| Petite presentation | |
|
+5Dezain' ruszdupe! Sabrae Wallace vlad91 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:34 | |
| je demanderais a shadow des photo tiens. |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:38 | |
| il en a pas TT__TT
J'aurais aimer en avoir un souvenir à moins qu'il ai fait semblant de pas avoir d'appreil photo sur son port et qu'il m'ait pris à mon insu le vilain gnou *-*
Surtout qu'au resto jap il était en face de moi... -___- je kiffais comment il mangeait avec ses baguettes ^^
Zaraki aussi "exploser de rire" XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:45 | |
| J'ai envi de bouffer resto jap. Si j'avais pu je serai bien venu mais bon .... |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:48 | |
| oui mais tu aurais rigoler car Zaraki ne savait pas manger avec des baguettes on arrêteais pas de le charier le povre chou XD
Alala si on pouvais remettre sa !! J'ai déjà planifier un w-e à la japan tu vien tjs ?? Pcq je sais pas si c tjs d'actu sinon j'ai une possibilité d'hotel si tu vien tjs ??
Arf il drache chez nous TT__TT je vais rester encore un peu au cyber quand sa se calme j'y vais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:51 | |
| A la base, je viens toujours cependant, c'est rusz qui devait faire la voiture mais je sais pas ce qu'il veut faire. Pour l'hotel c'est orianna qui s'en est occuper mais je sais toujours pas ce qu'il en est. Je vois pourquoi j'aurais tout annuler mais ca risque de devenir plus dur pour venir si tout le monde a laisser tomber. Et zara, il viens a la japan lui aussi? |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 15:54 | |
| Je pense pas il avait dit non déjà depuis longtemps mais bon qui sait si on le croise bien que Paris est plus grand que ma ville campagnarde XD C'est à lui de voir ... on lui demandera quand on sera sur place ^^
Sinon met un topic sur le fofo soul pour demander à Orianna pcq me semble que Gigi m'a dit que Ruz venait donc aucuns soucy mais bon faut vous arranger moi je vais venir en train ou si Lord a sa voiture lui demanderai de m'y emmener !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 16:01 | |
| Je demanderais a rusz le moment venu. Orianna je sais pas si il continue a se connecter sur le forum de la soul. |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 16:03 | |
| Ué bah faudrais que l'on sache le contacter lol
Sinon comment veux-tu que l'on sorganise ??
Sinon tkt s'il faut j'ai un hotel s'il donne pas de news d'ici mon arriver sur fro je donne le feu vert à ma sister de Rouen qui m'a réserver une chambre !! (tkt te violerais pas :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 16:04 | |
| Je serai surement pas le seul, sinon .. on sort le plan de secours, TOUS CHEZ LAN !! |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 16:07 | |
| lol je sait pas si c'est grand chez lui mais jsuis sure qu'il dirais pas nan XD
Comme les lego XD
Arf qu'est-ce que tu me fais rire quand je repense à cette soluce de secours XD
Comme une cliente la semaine dernière elle me dit "je vous paie en liquide" j'ai rigoler j'en pouvais plus pas moyen de me ravoir XD elle était facher la madame contre moi de ta faute elle s'est plains à la caisse centrale qui m'a téléphoner je rigolais encore et j'ai du m'excuser tout sa par ta faute XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 16:10 | |
| Ah, ca, c'est la suite du SMS que tu ma envoyer, maintenant je comprend mieux. Parcontre .... Tu pense que je suis si pervers que ca au point de dire ce genre de truc ? |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 16:17 | |
| Lol tkt j'ai pas dit à la cliente pk je rigolais même sa aurait été plus simple pour m'excuser tien pas à me faire prendre pour une obsédée XD (je suis la caissière toute gentille sauf agressive quand les clients m'énervent mais pas la caissière perverse XD)
Mais tkt je sais que t'es pas un pervers que tu es comme moi un timide qui se lache ^^
Tu n'es comme sa qu'avec des personnes en qui tu sais que sa choqueras pas et qui ne te jugeront pas ^^ | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 16:22 | |
| J'etais sensé aller à la Japan en voiture avec : _sasuke, _sab, _bobo, _wenz.
bobo ayant arreté fRO je n'ai plus trop de ses nouvelles et nous n'avons jamais reparlé de ce projet. (Je rappelle que si l'un de ces 4 là ne pouvait/voulait plus y aller, j'annulais mon déplacement en voiture car moins rentable qu'en train)
Sab etait venu me demander si on annulait tout ca il y a à peu pres deux semaines. Je lui ai dit que j'avais pas de nouvelles des autres.
Donc à l'heure actuelle : Wenz, bobo : pas de nouvelles Sab : incertaine
En ce qui me concerne j'avoue qu'à présent que bon nombre d'entre nous avons deserté les lieux, je ne pense pas qu'il y aura sur Paris beaucoup des gens que je souhaitais voir_j'avoue etre indécis sur ma venue à la Japan. | |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 16:26 | |
| Moi j'y vais parce que je veux y aller depuis longtemps et que ma sister y vas donc je la rejoins ...
Sa serai dommage que vous ne veniez par*s mais je vais pas vous obliger ...
Pour Bobo/Wenz Gigi m'a dit qu'ils ne venaient pas ...
Si tu veux j'ai son msn je te le passe attend ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 16:28 | |
| A toi de voir, au moins je suis contend d'avoir des nouvelle sur ce projet, d'llieur j'attendais ton message, pour ma part c'est toujours OK Mais je crois pas que bobo est arreter fRO et si c'est la cas alors je me demande qui a joue le sinX suspect lors de la WOE. Wenz je le vois plus a l'heure actuel, je pense qu'il est encore sur fRO et sab a rejoind les uTk donc je pourrais toujours lui demande. De mon coter je viens de tilter que je pouvais venir meme en train avec seulement 10€ (merci S'miles) donc je serai a la japna comme promis. |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 28 Mai - 16:29 | |
| cooool pourrais te takiner quand même huhuhuhu | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petite presentation Jeu 29 Mai - 0:16 | |
| - ruszdupe! a écrit:
- J'etais sensé aller à la Japan en voiture avec :
_sasuke, _sab, _bobo, _wenz.
bobo ayant arreté fRO je n'ai plus trop de ses nouvelles et nous n'avons jamais reparlé de ce projet. (Je rappelle que si l'un de ces 4 là ne pouvait/voulait plus y aller, j'annulais mon déplacement en voiture car moins rentable qu'en train)
Sab etait venu me demander si on annulait tout ca il y a à peu pres deux semaines. Je lui ai dit que j'avais pas de nouvelles des autres.
Donc à l'heure actuelle : Wenz, bobo : pas de nouvelles Sab : incertaine
En ce qui me concerne j'avoue qu'à présent que bon nombre d'entre nous avons deserté les lieux, je ne pense pas qu'il y aura sur Paris beaucoup des gens que je souhaitais voir_j'avoue etre indécis sur ma venue à la Japan. LOBO est revenu mais son compte a ete desactiver a cause dune absence prolongée donc il est sur un compte secondaire. Voila !!!! Son perso est chez Rofl | |
|
| |
Camimi
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Petite presentation Jeu 29 Mai - 10:00 | |
| A, la japanexpo, si mon entreprise de stage me le permet, j'y serais aussi (monte en avion bande de naab^^) J'espère voir des gens la haut^^ | |
|
| |
Magiboss
Nombre de messages : 239 Localisation : 974 powaaaaaa!!! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Petite presentation Ven 30 Mai - 11:11 | |
| voudrai y aller aussi a la japanexpo T_T mais chui coincé de l'autre coté de l'océan indien | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Petite presentation Ven 30 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
Magiboss
Nombre de messages : 239 Localisation : 974 powaaaaaa!!! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Petite presentation Ven 30 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
Ashura-chan666
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 4 Juin - 13:18 | |
| Achète les billets et vien Maginoob que je te takine un peu XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite presentation | |
| |
|
| |
| Petite presentation | |
|