| La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... | |
|
+8Yuka33 Tuxette Wallace Ashura-chan666 Spyral Eskander Dezain' Anarchy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 16:58 | |
| lol me dis pas ke tu pensais que j'étais amoureuse de toi ?? oO
Sinon sérieu je pense qu'il faut de réveiller les mecs c'est le printemps ok mais laisser moi respirer lol XD
pour info : me fais draguer plusieurs fois par jours sa me saoule je remballe tout le monde veut être tranquille nom d'un gnou :p | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 17:03 | |
| - Ashura-chan666 a écrit:
- lol me dis pas ke tu pensais que j'étais amoureuse de toi ??
ca n'est pas le cas? | |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 17:06 | |
| rofl méééééééééééé laisser moi tranquilleuh !!
*se retourne en boudant* | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 17:10 | |
| Trop lol vieille ashu !!! Tu vas pas me dire que tout le monde t'agresse non plus??? Et tu vas pas me dire que tu n'arrives pas à dissocier ceux qui comme moi te font marcher? | |
|
| |
Zebestof
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 17:15 | |
| C'est quoi ce topic tout sérieux là? o____o
Cà me fout les boules, va falloir arranger tout çà avec un bon flood des familles. | |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 17:15 | |
| si il m'agresse en relookant mes seins -_-
Pui je sais très bien que tu n'es pas amoureux de moi suis ps bête à ce point -_-
Puis chuis pas vieille !! | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 20:18 | |
| - ruszdupe! a écrit:
- (jte kiff Dezain, tu me fais bien rigoler vieu gnou).
Homme qui rit à moitié...soumis^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 20:50 | |
| c'est quoi ce vieux dicton Sinon rusz, moi je suis toujours celib, si tu a besoin de chaleur humaine je suis la /hungry Ashu ta dit le truc qui falais pas - Ashura-chan666 a écrit:
- suis amoureuse
Je sens que ma curieusiter commence a s'enf lammmmmmer !!! Ca va etre drole |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 21:27 | |
| Eh oui suis amoureuse mais pas de Ruz si c'est ce que vous voulez savoir !! :p
Mais comme j'en ai l'habitude sa ne sera pas facile ... pk fau-il tjs que je cherche un amour impiossible jvous jure ... :/ | |
|
| |
Yuka33
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 21:59 | |
| veux tjr ce qu'on peux pas avoir | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 22:20 | |
| |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 514 Localisation : Derrière l'église :o) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 22:21 | |
| - Dezain' a écrit:
- Une
Une fille? | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 22:24 | |
| Dezain a du mal ce soir :p | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... Lun 5 Mai - 22:25 | |
| Ouais j'ai du mal XD Bah je sais pas je dis sa comme ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... | |
| |
|
| |
| La femme idéale existe ! et c'est pas shushu... | |
|