| SNIFFF!!!..... | |
|
+10Black.Desperado Esther Thyralane Magiboss Spyral Wallace Télara vlad91 Dezain' Yuka33 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 6 Oct - 22:40 | |
| @ black Si tu as fire bolt a 10, go à Moskovia ( donjon ), et en haut a droite, et là tu t occupes des Mavkas, tu vas voir comment ça va monter ^^ n oublie pas les flying car il y a quelques mantis qui trainent, mais bon c est pas trop le probs | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 6 Oct - 23:36 | |
| Pmer moi sur: Dezain ou Champi | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mar 7 Oct - 0:33 | |
| Et moi Walloux, si on a besoin d aide | |
|
| |
Magiboss
Nombre de messages : 239 Localisation : 974 powaaaaaa!!! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mar 7 Oct - 1:30 | |
| j'ai reussi a le telecharger je me monte un prof hein ^^ | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mar 7 Oct - 7:37 | |
| | |
|
| |
Black.Desperado
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mar 7 Oct - 7:56 | |
| Pour Muscovia moué a la limite, sa doit etre blindé de alché mais bon jvais essayé de testé sa xD | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mar 7 Oct - 7:58 | |
| non lol il n y a personne, testé avec le frangin, et on etait tranquille ^^ Je pourrais meme te tanker si tu veux , car ça va tres vite Pm ou msn a ton choix ds la journée ^^ | |
|
| |
Anarchy
Nombre de messages : 316 Localisation : Out of here Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: double account Mar 7 Oct - 9:35 | |
| si t'as besoin black je peux t'aider aussi mais bon.. franchement ca monte tellement vite... tu vas au sud de ice donjon, à l'ancienne. apres aux seals. sur ce serveur, un bon joueur motivé devient 80 rebirth dans la journée. il suffit d'aller aux seals rejoindre les groupes et ensuite abbaye rejoindre des groupes(sur place ou à pront). le warper warp direct aux seal, donjons->comodo beach notons l'excellent teleport(creamy) qui fonctionne avec une seule touche, les one-clic merch et les groupes de folies comme j'en avais vu nulle part ailleurs. petit + : le double account qui marche à merveille sans jamais déco même sur une vielle bécane. téléchargez ici l'EXE que vous mettez dans le répertoire de ragnarok : http://bigpork.free.fr/double.rar
Dernière édition par Anarchy le Mar 7 Oct - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Anarchy
Nombre de messages : 316 Localisation : Out of here Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mar 7 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
Spyral
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : Sur le pont d'Avignon. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mar 7 Oct - 11:42 | |
| Yep yep Bon vous m'avez mis l'eau a la bouche du coup j'ai tester. Et franchement.... ce serveur rox sa race encore mieux que legacy a premiere vue.(je parle meme pas de fro hein) Bon je vais pas geeker comme les 2 années qui viennent de s'ecouler enfin vais essayer de pas retomber je venais juste de finir mon sevrage. Enfin bref maintenant chui une coquine : Spyruline Pour finir merci Dezain, le mot merci n'etant pas a la hauteur du coup de pousse. | |
|
| |
Anarchy
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mar 7 Oct - 11:45 | |
| mdr spy ! je viens de voir UTK à la tv ! un reportage sur la comedie musicale pourrie, le soldat rose. plusieurs plan sur le logo UTK !!
GG coquinette ! | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mar 7 Oct - 12:34 | |
| Faudrait envisagé de crée une new guilde sur ce serv ^^ | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mar 7 Oct - 14:03 | |
| Bah si vous voulez moi je suis dans une guilde avec une super ambiance mais bon faut faire les WOE^^ et poster sur le forum | |
|
| |
Magiboss
Nombre de messages : 239 Localisation : 974 powaaaaaa!!! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mar 7 Oct - 18:23 | |
| je suis une sage super sexy *-* du nom de Magika... :p | |
|
| |
Yuka33
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mar 7 Oct - 20:37 | |
| ya rie, a faire c terrible ca je peu pas jouer c dingue de pas arrivé a intaller un jeux a ce point c pas possible c'est quand meme pas Mozilla qui provoque ce beuge!!! | |
|
| |
Black.Desperado
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mar 7 Oct - 22:04 | |
| - Anarchy a écrit:
- si t'as besoin black je peux t'aider aussi mais bon..
franchement ca monte tellement vite... tu vas au sud de ice donjon, à l'ancienne. apres aux seals.: Oué Tkt Anarchy jvais le monté en 2min 30 le mage, mais le seul truc c'est que j'aime pas trop pex seul faut k'on essaye de se regroupé. Dezain oué jvais pas allé ds votre guilde tout simplement parceque j'ai pas envie de m'engagé ds une autre guilde, 3 woe par semaine sur Fro c'est deja trop. - Spyral a écrit:
- Yep yep
Bon vous m'avez mis l'eau a la bouche du coup j'ai tester. Et franchement.... ce serveur rox sa race encore mieux que legacy a premiere vue.(je parle meme pas de fro hein) . Oublie pas le rate des monstres super elevé, c'est dommage qu'on le retouve pas sur ce pserv. Magma laisse tombé comment j'ai kiffé ( et oui Magma lol ) | |
|
| |
Magiboss
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mer 8 Oct - 2:09 | |
| regroupons nous /gg j'aime pas pex seul aussi :s | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mer 8 Oct - 8:27 | |
| Moi je suis souvent à rachel ^^ En même je suis 99 Snip donc bon... | |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mer 8 Oct - 18:11 | |
| Anarchy j(ou quelqu'un d'autre ) utilises-tu bittorent/Vuze ou un autre programme fonctionnant avec des torrents ? Ce serait sympa si quelqu'un pouvait créer un torrent, et me l'envoyer. | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mer 8 Oct - 18:51 | |
| moi jutilise bitorrent mais je sait pas cree de lien | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mer 8 Oct - 19:40 | |
| - Yuka33 a écrit:
- ya rie, a faire c terrible ca je peu pas jouer c dingue de pas arrivé a intaller un jeux a ce point c pas possible c'est quand meme pas Mozilla qui provoque ce beuge!!!
Tu n es pas la seule dans ce cas là :s Boubou n arrive pas non plus a l installer, et elle ne sait pas pkoi .... Moi j ai un prob avec le dernier client, je l ai dl nickel, mais j ai une erreure quand je le lance, donc je suis tjs sur l ancien là, je ne vois pas d où ça peut venir | |
|
| |
Yuka33
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mer 8 Oct - 19:58 | |
| ca me rassure c'est pas moi qui fait ma blonde au moins!!!!lool | |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Mer 8 Oct - 20:56 | |
| ya tj le fofo du serv pr evoquer le blem ya petet eu des gens dans le mm cas | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Jeu 9 Oct - 1:05 | |
| - Wallace a écrit:
Moi j ai un prob avec le dernier client, je l ai dl nickel, mais j ai une erreure quand je le lance, donc je suis tjs sur l ancien là, je ne vois pas d où ça peut venir Supprime l'ancien serveur avant de réinstaller le nouveau client (En gros Installation/Désinstallation==>Valholl==>Bye Bye) et ensuite tu réinstalle le client ^^ | |
|
| |
Wallace
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... | |
| |
|
| |
| SNIFFF!!!..... | |
|