| SNIFFF!!!..... | |
|
+10Black.Desperado Esther Thyralane Magiboss Spyral Wallace Télara vlad91 Dezain' Yuka33 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Dim 28 Sep - 18:51 | |
| J'ai eu aussi entendu parler de ça, mais sur le coups le pensais que c'était Tyra. |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Dim 28 Sep - 19:34 | |
| pour fRO, ils font ce qu'ils peuvent avec leur item shop... S'ils ne faisaient pas ça, ils ne pourraient pas garder le serveur ouvert. En effet, c'est pas équitable et ça tue une partie du jeu (l'aspect chance/acharnement nécessaire pour progresser - bien que les bots entament sévèrement cet aspect), mais si c'est la seule chose qui tienne le serveur ouvert, alors je suppose qu'au final, c'est une bonne chose. @Thyri: je t'ai envoyé 2 mails, mais sans réponse. Donc, au cas où tu les aurais pas lus/reçus, voici le principal: impossible de contacter Tuxette, son adresse bloque tous les mails (possible qu'elle n'utilise plus cette adresse). Elle doit pouvoir me contacter, mais la connaisssant, ça risque pas d'arriver de sitôt. Sinon, je suis avec toi Thyri ! Tu suxx pas !! Enfin, pas trop... Magi métamorphosé en femme... ? Et bah... J'ai eu une mauvaise influence sur lui, faut croire. Pour restaurer utk, vous pourriez la restaurer, mais faut quelqu'un capable de faire le dur labeur... Pour info, Quan', Telara et Anarchy faisait tout le boulot (peut-être d'autre participaient vraiment ? Désolé de pas les avoir cité, dans ce cas). S'il n'y a personne pour les remplacer au cas où ils ne seraient pas volontaires/disponibles pour reprendre leur poste, alors ce sera voué à l'échec. Plus simple, si vous vous regroupiez tous au sein d'une même guilde, qui serait déjà organisé, il vous serait alors possible de retrouver le climat utk... En partie. Car de toute façon, si peu de membres utk sont présents, ce ne sera jamais pareil... Ca m'avait fait ça avec mon ancienne guilde aussi: même si utk était chouette, jamais je n'ai pu me remettre de l'ambiance de l'ancienne guilde. Bref, Thyri sera sans doute d'accord avec sur ce coup, puisqu'il a partagé cette sensation avec moi: si vous laissez la nostalgie vous ronger, vous risquez de passer à côté des bons aspects de votre nouvelle guilde ! Aisu no hakuryu était super... Ca m'a pris du temps pour apprécier vraiment utk, aussi. Faut réussir à mettre la nostalgie de côté, pour ça. C'était la pensée du jour, par Adrien. | |
|
| |
Thyralane
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Dim 28 Sep - 20:59 | |
| Je viens de voir tes mails, qui étaient dans les courriers indésirables.
Sinon je suis d'accord avec toi, faut tourner la page ^^" | |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Dim 28 Sep - 21:28 | |
| - Citation :
Pour restaurer utk, vous pourriez la restaurer, mais faut quelqu'un capable de faire le dur labeur... Pour info, Quan', Telara et Anarchy faisait tout le boulot (peut-être d'autre participaient vraiment ? Désolé de pas les avoir cité, dans ce cas).
Yaura plus d'utk, je m'amuse trop chez brumes en woe pour leave. enfin là je me sens blasé de m'être autant investie chez utk et d'avoir récup 30 cartes de merde invendable, et que d'autres récup tout avec un investissent minimum. Enjoy les naabs | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Dim 28 Sep - 21:43 | |
| Yaura plus d'utk, je m'amuse trop chez brumes en woe pour leave. enfin là je me sens blasé de m'être autant investie chez utk et d'avoir récup 30 cartes de merde invendable, et que d'autres récup tout avec un investissent minimum. Enjoy les naabs[/quote]
Rien ne sert de remuer tout ça, en plus c est bien toi qui avait dit que tu avais eu ce que tu voulais ...... | |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Dim 28 Sep - 21:55 | |
| mélanges pas tout stp Wall. je reviens sur fRO, on m'accuse de scammer des truc ds la tréso ultima. Je bloque le compte, et après je réagis (très mal, j'avoue) sur le forum. J'ai discuté avec Sabrae et redonner les items. Pour moi les godlys étaient mort sur le compte de QuAn. J'aurais très bien pu les prendre surtout celui du Mjolnir qui intéresse les brumes. je ne l'ai pas fait.J'aurai préféré qu'il reste mort les godly plutot qu'ils aident un ancien utk au détriment de la dizaine qui reste, qu'ils soient chez brumes/redemption/addict etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Dim 28 Sep - 22:41 | |
| Repars pas sur ce sujet. Les goldy qui était dans l'eco était belle et bien les notre, ceux d'uTk sont a leur place, c'est a dire chez Quan. Pour ce qui est du reste je pense qu'on en a déjà assez parler. |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Dim 28 Sep - 22:48 | |
| Sasuke on parle des godlys utk et pas des godly ultima sache que si option a des slepnirs un jour tu auras participer à leurs création. Je dirais même que tu auras participé à une godasse! | |
|
| |
Magiboss
Nombre de messages : 239 Localisation : 974 powaaaaaa!!! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Dim 28 Sep - 23:50 | |
| j'ai l'impression que QuAn a était hypnotiser xD | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 29 Sep - 0:38 | |
| | |
|
| |
Black.Desperado
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 29 Sep - 1:10 | |
| LoL et c'est repartie 10 pages de guerres intenses | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 29 Sep - 1:32 | |
| FRO ca pue ya des new ori et elu ds lishop censé ameliorer le pourcentage de reussite de forge jen ai marre plus le temp passe et plus les GM implante des item qui aulieu dameliorer le serv le tue LOL gym pass +2000weight jcroit. Tuxette is lost !Plus aucune news sob . | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 29 Sep - 2:31 | |
| - Black.Desperado a écrit:
- LoL et c'est repartie 10 pages de guerres intenses
Qui ne donne pas vraiment envie de revenir, bien que vous manquez | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 29 Sep - 7:42 | |
| Ta qu'à revenir alors les 10 pages de guerre ne sont pas encore fondé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 29 Sep - 7:57 | |
| Que je sache, les goldy uTk sont encore chez uTk, si il sont ailleurs demande a la personne elle meme. Si tu parle de l'ally, on y a tous participer malheureusement et ce n'était pas ce que nous cherchions, nous, les SS. - Citation :
- LoL et c'est repartie 10 pages de guerres intenses
Faite les sans moi. - Citation :
- Ta qu'à revenir alors les 10 pages de guerre ne sont pas encore fondé Very Happy
Toushi, ta vraiment besoin de mise a jour Cependant, ne me demande pas de ce que est de l'eco Ultima (qui a break) car je n'en est aucune idée, je n'est jamais su et je ne serais peut être jamais ou est partie cette eco. |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 29 Sep - 8:26 | |
| - Sasuke39 a écrit:
- Que je sache, les goldy uTk sont encore chez uTk,
Non | |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 29 Sep - 12:21 | |
| - Télara a écrit:
- Sasuke39 a écrit:
Non ILS SONT OU ALORS ! et Sasuke j'ai déjà été mis a jour | |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 29 Sep - 16:31 | |
| - vlad91 a écrit:
- Télara a écrit:
- Sasuke39 a écrit:
Non ILS SONT OU ALORS ! et Sasuke j'ai déjà été mis a jour bah en lisant mes posts tu aurais vu qu'ils sont chez option. Enfin tous sauf 1 puisqu'il celui du Mjolnir a été vendu sur le marché 27M | |
|
| |
QuAn`
Nombre de messages : 771 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 29 Sep - 18:41 | |
| Salut les gayS!! Pour moi fRo est mort, uTk est mort aussi, j'ai ainsi vendu mon compte avec les godlys qui allais avec. Je ne me suis pas fais hypnotisé magigay , j'ai eu plusieur proposition de rachat de compte, j'ai préférer le vendre à quelqu'un que je connais plutôt qu'à d'ancien ennemi | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 29 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 29 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 29 Sep - 20:39 | |
| Moi j'ai ptete un acheteur XD^^ | |
|
| |
Télara
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 29 Sep - 20:45 | |
| je te prend ton compte 0€ dezain avec possibilité de dormir chez moi si tu passes sur poitiers! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 29 Sep - 20:59 | |
| Si on avais les goldy uTk je pense que tu l'aurais sut au moment ou tu a pris le marchand eco guilde. |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 29 Sep - 21:35 | |
| - Télara a écrit:
- je te prend ton compte 0€ dezain avec possibilité de dormir chez moi si tu passes sur poitiers!
rajoute des 9999999999999999999999 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... | |
| |
|
| |
| SNIFFF!!!..... | |
|