| La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... | |
|
+8Yuka33 Tuxette Wallace Ashura-chan666 Spyral Eskander Dezain' Anarchy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuka33
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Mer 30 Avr - 17:47 | |
| ben alors ta femme a bien de la chance ,lol | |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Mer 30 Avr - 19:51 | |
| il est celib le ptit chatounettou comme moi
(y a pas de sous-entendu -__-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Mer 30 Avr - 20:06 | |
| Je suis celib et je bien contend de l'etre |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Jeu 1 Mai - 2:14 | |
| tout comme moi, aucunes contraintres ou que ce soit ^^ Bien que j avoue que sans une femme on est rien ... Est ce que je me contredis ?? :p | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Ven 2 Mai - 21:29 | |
| - Ashura-chan666 a écrit:
Sérieux me suis tjs demander pk j'ai tjs eu du mal à me trouver un mec ... TT__TT
Parce que tu fait pas le 5 ^^ | |
|
| |
Camimi
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Sam 3 Mai - 0:54 | |
| Ba, la femme décrite dans cette vidéo ne me conviendrais pas vraiment je trouve, trop "masculine" tu imagine une femme qui fait tous ce dont tu as envi, ya plus aucun jeu a tenter de la convaincre^^ Et les homme ne sont pas tous acro au foot!!!!! J'aime pas l'foot moi!! Je cuisine, je fait le ménage, la parfaite femme au foyé sauf que j'suis un homme lol^^ Sinon, je me suis "libéré de toute contrainte" un peu en même temps qu'Ashu ya 3 mois^^ mais moi ça avait duré bien moins longtemps^^(1-1/2 mois) semblerais que mes cheveux long l'ont gavé j'avoue ne pas avoir tous compris... Oula, je m'égare. moi j'm'entend bien avec Ashu sur le TS (sauf quand je l'entend mal) elle es pas chiante, enfin pas en ma presence en tous cas ou alors je suis trop tolèrent, no sé.
Et pour finir ça je ne diré qu'un mot: "POUET" | |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Sam 3 Mai - 5:06 | |
| La fille dans la vidéo... Je crois que je préfère les emmerdeuses. Je suis pas un mec comme ça non plus Yuka ! On peut me dire que je suis un raté. Un fainéant aussi. En effet, je fais pas le ménage à moins qu'on me le demande (enfin, ça m'arrive de le faire spontanément, mais c'est rare). Je fais la cuisine volontiers, néanmoins. Je ne pue pas (même pas des pieds... Mauvaise circulation sanguine -> pas de chaleur -> pas d'odeur. Je sais, on s'en fout de mes pieds ). Et puis... J'ai HORREUR DU FOOT moi (désolé les mecs, suis un lâcheur sur ce coup ) !!! Trois possibilités Yuka: 1) Tu n'as pas connu assez d'hommes. 2) Tu fréquentes volontairement que des machos ^^ 3) Tu attrapes tous les défauts possible et en crée un prototype d'homme. (Ca sent le lynchage, là... Et ça va être moi la cible ) membre solitaire de l'union de défense des Hommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Sam 3 Mai - 10:48 | |
| J'aime pas le foot Je fais le menage et la cuisine chez moi J'aime bien faire plaisir Je deteste les macho de 1er Pas besoin de plan cul pour survivre
Ta description ne me ressemble vraiment pas. |
|
| |
Camimi
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Sam 3 Mai - 10:58 | |
| Ouais Esther, "Chaton" a mort les préjugés!!! Nous on est des homme dans le bon sens du terme: On est propre et gentil!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Sam 3 Mai - 11:13 | |
| MAIS C'EST QUOI CE CHATON QUE VOUS ME SORTEZ ! >_< |
|
| |
Camimi
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Sam 3 Mai - 11:17 | |
| - Sasuke39 a écrit:
- MAIS C'EST QUOI CE CHATON QUE VOUS ME SORTEZ ! >_<
Ben je sais plus me semble qu'Ashu t'appelle comme ça sur le TS non? Donc dans le doute, c'est plus facile d'écrire "Chaton" que "Sasuke" (j'aime pas trop naruto, donc "chaton" me plais vraiment plus^^) Et puis ça te donne un air de mascotte non? | |
|
| |
Yuka33
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Sam 3 Mai - 13:13 | |
| alors esther des mec j'en é u pas mal j'ose même pas dire combien j'ai limite honte mais faut ce qu'il faut lol!! Et ds ce que jai dit j'ai pris les défauts pour en faire une généralité je sais très bien que tout les mecs sont pas comme ca si non je serai même pas en couple.
Ce que je voulais surtout faire passer somme message c'est que dans un couple faut savoir faire des concétions des 2 cotés ni la femme ni l'homme son parfait faut savoir prend les défauts de l'autre pour en faire des qualités!. | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Sam 3 Mai - 14:01 | |
| - Sasuke39 a écrit:
- J'aime pas le foot Sa va j'aime bien
Je fais le menage et la cuisine chez moi Moi non ^^ J'aime bien faire plaisir Ouais moi aussi mais surtout à moi même Je deteste les macho de 1er j'en suis un ^^ Pas besoin de plan cul pour survivre Quand même un peu
Ta description ne me ressemble vraiment pas. La tienne non plus | |
|
| |
Eskander
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Sam 3 Mai - 16:59 | |
| - Yuka33 a écrit:
- alors esther des mec j'en é u pas mal j'ose même pas dire combien j'ai limite honte mais faut ce qu'il faut lol!!
. Vas y dit je suis curieux - Yuka33 a écrit:
- Ce que je voulais surtout faire passer comme message c'est que dans un couple la femme n'est pas parfaite .
Oui +1 | |
|
| |
Yuka33
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Sam 3 Mai - 20:40 | |
| euh non je dirai pas exactement en va dire juste une tranche entre 0 et 30 | |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Dim 4 Mai - 22:08 | |
| moi j'en ia eu qu'un seul que j'ai larguer ...
Et le prof de foot de mon frère a des vues sur moi :
Mec bien foutu Beau ou plutot agréable à regarder surtout les fesses XD gentil Travail au luxembourg en assistant comptable (bien payé le Lux)
Et j'ai pas voulu XD suis amoureuse j"y peux rien :p | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Dim 4 Mai - 22:50 | |
- le prof de foot
*mode troll on* Il devait avoir un QI bien moche *mode troll off* | |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Dim 4 Mai - 22:54 | |
| euh il fait sa en bénévolat ...
en vrai il es assistant comptable au Luxembourg donc doit parler Luxembourgeois et/ou allemand ... XD | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Dim 4 Mai - 23:22 | |
Beau ou plutot agréable à regarder surtout les fesses XD
Pk? t'as dit ça -_- | |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 2:06 | |
| pk pas ?? Pas ma faute s'il a de jolies fesses ^^ Pk il t'intéresse ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 7:35 | |
| Tiens tiens ... ca deviens interessant par ici |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 15:42 | |
| - Tuxette a écrit:
Parce que quand tu es trop "libre" ( dans ta tête) ca fait peur à la gente masculine... contrairement à ce qu'ils peuvent dire
MouahahahahahaAHAHAHAHAHAHA !! | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 15:58 | |
| Ashu tu es encore amoureuse de moi??? Il faut plus maintenant, je suis parti ca fait rien. heh
Tres interessante à lire cette discussion. On voit les avis de tout le monde, ceux qui se defaussent bien vite des reproches fait à la gente masculine, ceux qui les assument entierement _peut etre par simple amusement pour le peuple (jte kiff Dezain, tu me fais bien rigoler vieu gnou). Ensuite, il y a les desesperés celibataires, ceux qui ont tellement eu d'experiences qui ne peuvent meme plus les compter, ceux qui se sentent bien dans leur peau qu'ils soient seuls ou non.
Ca donne une petite notion du comportement de chacun dans sa petite vie... | |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 16:51 | |
| - Citation :
- Ashu tu es encore amoureuse de moi??? Il faut plus maintenant, je suis parti ca fait rien. heh
Oo depuis quand je suis amoureuse de toi ?? oO Tu n'est que mon mari IG et je pense que de toute manière nos personnalités ne colleraient pas donc je vois pas pk tu dis sa -__-" Perso je suis celib et sa me fait grand bien je meuble mon appart petit à petit (même pas encoe la tv c'est la loose vais attendre le moi prochain XD) et je peux me dire que tout sa sera à moi que j'aurais payer avec mes sousous et pas ceux de mes parents !! (sorti avec un gosse de 25 ans alors je pense avoir eu ma dose...) | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 16:56 | |
Oo depuis quand je suis amoureuse de toi ?? oO Ah zut... :'( lol Bon et bien je retourne m'entrainer !! Pas besoin de femme moi !!!! dit il sur un ton peu convaincu (sifflote) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... | |
| |
|
| |
| La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... | |
|