Guilde uTk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde uTk

Le forum de la Guilde uTk sur le jeux Ragnarok Online.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RO au travail !!

+4
Esther
Wallace
Dezain'
Quaninounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esther

RO au travail !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RO au travail !!   RO au travail !! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 17:14

@Sasuke:

Avant de jouer à Ragnarok, j'ai joué à Valkyrie profile. C'est ce jeu qui m'a fait m'intéresser à la mythologie nordique (il est bien plus fidèle que ragnarok).

J'ai fait des recherches, donc, et des sites que j'ai visité, je pense que c'est wikipedia qui est le plus pratique, grâce aux nombreux liens.

je me suis rendu compte à ce moment la quantité de jeu auquel j'ai joué et qui y font référence... Planescape: Torment, golden sun, Valkyrie profile, la série des Final fantasy, story of thor... Et pour ne pas allonger la liste, Ragnarok online.

(si quelqu'un connait tous les jeux que j'ai cité, alors bravo Wink ).

Donc, voici pour le Ragnarök:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ragnarok

Et pour les dieux, il y a le panthéon nordique:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pantheon_nordique

Y a de quoi lire ! Mais rien ne t'oblige à tout lire, bien entendu ! Razz

Je crois qu'une quête de Ragnarok online parle d'einherjar, d'ailleurs... Pour savoir ce que c'est, une recherche directe à einherjar ou une recherche à Valkyrie/Walkyrie t'y conduira (suis pas sûr pour l'orthographe einherjar Razz ).

PS: @Wallace

Dis, tu as vu la longueur de mes messages, bien souvent ? Si on considère qu'ils compte pour 5, je pourrais peut-être entrer en compétition moi aussi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RO au travail !!   RO au travail !! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 17:44

Tres intéressant, ragnarok est en fait une bataille entre les dieu nordique et non une fin du monde. On voit bien que RO est venu de cette mythologie, quelque nom ont etait repris.

Esther a écrit:
Planescape: Torment, golden sun, Valkyrie profile, la série des Final fantasy, story of thor... Et pour ne pas allonger la liste, Ragnarok online.

J'en connais la moitier comme golden sun, valkirie profile (d'ailleurs le II est sortie assez recament).
Esther

MessageSujet: Re: RO au travail !!   RO au travail !! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 18:09

Une bataille entre les dieux nordiques, ou beaucoup de dieux trouvent la mort, et le tout baigné dans les flammes du Ragnarok.

Si c'est pas la fin du monde, je me demande ce que c'est alors. Wink

Pour les jeux vidéos, peut-être qu'Anarchy connait les autres ?
Tous sont des titres phares, mais ça s'étale pas mal dans le temps:

Story of thor: mégadrive
Torment: PC, sorti en 2000

Sans compter la série des FF qui a plus de 20 ans désormais, mais ça tout le monde connait. Wink

Valkyrie profile 2, je louche dessus depuis un moment... Mais j'ai ni la console, ni le PC pour émuler la console... Dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RO au travail !!   RO au travail !! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 23:10

Tu veux la voir la fin du monde ?
lol!

*enlève ça ceinture*
Esther

MessageSujet: Re: RO au travail !!   RO au travail !! - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 18:58

O.O
*regarde, étonné, ce que Sasuke39 cherche à lui montrer. *

Alors c'est ça la fin du monde ? Le néant ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RO au travail !!   RO au travail !! - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 19:03

Fait gaffe, un éléphant ça trompe Very Happy
Ashura-chan666

Ashura-chan666

MessageSujet: Re: RO au travail !!   RO au travail !! - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 11:11

mdr je kiff la fin du monde si ce n'est que sa XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RO au travail !!   RO au travail !! - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:57

Pour toi peut être mais moi ça me ferrais un peu chier silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RO au travail !!   RO au travail !! - Page 3 Empty

RO au travail !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3