Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : gwada971 Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: shino1 Jeu 5 Juil - 14:58
BON moi c Richard jai 17ans(le 12 juillet jai 18ansO_o)je sui an gwada(guadeloupe) j'étai sur dofus mai sa soul a force donc un mec ma montré le super jeux ragnarok et ben i la raison c super comme jeux rien mai perso le super assassin(Hokage) et le brave hunter(le roi des elfe blanc) bref moi jm la music ouai les meuf la plage et les MANGA!! ouai man et la guilde utk ouai mon pote et le baskett avai toute moun qui an guilde la an ka di yo big fosse méssié ou ja conet héhé
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: shino1 Jeu 5 Juil - 18:07
Lool shino ,gwada gwada. Enchanté de te connaitre,par contre la fin j'ai pas compris xD , moi suis viet donc moi ces ching chong chang . A bientot
lord-healeur
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Gembloux en Belgique... Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: shino1 Jeu 5 Juil - 18:11
Moi non plus je comprend po tellement la dernière phrase...
Quaninounette
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : DTC ?? Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: shino1 Jeu 5 Juil - 22:09
Lol bienvenue dans la guilde Shino, très contente de faire ta connaissance !! J'ai bien compris ta phrase, enfin je pense Si un jour on passe en gwada, on viendra te voir ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: shino1
shino1
Page 1 sur 1