| HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER | |
|
+6luet Eskander Zebestof the-red-killer Dezain' Ashura-chan666 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruszdupe!
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Ven 7 Mar - 12:52 | |
| lxl z'etes mechant avec ma ashu | |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mar 11 Mar - 17:44 | |
| M'en fou peuve dire ce kil veulent c toi k j'm (in Fro) !! -^^- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Lun 17 Mar - 1:55 | |
| ASHU !!!!! NUTELLA !!! VIENS ME BOUFFER !!!!!! |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Lun 17 Mar - 1:57 | |
| HAAAAN OUI MAIS TOI C EN IRL SA COMPTE PAS GRAND COKIIIIIIIN !!!!
(ne me cherche pas à la japan ou tu vas subir !! -^^-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Lun 17 Mar - 2:04 | |
| c'est ca qui est bon Je t'atend a la japan (attacher au lit tartiner de nutella ca donne envis) |
|
| |
Zebestof
| |
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Lun 17 Mar - 3:09 | |
| lol sasuke tu me cherche mon petit tu va le regretter !! -^^-
Dsl Zebestof sa sera tellement hard ke tu risk de pas t'en remettre alors on va éviter pour vos yeux sensibles -^^-
XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Lun 17 Mar - 8:31 | |
| lol avec un peu de chance, sab va suivre deriere ... ou devant /lv |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Lun 17 Mar - 13:02 | |
| Alalala s'il savait à quoi s'attendre ...
Mon pauvre sasuke je pense ke tu vas me balancer dans la chambre de Ruz pour que j'arrête de te takiner XD
Bien ke sa ne me dérange pas suis sure que Ruz chiwi me ferait une chtite place dans ses bras *-* !! | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Lun 17 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Lun 17 Mar - 19:05 | |
| haaaaaaaan tu laisserai ta povre femme dehors sous la pluie (en juillet on ne sait jamais bien ke je ne le souhaite pas du tt XD) !!!
Puis ta demander une chambre avec plein de femmes ... tkt avec moi tu aura asser XD
Nan je lol je reste dans la chambre avec sab et sasuke avec topi g peur de pas me controler XD (mais si sasuke me cherche je le viole -^^-) | |
|
| |
Eskander
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Lun 17 Mar - 19:25 | |
| Bon c'est pas fini vos delire la. Surtout que c'est que du vent ce que vous dites ! | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Lun 17 Mar - 20:03 | |
| - Eskander a écrit:
- Bon c'est pas fini vos delire la.
Surtout que c'est que du vent ce que vous dites ! non ceci ne l'etait pas : - ruszdupe! a écrit:
- ou pas...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mar 18 Mar - 2:03 | |
| lol il est jaloux car il a pas droit a ca XD En meme temps si je suis concentant c'est plus du viole |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mar 18 Mar - 16:56 | |
| on verra sa à la Japan mais je t'aurai o moin prévenu -^^-
Et eskander ki te dit ke c des vents ?? | |
|
| |
luet
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER Mer 19 Mar - 14:50 | |
| bouhouhouhouh Je veux y aller aussi!!!!!! Ashu!!!!! laisse m'en un peu sniff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER | |
| |
|
| |
| HELLO ASHU EST DANS LA PLACE SA VA CHAUFFEEEEEEEEEEEER | |
|