| HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER | |
|
+6luet Eskander Zebestof the-red-killer Dezain' Ashura-chan666 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Sam 2 Fév - 12:27 | |
| Bjr les bo gosses !!!!!! Alors comment va ?? Moi ? Bah moi tjs bien suis trop speed aujourd'hui v aller casser des marcs je sens qu'il y aura du carnage !! gggg Bah moi c Ashura-chan666 la priest seconde master de la Soul (et pas SS svp -___-) ou Yachiru-chan666 la danceuse sexy comme Dezain la remarker par lui même hier !! (keskil es chou ggg) Bon bah moi en irl je m'appel Caroline , j'ai encore 20 ans mai plus pour longtemps !! ^^" Je suis pour l'instant au chomage mais j'espère trouver du taf rapidos pcq même sans taf mon mec me laisse pas devenir une no-life et faire des nuits blanches (vive le celibat je vous ljure) !! Bah voilà si zavez des questions posés les moi et qu'on me passe les droits que je puisse voir tout les forums que 'jrigole un peu Dezain ma dit que c'était marrant vos délires alors veux voir sa ! ^^ Passer sur notre fofo sa mank d'uTK : soul-society.bestoof.com A++ les gays | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Sam 2 Fév - 14:55 | |
| Enfin up???lol Vive les Geo qui respawn mal XD Bienvenu chez les gay | |
|
| |
the-red-killer
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Sam 2 Fév - 15:19 | |
| - Ashura-chan666 a écrit:
Yachiru-chan666 la danceuse sexy comme Dezain la remarker par lui même hier !! (keskil es chou ggg)
pas touche!!!! Sinon bonjour a toi ^^ | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Sam 2 Fév - 15:50 | |
| Ce qui m'aime bien faite vous discret Red est très jaloux | |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Sam 2 Fév - 16:52 | |
| Lol Red tkt suis mariée !! ^^
G di kil étai chou pas ke j'allait te le piker XD
Si je devai sauter sur tout les bo mecs de la Soul je tomberain de fatigue XD (cf. trombinoscope) lol | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Sam 2 Fév - 19:31 | |
| au passage t'as les droits | |
|
| |
Zebestof
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Dim 3 Fév - 23:06 | |
Si je devai sauter sur tout les bo mecs de la Soul je tomberain de fatigue XD (cf. trombinoscope) lol Si on enlève le "sur" dans cette phrase, çà donne qqch d'assez horrible (étonnant que Bou l'ait pas remarqué avant moi d'ailleurs)
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:50, édité 2 fois | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Lun 4 Fév - 0:41 | |
| | |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Lun 4 Fév - 2:31 | |
| Même si cétai le cas y a de koi être fatiguer encore heureux kon es moin nombreux ke les Option ...
Bien ke les mecs soit largement en nombres considérable chez nous erf XD
Puis je saute ki ze veu :p
Je lol suis pas une péripatéticienne XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Lun 4 Fév - 8:26 | |
| Non mais tu est bien contente que l'on soit tous deriere toi pour mater ton déancher C'est a ce demander si c'est pas fait exprés |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Lun 4 Fév - 15:17 | |
| gg naaan ^^
C mon perso ki se déhanche ^^
Mais j'avoue ken irl j'aime rouler un peu du Q c marrant gg | |
|
| |
Eskander
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mar 5 Fév - 3:58 | |
| Bonjour et bienvenus ^^. Donc ig comme irl tu roules des fesses ? Des preuves !! - Citation :
- Puis je saute ki ze veu :p
Dezain a l'air interresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mar 5 Fév - 11:57 | |
| Toi aussi t'a l'air interesser |
|
| |
Zebestof
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mar 5 Fév - 12:29 | |
| Dezain les filles çà le fait fuir... C'est comme l'xp en fait | |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mar 5 Fév - 12:49 | |
| mdr moi perso je veu pas des mecs de uTK je veu ke des Soul
niark niark | |
|
| |
Eskander
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mar 5 Fév - 14:17 | |
- mdr moi perso je veu pas des mecs de uTK je veu ke des Soul
niark niark Mais qui t'as dis que les mecs UTK voulait de toi ? | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mar 5 Fév - 18:21 | |
- je veu pas des mecs de uTK je veu ke des "mec" de Soul
Comme eskander | |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mar 5 Fév - 19:10 | |
| Lol si les mecs de uTK veulent pas de moi c temps mieu sa me fai moin de mecs sur le dos XD | |
|
| |
luet
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mar 5 Fév - 21:48 | |
| ashu oublie pas de partager avec les copines | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mer 6 Fév - 0:02 | |
- sa me fai moin de mecs sur le dos XD
Lol les Soul savent pas visé??? | |
|
| |
Zebestof
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mer 6 Fév - 0:10 | |
| - luet a écrit:
- ashu oublie pas de partager avec les copines
Les copains se partagent le pain, les copines se partagent la.... Sinon roflol Dezain xD | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mer 6 Fév - 0:13 | |
| - Zebestof a écrit:
les copines se partagent la....
pain sans a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mer 6 Fév - 0:18 | |
| - luet a écrit:
Ben voyant faite tourner la marchandise .... |
|
| |
Eskander
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mer 6 Fév - 0:23 | |
- Lol si les mecs de uTK veulent pas de moi c temps mieu sa me fai moin de mecs sur le dos XD
Tu dois pas en avoir tant que ca si tu viens chez utk en cherché :p. Surtout quand on sait que 80% des utkien a commence par leur leader sont gay :p. - Citation :
Ben alors on se sent seule luet ? ^^
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Zebestof
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mer 6 Fév - 0:26 | |
| - Dezain' a écrit:
- Zebestof a écrit:
les copines se partagent la....
pain sans a Dezain, vous êtes le MAILLON FAIBLE , AU REVOIR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER | |
| |
|
| |
| HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER | |