| Double post : Soul Linker et Bard ?!? | |
|
+10Eskander Spyral Télara Tuxette Black.Desperado QuAn` the-red-killer Zebestof Wallace Sl-Clown-Noob's 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sl-Clown-Noob's
| Sujet: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 14:08 | |
| Bonjour a tous !!
Je me présente, Corentin , 16 ans (17 ans mercredi), je suis en 1er S et j'aimerais m'orienté vers des études en médecinne. Voila pour moi IRL.
IG : J'ai deux compte car je viens de démarer et j'ai hériter de celui de ma soeur qui arrète.Je joue donc 2 compte simultané (2 pc car parait que double compte co est interdit .....donc .....)
Donc je voudrais me up un Bard plutot accés "pex rapide" que woe : Pour pouvoir allez dans des parties genre Bio , Magma ou autre
Et sur compte féminin monté une soul linker total spirit pour woe : c'est toujours sympas un petit spirit pour certaines classes .......
(mes persos sont actuelement lv 23 et 21, mais bien évidemment j'attendrait un bon lv si vous m'accèpté)
1-Le Bard :
Stats ~ Bas un truc genre 90 dex , 50/60 int pour bragi et reste en agi (agi plus sympa que la dex pour pex , surtout qu'un bard en woe n'est pas la premiere cible de l'ennemi)
Skill~ Tout les prérequis d'archer , puis bragi (Les wizou jvous adorent !), assasin pour avoir loki (A moi les jolie dancer ....*bave sur le clavier*)
Stuff~ Pour pex bas me faudrait un Gakkum avec 2 kaho pour les sting ^^ Pour woe un +10 violin avec 3 fabre et 1 golem ou alors un +10 violin avec 3 hydra et 1 sw pour quand j'aurai AR (je reve trop je sais ^^)avec tout le blabla abituel (marc , aoa, bino, ....)
2-La SL:
Stats~ Full Int Full Dex reste Vit , toute maniere pour spirit a pront meme pas besoin d'allé dans le castel, sa facilite la tache ^^
Skill ~ Tout les spirit lv 3 (Tout le monde est servi !)
Stuff ~ Bas de quoi augmente dex et int (aoa et tout le reste )
Motivations : Bas uTk car je pense que c'est la guilde qui as une vision du jeu qui se raproche plus de la mienne
Voila merci a tous, je vous souhaite de passé une bonne journée | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 14:49 | |
| J aime bien la présentation donc pouquoi etre contre !!!! +1 pour moi
Dernière édition par Wallace le Lun 21 Avr - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Zebestof
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 14:49 | |
| Wouah, candidature nickel, tu as l'air de pas mal t'y connaitre, tu as l'air motivé et surtout tu as l'air bard :p
Pour ton xp, le mieux c'est de lobotomiser jusqu'au 95 aux Sting, apres tout le monde voudra de toi pour Bio puisque y'a une grosse pénurie de bard. Nous dans la guilde il nous manque encore le bard, le prof et 1 Champ/Monk. Si on arrive à rebirth notre Sage (Magi <3), que notre GM se met à pex (gogo Quan xD) et que tu passes 95, on sera quasi autonome pour Bio je pense .
Et pour la SL, c'est toujours bon à prendre. | |
|
| |
Sl-Clown-Noob's
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 14:51 | |
| Ok j'y penserais !
Le pb c'est que je suis arrivé cette semaine et que j'ai rien de rien
Donc vive la galère
Merci Wallace et Zebestof ^^
P.S: jviend de pensé que si je monte pas la sl, jpourait up 95 plus vite comme dit zebestof pour bio Donc a voir mais SL toujours pratique .......Jvais reflechir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 14:55 | |
| - Sl-Clown-Noob's a écrit:
- (2 pc car parait que double compte co est interdit .....donc .....)
Il n'est pas interdit, juste tolérer. Belle presentation et tu a l'air de montré une bonne motivation, j'aime bien les gens motivé. De plus tes perso sont des classe que l'on recherche. |
|
| |
Sl-Clown-Noob's
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 15:00 | |
| Merci sasuke ^^
Bon je vien de regarder et me suis dit que la sl ........ pouvait tombé aux oublietes pour le moment ......Comme sa bard rush haut lv pour magma bio (Zebestof serais tu un wizard ?) | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 15:02 | |
| En faites - 1, il veut passer pour un beau gosse avec son avatar :p:p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 15:10 | |
| lol je pourrais dire la meme chose d'allieur tu me fais penser a modifier ma signature .... m'en suis meme pas rendu compte .. |
|
| |
the-red-killer
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 15:17 | |
| Pour le SL les stats seraient full vit full int et redte en dex. Pour les spirits tu devra pas rester a pront car les spirits ne passent pas les warp ni les EC. | |
|
| |
Sl-Clown-Noob's
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 15:28 | |
| Merci red
Nan mon avatar c'est parceque mon perso s'apelle george clooney (clown -> clooney xD) C'etait sa ou Bardapapa donc ...... | |
|
| |
Wallace
| |
| |
Sl-Clown-Noob's
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 15:30 | |
| Vive William Wallace !!Va defoncé l'ennemis !!Va sauvez ta belle !! | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 15:32 | |
| Et vive Georges clooney qui meurt a la fin tout comme moi ( dans en pleine tempete ) | |
|
| |
Sl-Clown-Noob's
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 15:33 | |
| Na na Wallace c'est pas le meme film ! | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 15:35 | |
| - Sl-Clown-Noob's a écrit:
- Na na Wallace c'est pas le meme film !
Je parle pas de braveheart bien sur, mais ts les deux nous avons une fin tragique ^^ Edit : Toi dans : en pleine tempete | |
|
| |
Sl-Clown-Noob's
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 15:37 | |
| Et wi malheureusement ........ | |
|
| |
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 15:45 | |
| Salut, bienvenue sur le forum uTk. Tu compte monter les deux perso en même temps? Je te conseille de repasser d'ici 1 semaines et de nous rapporter ton évolution. Je pourrais alors donner mon avis qui pour le moment est neutre. A bientôt | |
|
| |
Sl-Clown-Noob's
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 15:48 | |
| Jsuis pas sur pour les 2 persos
Ok j'esaille d'etre vite bard alors ^^ | |
|
| |
Zebestof
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 15:58 | |
| Ouep je joue wiz (high wiz même) donc je t'aime déjà coquinou :'x
Par contre laisse tomber l'idée d'une party Magma, l'xp est misérable à trois. A la limite t'as le GD mais les Sting c'est une valeur sûre tant que tu peux pas Bio. | |
|
| |
Black.Desperado
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 16:02 | |
| +111111111 , tu peux bien pex a magma ou gd a 3 avec priest et wizz ( hihi moi ).
Ta juste besoin du bragi et sa pex autent qu'une partie a 2 , ( je parle pour magma pas testé gd avec bragi ) voir plus.
Edit : Ah bas lvl sa pex ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 16:04 | |
| lol on dirais qu'il vont s'entretuer pour avoir le bard in party |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 16:08 | |
| +1 pour la motivation et pour l'avatar de gayzou^^ | |
|
| |
Zebestof
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 16:09 | |
| Bah si Magma est quasi vide oué çà peut le faire mais en général c'est toujours rempli là bas q_q | |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 16:38 | |
| +1 si bien motiv surtout pour le SL je dirai , même si le build est à revoir, si tu veux l'orienter woe. Enfin ça on pourra en reparler sinon pour le bard rien à dire parcontre je trouve que tu n'as pas trop envie de rentrer chez nous ( cf ta signature ) | |
|
| |
Sl-Clown-Noob's
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? Lun 21 Avr - 17:08 | |
| Nan tas raison j'ai pas envie du tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double post : Soul Linker et Bard ?!? | |
| |
|
| |