| Petite presentation | |
|
+5Dezain' ruszdupe! Sabrae Wallace vlad91 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Petite presentation Dim 18 Mai - 14:58 | |
| Et moi plus grosse que les votres ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Dim 18 Mai - 15:13 | |
| dans tes reve les plus fou |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Petite presentation Lun 19 Mai - 14:36 | |
| lol moi je ne croit que ce que je voit vu que Sasuke va me violer quand je lui dropperais sa cramp card alors j'essayerais de la voir entre deux coups de reins !! (arf c'est gor sa ... en plus quand je suis rentrer au cyber tout le monde s'est retourner vers moi ... -___-" je sait que je porte bien les decolletés mais ne sont pas obliger d'insister comme sa et m'inviter à s'assoir à côté d'eux XD) Dezain j'attend tjs de voir MSN sa existe bien ke je prefaire en réél :p Nan j'aime pas les mini saucisses TV Zwan sa va me donner faim et Sasuke sait très bien que j'adore sa !! XD Bon ok j'arrête mon délire je v pouiller un autre topic à tout de suite !! | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: Petite presentation Lun 19 Mai - 15:59 | |
| Ashu... faut te calmer... | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Petite presentation Lun 19 Mai - 17:20 | |
| Tkt Ashu tu la verra promis XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Lun 19 Mai - 21:07 | |
| - Ashura-chan666 a écrit:
- les mini saucisses TV Zwan sa va me donner faim
Putin, ca fait longtemps qu'elle est pas revenu cette saucisse ! j'attend toujours ma boite |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Petite presentation Lun 26 Mai - 15:54 | |
| - ruszdupe! a écrit:
- Ashu... faut te calmer...
Moi calme oO sa existe pas sauf ken je suis fatiguée (et encore parfois c pire surtout le soir après minuit je me change en grosse cochonne aux douzes coups de minuit mouhahahaha) Nan réellement je suis calme je délire par moment à moins qu'on me cherche alors on m'arrête plus !! Avoue cokin que t'adore quand je déconne un peu vieu gland mou (nouvelle expression) !! - Sasuke39 a écrit:
- Ashura-chan666 a écrit:
- les mini saucisses TV Zwan sa va me donner faim
Putin, ca fait longtemps qu'elle est pas revenu cette saucisse ! j'attend toujours ma boite pk tu met la tienne dans une boite oO ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Lun 26 Mai - 20:23 | |
| Trop petite la boite, j'ai peur de la peter |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 14:52 | |
| je sentais cette connerie arivée XD
N'empêche j'ai vu ton sosi t'alleurs Oo j'ai su que ce n'était pas toi de toute manière tu ne sais pas où j'habite XD
Je l'ai regarder d'un air au cas ou mais nan de très près j'ai vu qques différences ^^ toi t'es bcp plus mimi bien qu'il n'étai pas mal miam miam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:09 | |
| C'est con car j'etait parti a strasboutg pour voir mes cousine et au passage je suis aller en belgique pas tres loin de la capitale. |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:11 | |
| raaaa et moi ki était en congé jusqu'aujourd'hui je te hais Sasuke grrrrr
Pk t'as pas prévenu serai venu je n'ai que 3h de train pour Bruxelles ? TT__TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:15 | |
| - Sasuke39 a écrit:
- C'est con car j'etait parti a strasboutg pour voir mes cousine et au passage je suis aller en belgique pas tres loin de la capitale.
pourquoi pas, j'y penserais quand j'irais vraiment la bas. |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:16 | |
| -___- Sasuke tu vas souffrir quand on se rancontreras je v te bouffer grr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:18 | |
| Je t'apporterais du nuttela si tu veux |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:19 | |
| miam je sens que tu vas encore plus souffrir tu aimes que je te fasses souffrir avoue :p
Bon ok je v me calmer Ashu coucouche panier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:20 | |
| J'ai jamais dit que c'etait sur moi qu'il serais ! ... Magi t'est ou ?! |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:21 | |
| Lol kedal tu l'amène je l'étale sur toi miam miam :q | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:22 | |
| je t'achèterais des tartine avec, ce sera plus sur. |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:23 | |
| nan nan oublie c'est toi que je mangerais niark niark
(le manque de fro est mauvais pour la santé XD enfin si ce n'étais que sa sa serai rien...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:25 | |
| Je suis pas le remede pour soigner ce genre de manque |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:27 | |
| ^^ lol je sait tkt te prend pas pour un bouche trou ^^
Veux juste te takiner comme je le fais sur fro sauf que la tu seras à côté de moi donc tu pourra me taper TT__TT
M'en fou je court vite :p
Course poursuite chez Sasuke les murs vont trembler XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:28 | |
| Deja que mon appart n'est meme pas droit ..... |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:29 | |
| lol va s'effondrer XD
TREMBLEMENT DE TERREEEE XD
(je suis péter de rire mon voisin me regarde d'un air je le regarde en rigolant sa le fait rire XD Ashu dragueuse née XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:31 | |
| Oui ben evite car l'effondrement en plein centre ville a cause d'une folle qui cour partout c'est pas super GG |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:33 | |
| haaan suis pas folle XD Demande à Shadow comment jsuis calme en irl XD Mais si tu me cherche c autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite presentation | |
| |
|
| |
| Petite presentation | |
|