| SNIFFF!!!..... | |
|
+10Black.Desperado Esther Thyralane Magiboss Spyral Wallace Télara vlad91 Dezain' Yuka33 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Jeu 2 Oct - 9:53 | |
| Je pense qu'il n'arrive meme pas a ouvrir la page de Neuf pour acceder au telechargement | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Jeu 2 Oct - 10:01 | |
| C est exactement ce que celà me fait :/ | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Jeu 2 Oct - 15:15 | |
| j'en était sur pourtant la j'ai test ce serveur meme nombre de joueur que sur fRO xp facil WOE a 2 castle d'apres Dezain c fun.Faudrait heberger le client sur megaUpload un truc comme ca >< | |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Jeu 2 Oct - 20:54 | |
| Pour moi, c'est assez complexe... 1) Déjà, je ne peux pas aller sur un serveur payant, faute d'argent (c'est pas comme si j'étais le seul, de toute façon ). 2) Je ne suis pas sûr de vouloir me remettre sérieusement à RO pour le moment. 3) Avec ma connexion actuelle (depuis que 9 et tele2 se sont réunis, plus aucune stabilité), je me fait déconnecter de n'importe quel jeu, bien trop souvent à mon goût, et il est difficile de télécharger plus de 100 Mo en DDL. Un fichier d'1,2 Go c'est tout simplement impossible. | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Jeu 2 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Jeu 2 Oct - 22:24 | |
| 1h45 pr le telecharger en ddl avc free il a une bne vitesse de telechargement le client
Dernière édition par vlad91 le Ven 3 Oct - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Black.Desperado
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Jeu 2 Oct - 22:25 | |
| Oué je l'ai Dl sans Pb j'essayerais de l'installer dem1 tranquilement, aujourdhui journée de merde lol je suis claqué
Edit : Dl en 30 minutes un peu pres xD | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Jeu 2 Oct - 23:06 | |
| | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Ven 3 Oct - 3:11 | |
| - Esther a écrit:
- Pour moi, c'est assez complexe...
1) Déjà, je ne peux pas aller sur un serveur payant, faute d'argent (c'est pas comme si j'étais le seul, de toute façon ).
2) Je ne suis pas sûr de vouloir me remettre sérieusement à RO pour le moment.
3) Avec ma connexion actuelle (depuis que 9 et tele2 se sont réunis, plus aucune stabilité), je me fait déconnecter de n'importe quel jeu, bien trop souvent à mon goût, et il est difficile de télécharger plus de 100 Mo en DDL. Un fichier d'1,2 Go c'est tout simplement impossible. Tu es avec quel FAI ? | |
|
| |
Anarchy
Nombre de messages : 316 Localisation : Out of here Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Ven 3 Oct - 9:38 | |
| lol il a ecrit 9 et tele2 moi je suis chez neuf et j'ai DL le jeu en moins de 30mn pareil et j'ai un très bon ping sur le serveur(temps d'accès) donc ses problèmes sont ailleurs. si quelqu'un est VRAIMENT motivé et qu'il a des problèmes, je peux l'aider, par exemple en uploadant le client sur un serveur. l'adresse du client en ce moment : http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK8708489560a17d1bd/ | |
|
| |
Yuka33
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Ven 3 Oct - 17:42 | |
| alors moi je l'ai télécharger et installer quand j'ouvre la page et que je veux me connecter il me dise que le serveur est pas trouvable!! alors je me suis dit faut peu être que je m'enregistre et quant je fait enregistré ca me fait une page introuvable alors voila suis comme une conne avec un jeu que j'ouvre sans pouvoir me connecter lol | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Ven 3 Oct - 17:54 | |
| J ai dl est me suis loggé ça marche nickel de mon coté, je vais tester pour voir ^^
Ps : Merci Anarch pour le dernier lien, il a bloqué la premiere fois a 400 mo.... , j ai recommencé et là ça marche . | |
|
| |
Anarchy
Nombre de messages : 316 Localisation : Out of here Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Ven 3 Oct - 20:14 | |
| la premiere fois que tu te log tu INVENTEs un nom et un mot de passe. ton nom doit finir par _M ou _F (majuscule à respecter) les fois suivantes pour se logger il ne faut pas ajouter _M ou _F enfin si tu insistes à entrer un log et pass non créé ou faux, tu seras ban qques minutes et ne pourras te connecter. quand le client est lancé, il affiche l'état des 3 serveurs en indiquant leur états(online ou offline) : Login Server : OnlineChar Server : OnlineMap Server : Onlinepuis il se se met à jour. si une erreur se produit, relance le client et ca tourne. demandez à être warp direct à prontera et vous serez warp près d'une ville. go prontera puis Job Master près de la fontaine et Platinum Skill NPC pour avoir direct les skill de quête. qques infos : @autoloot permet le loot auto @duel xxx envoie une proposition de duel à xxx pour un pvp des tokens à gagner pour s'acheter des items au Warper Instance, challenges par team les memo sont interdits sur les maps (et à proximité des maps) à MVP
Dernière édition par Anarchy le Sam 4 Oct - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Magiboss
Nombre de messages : 239 Localisation : 974 powaaaaaa!!! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Sam 4 Oct - 1:08 | |
| bah mon souci ce situe au niveau du telechargement...
quand je le lance je télécharge que la page de neufgiga au lieu du jeu :s je met moins d'une seconde a le DL :s
c'est que je dois mal m'y prendre xD | |
|
| |
Anarchy
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Sam 4 Oct - 1:31 | |
| "quand je le lance..." quand tu lances quoi ? bon je te mets la démarche complête, si tu y arrives pas, dis à quel point exactement ca merde : 1/ go http://valholl.fr.nf/Val/2/ dans le menu à gauche, clic "Téléchargement" 3/ à droite apparaît une nouvelle page, clic "Client : Valholl Client" 4/ tu arrives sur une page NEUF GIGA tu clic "Valholl-RO.exe 1.2 Go " 5/ "Télécharger" apparaît, clic dessus utilise InternetExplorer et pas de DL manager | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Sam 4 Oct - 4:39 | |
| Je n utilise pas IE ( va dé retros satanas ), et ça a bien fonctionné, donc ça ne vient pas de là :/
Sinon ben pas trop mal le serv ^^ je suis rogue lvl 72/35 >>>> Walloux | |
|
| |
Black.Desperado
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Sam 4 Oct - 9:50 | |
| Je viens de l'installé et tout , mais comment tu delet un perso xD.
Edit: Rofl en fait suffit de rien mettre | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Sam 4 Oct - 22:11 | |
| Bon ben ça avance bien ^^ Quanton est high priest, Crevette high wiz, et moi stalker ^^ Tout ça en a peine en une journée.... Et je sais que Thyra est deja clown ^^
Edit : lvl 82 tous les trois | |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Dim 5 Oct - 10:25 | |
| Tu t'est dabord stuffé Wallace ou ta pex non stop au bow au geo | |
|
| |
Yuka33
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Dim 5 Oct - 12:28 | |
| bon ben moi ya rien qui marche ca me soule j'ai télécharger mais quan je lance avec l'icone valholl-ragnarok ca me mais une erreur dirrect " ,ne pas envoyer"
et quan je lance avec l'icone valholl j'arrive jusqu'a la page ou faut mettre id et le passe mais quoi je j'écricve ca me dit que je peu pas accéder au serveur cela dit on me propose qu'un seul serveur " service select= valholl ragnarok"
voila je c plus quoi faire j'ai mm été jusqu'a lancer tout les fichier patch un a un pour qu'il face leur mise a jour lol | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Dim 5 Oct - 20:03 | |
| - vlad91 a écrit:
- Tu t'est dabord stuffé Wallace ou ta pex non stop au bow au geo
On a pex à trois, chacun choisisssant où ça pexer le mieux et les deux autres leechaient ^^ Et vive les teams abbey ^^ Edit : Yuyu je pense que tu devrais le re dl, il y a peut etre eu une erreur pendant le dl :/ ( il suffit d une mini coupure et le fichier est corrompu ) | |
|
| |
Yuka33
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Dim 5 Oct - 21:57 | |
| je l'ai dl , installé et désintaler déja 3 fois peu pas mieu faire lol | |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 6 Oct - 1:26 | |
| - Wallace a écrit:
- vlad91 a écrit:
- Tu t'est dabord stuffé Wallace ou ta pex non stop au bow au geo
On a pex à trois, chacun choisisssant où ça pexer le mieux et les deux autres leechaient ^^
Et vive les teams abbey ^^
bein jai mis full dex luk et je rezu a la ygg des anubis. geo=3k xp = 80k xp sur ce serv dc un anubis doit donne pls millions. Sinon no stuff a abbey ??? xd | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 6 Oct - 6:28 | |
| Oui lol no stuff :p, jxe me chargerai de ça apres ^^ Ps : On est deja tous les trois 90 + | |
|
| |
Black.Desperado
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... Lun 6 Oct - 20:35 | |
| Lol Mage lvl 40-50 je sais plus mais bon sa me motive pas plus que sa , faut creer une guilde pour se retrouvé sinon c'est galere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNIFFF!!!..... | |
| |
|
| |
| SNIFFF!!!..... | |
|