| SNIFFF!!!..... | |
|
+10Black.Desperado Esther Thyralane Magiboss Spyral Wallace Télara vlad91 Dezain' Yuka33 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuka33
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Jeu 25 Sep - 21:03 | |
| fRO ? - Citation :
- Ont été mis à jour:
- Opérations Kafra - Fin de l'event "Trivial Pursuit" - Remise en place de l'event "Reset Skill" pour une semaine - Mise en place du "Panneau items" à Izlude pour gagner un Dark Randgris Helm - Mise en place du "NPC forgeron itemshop" à Payon (pas encore disponible) - Ouverture de l'Itemshop pour les Infinity très prochainement - Optimisation des serveurs -> http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=43528.15Cash item mise en place, êtes vous toujours sur de vouloir revenir sur fRO ? |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Jeu 25 Sep - 21:30 | |
| Go Valholl serv de roxxor est vous pourrez allez dans la guilde dans laquel je suis | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Jeu 25 Sep - 22:36 | |
| GO frO pour refaire vivre Utk les woe me manquent trop trop -_- ca devient de plus en plus soulant sans vous.Sinon j'ai pas comprit ce NPC Sasuke ca veut dire quoi on achete des item sur le site apres c'est lui qui nous les transfert dans le jeu ? ya pas déjà item distributor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Jeu 25 Sep - 23:15 | |
| Tu paye avec carte bancaire, audiotel, paypal ou allopass pour posséder une certaine somme de karat, et avec cela tu va acheter des item dans le shop item en les utilisant, tu reçois ensuite cette item a l'item distributor. En claire tu acheter des bon d'achat. |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Jeu 25 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Ven 26 Sep - 0:45 | |
| FROFROFROFROFORFORORFORFORFOFRORFOFRORFOFROFOR SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxx | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Ven 26 Sep - 2:20 | |
| - Sasuke39 a écrit:
- Tu paye avec carte bancaire, audiotel, paypal ou allopass pour posséder une certaine somme de karat, et avec cela tu va acheter des item dans le shop item en les utilisant, tu reçois ensuite cette item a l'item distributor.
En claire tu acheter des bon d'achat. Oki en gros tu es tuné, tu as du stuff, l étudiant il galére pendant ce temps là pour aller chercher son stuff. Tu appeles ça de l équité ?? Dsl de le dire comme ça mais pour moi c est de la merde, où en revient le but du jeu !!! > Se stuffer, donc chercher et apres pex, ou les deux en meme temps , la il n y a plus aucun plaisir a jouer :/ | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Ven 26 Sep - 8:32 | |
| A ué jai compris d'ailleure je voit des stuff comme sur pserv genre un oiseau qui bouge sur ta tête des truc comme ca | |
|
| |
Spyral
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : Sur le pont d'Avignon. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Ven 26 Sep - 9:04 | |
| Yep yep Perso j'ai commencer un perso sur ryzom mais ce jeu est vraiment trop compliquer a tous les niveaux, en plus j'ai de moins en moins de temps et ca devrait empirer vu les contrats qu'on a empoché. Il y a Vangard qui est sur warhammer online depuis peu et j'irai sans doute le rejoindre d'ici 2 ou 3 mois, parait que c'est une tuerie (enfin dans son style), et j'attend toujours impatiemment Aions. Sinon la communauté utk me manque aussi, je pense (tres)souvent aux bons moments passés, mais c'est comme ca . Sur ce a bientot jvais taffer arf chui a la bourre. Gros bisou a yuyu | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Ven 26 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
Yuka33
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Ven 26 Sep - 16:37 | |
| gros bisous a toit aussi mon Spy!!
Suis triste de plus avoir nos délire!!! la nostalgie arrive! enfin je v voir pour dl le jeux où est vang avec un peu de chance je v vite m'y faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Ven 26 Sep - 18:19 | |
| - Wallace a écrit:
- Tu appeles ça de l'équité ??
Je vois aucun endroit où j'ai dit que c'était équité ou encore une bonne chose. |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Ven 26 Sep - 19:08 | |
| - Sasuke39 a écrit:
- Wallace a écrit:
- Tu appeles ça de l'équité ??
Je vois aucun endroit où j'ai dit que c'était équité ou encore une bonne chose. Autant pour moi, j avais cru comprendre que tu trouvé bien le concept !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Sam 27 Sep - 1:11 | |
| Ben a part que ça va gentiment pourrir notre marcher je trouve pas ça si fun. |
|
| |
Magiboss
Nombre de messages : 239 Localisation : 974 powaaaaaa!!! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Sam 27 Sep - 1:17 | |
| bah franchement le concept de fro a toujours était comme ca... on pourra pas le changer... faut juste s'habituer... enfin c juste mon avis tout les gens qui sont revenu sur Fro ( moi/Tela/Djou/Black/thyra etc... ) fond d'enorme woe et on s'amuse beaucoup mme apres les erreur de fro :s bref je suis pas riche irl mais j'arrive tres bien a etre a la page... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Sam 27 Sep - 3:27 | |
| Apparemment il y a le même concept sur les autre serveur offi (euRO, iRO, ...). Au fait, Tyra il est pas chez vous ? J'ai l'impression que uTk lui manque. |
|
| |
Magiboss
Nombre de messages : 239 Localisation : 974 powaaaaaa!!! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Sam 27 Sep - 10:02 | |
| bah thyra est coincé entre ro et ces étude ^^ il compte venir brume dés qu'il aura mis de l'ordre dans ça vie irl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Sam 27 Sep - 13:11 | |
| Pour le moment il fait les woe avec priest Tuxette et un spirit lol ca fait drole de voir un priest rusher nos def. |
|
| |
Magiboss
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Sam 27 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
Thyralane
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Sam 27 Sep - 19:24 | |
| - Sasuke39 a écrit:
- J'ai l'impression que uTk lui manque.
C'est totalement vrai - Magiboss a écrit:
- il compte venir brume dés qu'il aura mis de l'ordre dans ça vie irl Wink
ça ca reste à voir - Magiboss a écrit:
- ouais il suxx thyra x)
ça par contre c'est faux !! | |
|
| |
Magiboss
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Dim 28 Sep - 2:33 | |
| sisi avoue thyra que tu suxx | |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Dim 28 Sep - 9:36 | |
| plus depuis que tu t'es métamorphosé en femme magi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Dim 28 Sep - 10:17 | |
| J'osais pas le dire que magi s'était couper les miches. |