| quizz net | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
baha
Nombre de messages : 330 Localisation : bordeaux :) aller bordeaux !!!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: quizz net Sam 10 Jan - 4:29 | |
| voila quelques sites dédié aux quizs ou aux questionnaires. On se prend facilement au jeu, attention a pas devenir accro : /° www.massivemusicquiz.fr Avez vous l'oreille musical ? Certains ont un juke-box dans la tête : quelques notes leur suffisent pour identifier une chansons et se mettre aussitôt à la chanter. faites vous partie de cette catégorie ? Massivemusicquiz va vous permettre de le savoir , en vous confrontant à la sagacité des autres internautes en direct. Variété française, classique, métal, jazz, tube .. etc Une fois le genre choisit parmi les onze, Vous avez 30 secondes pour identifier le titre diffusé ou/et l'interprète. pas besoin de s'inscrire en plus /° http://www.music-quizz.fr/ Music Quizz est un jeu de quiz musical gratuit où tu peux gagner des cadeaux. Gagne des points en découvrant l'interprète et le titre de la chanson en moins de 20 secondes, Les amateurs de blind test cumuleront des bonus en enchaînant les bonnes réponses, et ce n’est pas tout : vous pourrez échanger vos points contre de magnifiques cadeaux : la Wii ou la Playstation 3 ou encore une multitude de DVD. N’attendez plus, rentrez dans la partie, étalez votre culture musicale et brillez sur Music Quizz ! uniquement 10 parties par jour /° http://www.movie-quizz.fr Lancé le 1 avril 2008, par les même créateurs de sites que music quizz, studio quizz... Movie-Quizz.fr est site de jeu ou l'on peut gagner des cadeaux tout en s'amusant. Le jeu est très simple, vous devez deviner de quel film est extrait chaque bande annonce. Attention vous ne jouez pas seul, mesurez-vous aux autres membres en direct live ! Dépêchez-vous vous avez 20 secondes pour donner votre réponse. On trouve une boutique assez fournie : dvd, multimédia, consoles de jeux, chèques... uniquement 10 parties par jour /° http://www.studioquiz.com Studio quiz est l'un des dernier sites interactifs à la mode sur le web .C'est un site qui permet de gagner des cadeaux grâce a une accumulation de Quidz (Crédits).En effet ce site est basé sur un grand quiz réunissant plusieurs internautes qui s'affrontent afin de gagner des points. Les questions posées sont des questions de rapidité à la porté de tout le monde .Les réponses sont données dans un tchat dans lequel « l'animateur » présente les questions , le classement , etc... uniquement 10 parties par jour bon jeu a tous en espérant vous rencontrer dessus qui sais ? | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: quizz net Sam 10 Jan - 8:35 | |
| Merci pour les liens, j'ai tjs aimé ce genre de petit quizz | |
|
| |
baha
Nombre de messages : 330 Localisation : bordeaux :) aller bordeaux !!!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: quizz net Sam 10 Jan - 17:01 | |
| de rien ^^ si je peux faire plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz net Dim 11 Jan - 22:39 | |
| - baha a écrit:
- si je peux faire plaisir
Moi je veux bien ... le numéro de tel de ton avatar ? |
|
| |
LxXxL LoBoStar LxXxL
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Créteil, Val-De-Marne Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quizz net Dim 11 Jan - 23:06 | |
| MDR SASUKE NE CHANGERA JAMAIS MAIS DITES MOI YA PLUS DE FEMMES ICI ???? | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: quizz net Lun 12 Jan - 2:43 | |
| | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: quizz net Lun 12 Jan - 9:41 | |
| - LxXxL LoBoStar LxXxL a écrit:
- MDR SASUKE NE CHANGERA JAMAIS MAIS DITES MOI YA PLUS DE FEMMES ICI ????
Malheuresement xD mais tkt ya Shizuko qui devrait pas tarder a debarquer /gg | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
baha
| Sujet: Re: quizz net Lun 12 Jan - 17:10 | |
| comme a dis wallace, je préfère qu'elle reste à la maison elle est si bien dans mes bras et puis suis jaloux >_< ça peux s'arranger contre du stuff sur fro | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: quizz net Lun 12 Jan - 18:52 | |
| Arrete tu vas me donner envie de revenir sur FRO ^^ ( joke inside ^^ ) | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: quizz net Lun 12 Jan - 21:43 | |
| MDR je vais commencer à y croire wallace a force y a plein de petite asiatique nue à pront en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz net Mar 13 Jan - 9:02 | |
| |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: quizz net Mar 13 Jan - 9:43 | |
| non c'est vrai hier yen avait tout pleint é_è | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: quizz net Mar 13 Jan - 11:28 | |
| Je veux un screen alors | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: quizz net Mar 13 Jan - 16:06 | |
| vous me croyez pas ? c'est bizarre Sasuke je te sens déçue XD je tiens à préciser que les GM ont bloqué les screens , que c'est dommage les gars , vas falloir revenir mouhahahahaha ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz net Mar 13 Jan - 19:12 | |
| Genre, avoue que tu veux plutôt garder les screen pour toi - Citation :
- vas falloir revenir
Dans un avenir lointain ... peut être ^^ |
|
| |
baha
| Sujet: Re: quizz net Mar 13 Jan - 19:17 | |
| - Sasuke39 a écrit:
- Genre, avoue que tu veux plutôt garder les screen pour toi
- Citation :
- vas falloir revenir
Dans un avenir lointain ... peut être ^^ joke inside ? heu pour les screens ... vois pas de quoi tu parles *sifflote* promis je vous laisserai les mineurs ^^ | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: quizz net Mar 13 Jan - 23:00 | |
| Rien a foutre de trainer à mine de coal moi .... ( à qui comprendra ^^ ) On veut de la chaire c est tout | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: quizz net Mar 13 Jan - 23:03 | |
| tu sais ce qui te reste à faire | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: quizz net Mer 14 Jan - 11:25 | |
| Vi envoyer mon fils pour voir si c est vrai | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: quizz net Mer 14 Jan - 16:26 | |
| j'en connais un qui vas revenir sur fro, tu as bien raison de faire profiter ton fils ^^ | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: quizz net Mer 14 Jan - 21:12 | |
| Ben si il tombe sur une bombe, je pense que ça va lui plaire oui ^^ | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: quizz net Jeu 15 Jan - 0:46 | |
| tu m'étonnes , moi je me plait bien ici ^^ | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: quizz net Mer 21 Jan - 17:02 | |
| vous avez test les quizz ? | |
|
| |
baha
| Sujet: Re: quizz net Jeu 5 Fév - 17:30 | |
| ok pas de réponse ... sympa les mecs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz net | |
| |
|
| |
| quizz net | |
|