Guilde uTk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde uTk

Le forum de la Guilde uTk sur le jeux Ragnarok Online.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une new de fRO

+15
~Sir-Iori~
baha
QuAn`
Magiboss
Télara
Anarchy
Thyralane
QuAnToN²
Yuka33
-Una-
Wallace
Spyral
Dezain'
Black.Desperado
vlad91
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
baha

baha

Une new de fRO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptyJeu 29 Jan - 19:14

pour vous tenir de l'avenir de RO :voila un site en anglais :/

http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Main_Page

et oui fallait pas sécher les cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptyJeu 29 Jan - 20:23

Regarde comme je suis intelligent =p

Translate ROWiki a écrit:
De nouvelles catégories d'emplois disponibles pour les joueurs a été prévu pour la mise en œuvre dans le cadre du renouvellement de Ragnarok, un jeu d'équilibre à grande échelle de mise à jour. Test commencera par classes 3-1, 3-2 avec des classes suivantes plus tard. Actuellement, seuls Rune Knight, Arch Bishop et Warlock classes sont disponibles pour les essais.

Pour passer à un 3ème classe, il faut être de niveau 99, soit de la 2e classe de base, ou 2e classe transcendante. Changer d'emploi à la 3ème n'est pas comme transcendant, et vous resterez au niveau 99 lorsque vous modifiez. Si vous avez choisi de changer d'emploi avant 3e transcendant, il vous sera impossible de dépasser à l'avenir. Le principal avantage de transcender première est que l'on est capable d'apprendre les compétences transcendé avant de passer à la 3e classe, alors que de changer immédiatement de la base de 2e classe ne sera jamais en mesure de les obtenir. En outre, les personnages qui changent de transcender tiendra les 25% hp / sp prime de non-delà des caractères.

Une fois que vous changer d'emploi à un 3e personnage, vous serez en mesure de niveau passé niveau 99. Le niveau de plafonnement de caractères est de 3ème classe de base et de 150 emplois de niveau 50. 3ème classe de caractères sont en mesure d'accroître le statut points au-dessus de 99, pour un maximum de 120 points dans chaque stat.

Toutes les informations figurant ici sont sujettes à changement.

C'est rare de voir que sur prontera.fr ça ce chamaille pas.
vlad91

vlad91

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptyJeu 29 Jan - 21:30

rien comprit lol bref si tu passe un jour rune knigt te manquera plein de skill LK aura blade spear dynamo frenzy tira que ceux de knight et rune knight et le bonus hp sp des rebirth par rapport au non rebirth tu l'aura pas en rune knight.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 0:20

d'apres ce que l'ont ma dit, 3eme classe a l'episode 13 et non 12
Wallace

Wallace

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 4:03

J'essaye de suivre et plus ça va moins je pige, maintenant il y a une histoire d'épisodes ^^
Venez jouer à CS, pas de probs de ce coté là, tu vises tu tires, point barre geek
baha

baha

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 5:44

head shot *_*
vlad91

vlad91

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 8:36

oui mais jai que CS source =x TT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 13:05

Sur RO futur Wiki (les lien de toushi) indique que les 3eme classes sont dans l'épisode 12 donc le prochain pour fRO mais c'est faux car iRO est a cette épisode et c'est classe ne sont pas a jour. On me confirme aussi que se sera le 13eme épisodes et non le 12eme. Rowiki a fait une erreur.
Par contre kRO ont déjà rune, arc et warlock
vlad91

vlad91

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptySam 31 Jan - 19:31

LOBO JY PENSE MET TA TOF TITSUITE j'ai jamais vu ta tête é_è lxxxl
baha

baha

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptyJeu 5 Fév - 17:28

pas envie de faire des cauchemars XD
Ashura-chan666

Ashura-chan666

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 18:40

Bah met la tienne alors que sa soit nous qui fassions des cauchemards XD
vlad91

vlad91

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 19:45

et Moi je veut une new photo de ashu histoire de faire de beau rêve <3 marre des cauchemar Mad
~Mage~

~Mage~

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 19:53

lol autour des vintant ne montrer pas ov ter je ovus comprend^^
vlad91

vlad91

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 20:49

xd
Ashura-chan666

Ashura-chan666

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 22:23

oO

Prend ton dico sa t'aidera ^^

Sinon ma tof sa sera plus tard Wink
Yuka33

Yuka33

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptySam 7 Fév - 12:18

KIKOU je vois que y'a encore quelque survivant UTK mais je crois que c mort pour revoir certain ( Quan, Quanni, Spyral, Fni,Wallace, Quanton....)

Enfin je c'est pas si vous jouer encore a Ro est sur quel serveur mais si mes log interresse je donne car plus personne pour jouer!
j'ai une dancer est une kgnit sur Fro est une gypsy su Yume

Voili voilou!!

Kiss
Ashura-chan666

Ashura-chan666

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptySam 7 Fév - 12:22

Sur fro je suis prenneuse ^^
~Mage~

~Mage~

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptySam 7 Fév - 12:58

oui j'addorerai que utk revienne meme kiss est mort ils ont creeer une nouvelle guidl
redemption est devenu fort
relaod est les meilleur
et moi apres mes 1 ans et demi de jeu tjr aussi noob jarrivep as a depasse 80 merci arnachy pour mon wizz 72
vlad91

vlad91

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptySam 7 Fév - 13:06

lol Reload les meilleure ont les poutre xD enfin que dire a part qu'ils ont a peu pres le mm niveau que Redemption meme si beaucoup sont no stuff chez eux enfin beaucoup je parle des news qu'ils recrutent
~Mage~

~Mage~

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptySam 7 Fév - 13:12

oui mais bc de rebhirt 99 donc sa va et il y a maintenant plein de WS c'etait rare il y a 4 mois^^
Ashura-chan666

Ashura-chan666

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptySam 7 Fév - 15:51

Bof Reload sa sux avec Itsuki qui continue a s'acheter des comptes pour tjs jouer comme une cloche en woe ... (genre la HP qui se fait Kill par des clows/gypsy la honte ... pneuma est en option ...) ainsi de suite ...

RD bonne guilde dans l'ensemble ^^

Et des lvl 99 sa veut rien dire ... un 99 a powal sera moins fort qu'un autre lvl 80 stuffer ...
~Mage~

~Mage~

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptySam 7 Fév - 16:01

lol oui masi quand ut les vois avec evil wing ears tu sais quil ont les moyen^^
vlad91

vlad91

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptySam 7 Fév - 16:20

bein tu sait beaucoup de menbre chez eux tombent facilement en 1 BB ceux qui ont les evil wing ear et tout ca ce sont les ancien joueurs jparle de ceux qui on leave Legend pr go Reload Zion et tout ca .Et puis c'est pas avec des evil wing ear que tu va voir si la personne est stuff ou pas .Et puis ya leur gameplay aussi
~Mage~

~Mage~

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptySam 7 Fév - 16:52

oui j'ai vu un lord knight qui preffrer prendre des potion white ou lieu dattaquer alors que cetai un hutner uqi l'attaque chez reload^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 EmptySam 7 Fév - 19:11

vlad91 a écrit:
lol Reload les meilleure ont les poutre xD

Suis pas un fan de Reload, ni de RD mais ... ce que me dit Min-Sia :

"RD qui parle pas mal, mais ne font pas vraiment mieux que les autres, Ils poutrent peut être les Estaiak car ils manquent pas mal d'effectif mais quand Reload débarquent ... on vois moins de RD"

donc je sais pas qui est les meilleurs mais je m'en tape royal <3

Ashura-chan666 a écrit:
un 99 a powal sera moins fort qu'un autre lvl 80 stuffer ...

Tu sais jouer, tu perd pas. Un 99 qui a de bonne stats ne perd pas, ne gagne pas. Le résultat doit être nul, si tu crève alors tu sais pas play, tout n'est pas que sur le stuff et le lv.

Ashura-chan666 a écrit:
genre la HP qui se fait Kill par des clows/gypsy la honte ... pneuma est en option

Il n'y a aucune honte de crever fasse a un clown ou une gypsy sauf si cette gypsy ou ce clown sux comme un chein alors la je comprend. Itsuki peut buy autan de compte et de perso qu'elle veut, si le gameplay suis pas, tans pis, les gens sur fRO ne joue pas leur perso QUE pour le pvp/woe.

~Mage~ a écrit:
lol oui masi quand ut les vois avec evil wing ears tu sais quil ont les moyen^^

Faux, On les lui a peut être prête ou il est a peut être scam ou hack, ce n'est pas parce que tu a un truc méga chère que forcement c'est un dieu.

~Mage~ a écrit:
oui j'ai vu un lord knight qui preffrer prendre des potion white ou lieu dattaquer alors que cetai un hutner uqi l'attaque chez reload^^

Spyral ? Oui c'est bien toushi ca <3 Sinon, c'est pas parce que tu passe ton temps a popoter que forcement tu est une merde (cf : Tony des Legend)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une new de fRO   Une new de fRO - Page 12 Empty

Une new de fRO
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant