienne de lui. je savais qu'en le mettant j'allais en attirer quelques uns. ravie que ça plaise ^^ | |
|
| |
daggi
| Sujet: Re: yop yop Dim 21 Déc - 15:43 | |
| jsavais que j'aurais du lui faire des nichons en plus a ce ***** de perso :p | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: yop yop Dim 21 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
QuAnToN²
| Sujet: Re: yop yop Mer 24 Déc - 6:54 | |
| Coucou Baha sa fait bien longtemp !! Pareil pour daggi
/kis2 | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: yop yop Mer 24 Déc - 15:21 | |
| coucou quanton² clair que ça faisait longtemps ^^
alors quoi de neuf ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yop yop | |
| |
|
| |
| yop yop | |
|