| Une new de fRO | |
|
+15~Sir-Iori~ baha QuAn` Magiboss Télara Anarchy Thyralane QuAnToN² Yuka33 -Una- Wallace Spyral Dezain' Black.Desperado vlad91 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Mage~
| Sujet: Re: Une new de fRO Sam 7 Fév - 20:55 | |
| il est chez rose dargent me rappelle plus sont nom^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new de fRO Sam 7 Fév - 21:02 | |
| Luciel, je le connais, c'est un bon LK |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Une new de fRO Sam 7 Fév - 21:08 | |
| Sasuke >xD qu'est ce que tu raconte ces temp ci je woe sans white xD enfin depuis que je suis chez RD car j'aime pas trop le systeme de distribution sinon.
Sasuke > Oui Luciel mec tres sympas qui play bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new de fRO Sam 7 Fév - 21:29 | |
| C'est quoi leur système ? sab a leave de chez eux je sais même pas pourquoi. |
|
| |
~Mage~
| Sujet: Re: Une new de fRO Sam 7 Fév - 21:32 | |
| masi il devienne fort eu^^ moi je recrute si sa ovue interresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new de fRO Sam 7 Fév - 23:37 | |
| Je suis plus sur fRO et si je devais y retourner, j'ai déjà une guilde en tete |
|
| |
~Mage~
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 8 Fév - 9:39 | |
| lol comme? addict,reload, legend, LBF, devil lost? | |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 8 Fév - 11:56 | |
| Lost Devil LOOOL euh tu prend Sasuke pour un noob -_-' Tant que t'y est dis lui d'aller à Novice Academy -_-'
Il a les capacités pour viser haut genre Addict Brumes ^^
Sinon LRA lol ... à part jouer les ******* et faire nawak en woe ... enfin je dis pas que Luciel est une daube non plus ^^ je dis la guilde en générale ^^ A part Waruchan le reste ne vaut rien ...
Genre comme Artefact que l'on s'est fait à 3 ... sa s'était drôle par contre ^^
Je tank le HW pendant que Meyo (sinX 90+) se prépare à le grim sous EDP ... Karyna (ex LBF) je la OS à l'arrow vulcan ... je tank les sin e préemp pendant que Ritsu (champ 90+) les azura tous les 2 ... et hop en emperoom je OS un gun et Ritsu EC pour laisser 2-3 perso haut lvl au reste de la guilde ... avec Xana qui AD tout et n'importe quoi ... (genre les HW ...) enfin bon ...
Dsl Mage mais on a un autre point de vue question "guilde roxor" pour moi Legend brumes addict sont des roxors le reste le sont moins ^^ (même Loveless)
Sinon moi je sais depuis bien longtemps que Sasuke play plus ... je connais son game play par coeur ^^
Sinon RD au contraire je trouve qu'ils régressent par rapport à avant ou alors c'est nous (loveless) qui devenons fort ... ils sont du même niveau que nous mais j'avoue qu'avant j'avais peur de les croiser avec tous leurs vilains peco ^^'... maintenant RD je kiff faire du fight avec eux ils valent la peine
edit: modere ton langage | |
|
| |
~Mage~
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 8 Fév - 12:21 | |
| alors pk tu es dedans? et chui dac pour addict mais lost devil ont 8 rebhirt 1 creator 1 WS 2 HP 1 plaadin 1 sin cross 1 champion un lordk night il sotn pas is noob que sa | |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 8 Fév - 12:40 | |
| Hmm dsl mais si ^^'
Sinon moi je vise pas les grosses guildes sinon je serais aller chez Brumes moi je vise les guildes où tu t'amuse et sans prises de tête ^^
Lost Devil ont des rebirth mais les autres guildes aussi ^^ Tu ne dois pas regarder les lvl des gens mais comme la souligné sasuke plus haut tu dois compter les game play et/ou le stuff ^^
Sinon je peux citer les rebirth de LL : 2 gypsy, 2 clown, 2 champ, 1 paladin, 3-4 LK, X Sinx, 2 snipers, 3-4 HP, 3 HW, 2 prof(bientot 3),... et y a pire dans les autres guildes ... donc non les Lost Devil sont pas des roxors ... | |
|
| |
vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 8 Fév - 12:41 | |
| C'est pas RD qui regressent c'est vous qui devenez fort depuis que griffe a rejoint vos rang vous etes beaucoup plus nombreux stou et puis en ce qui nous concerne hillian qui a leave pour go Option et Hidan pour go Addict , Huepan le Hwiz qui ne joue plus beaucoup ,Phebus qui a leave fRO mais qui passe de temp a autre, Sab qui est parti . Mais bon ca nous empeche pas d'atteindre parfois 30 co en woe sinon ca tourne a 25+. Sinon le rebirth ne veut rien dire le gameplay si! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 8 Fév - 14:08 | |
| Vois tu ashu, il y un truc qui me différencie de toi, c'est que moi j'aime aller dans les guilde de low et nooby pour leur apprendre mes connaissance et trouver la difficulté en WOE, si je go dans des grosses guilde, pour moi, je perdrais mon intérêt du jeu. - Ashura-chan666 a écrit:
- brumes addict sont des roxors
Pardon ?! OLOL brumes roxor ? plz ... let me laugh, brume ne possédé que quelque roxor mais le reste chie des bulles comme du un bain mousson. En woe comme en pvp, c'est comme si j'allais au bathory pour pex, tu les mobs. - Ashura-chan666 a écrit:
- son game play par coeur
Tu a vu le gameplay de Min-Sia, pas le mien et encore elle joue très rarement sérieuse en pvp car pour elle. - ~Mage~ a écrit:
- mais lost devil ont 8 rebhirt 1 creator 1 WS
Tu apprendra que les apparence ne sont pas toujours ce qu'elles ont mon grand. mon peco peut être 95 non-rebirth, si je pique le stuff de Min-Sia, je te rush tout. - Ashura-chan666 a écrit:
- je serais aller chez Brumes moi je vise les guildes où tu t'amuse et sans prises de tête ^^
Alors tu vois mal, j'ai vu e les membres de brume plus clairement au pvp et je dit clairement qu'ils me dégoutent (d'ailleurs j'ai bien aimer le moment ou j'ai passer 1h a les flam ces petit brume, doivent se rappeler de moi) - Vlad91 a écrit:
- depuis que griffe a rejoint vos rang vous etes beaucoup plus nombreux
Ça reviens au même principes que brumes alors, ne savent pas play sans être une 20ene. Ils viennent en 2 Vs 2 ils perdent, il re a 2 Vs 20, LL du même genre ? |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 8 Fév - 14:46 | |
| Bein j'ai pas dit ca mais c'est juste qu'on a plus de mal contre eux vu qu'il sont plus nombreux regarde leurs effectif et regarde les classe qu'ils ont par rapport a nous (le post de ashu). Mais juste qu' avant on avait moin de mal contre eux que maintenant c'est tout . Sinon Loveless reste une tres bonne guilde a mes yeux avec des menbre sympas et une bonne ambiance <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 8 Fév - 15:15 | |
| Les classes sont une chose, mais tu peux parfaitement les poutré si vous vous démerdez bien, tout est dans le teamplay. regarde la LBF, grand max 5 de connecter, c'est pas pour autan qu'on arrive a pas a foutre les guilde en l'air. ZS sont 2 fois plus nombreux que nous, and so ? on les rejette easy, faite de meme pour vous. |
|
| |
~Mage~
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 8 Fév - 15:47 | |
| le grand a 13 ans et lost devil sont des ***** mais il sont ne guidl forte ils ont jtr un chateau^^
edit: modère ton langage et pitié écris mieux stp /sob | |
|
| |
~Mage~
| Sujet: Re: Une new de fRO Dim 8 Fév - 15:49 | |
| j'ai creer un super logos pour ma guild je vosu lenvoie | |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: Une new de fRO Mar 10 Fév - 1:50 | |
| Ah tient j'ai vu un menbre de ta guilde ,jolie logo | |
|
| |
~Mage~
| Sujet: Re: Une new de fRO Mar 10 Fév - 19:38 | |
| je lai supprimeer^^ je susi trop noob^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new de fRO Mer 11 Fév - 0:16 | |
| Toushi, tu va te faire kick IP sur le forum LBF a force de dire nawak. |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: Une new de fRO Mer 11 Fév - 1:28 | |
| Normal jai accès a aucune partie je m'ennui avc le topo recrut et anniv xd et en mm temp faut que je montre que j'existe vu que je traîne plus au spot lbf . Puis j'ai rien dit a part de la merde sur le chat comme dhab le sel truc que jpeut flood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une new de fRO Mer 11 Fév - 1:55 | |
| Je te rassure, le forum est comme les topic public. Tres vide et inactif. Même ce forum est plus dynamique que celui de la LBF. - Toushi sur le chatbox a écrit:
- ON VEUT PLUS DE PARTIE PUBLIC PR LES NON GUILDIEN UNE PARTI SCREENSHOT , des truc de ouf sinon je me met a raconter ma vie detail par detail ds un topic de recrutement
Ouais toushi, j'ai surtout raconter la belle histoire de ta jolie petite vois sur le TS, Min en était morte plier quand je lui est fait écouter les enregistrements, elle a trouve ça ... mignon ... Tu nous raconte ton voyage au Maroc ? Sasuke39_"Wesh Toushi, je love ton micro Made in Sahara !" Toushi_"T'inquiète, d'ailleurs, j'ai du mal a écrire avec ce clavier, j'ai même plus les lettres marquer dessus ..." Sorren_"LOL, Tu la trouvé dans le sable ton PC ?!" J'ai un peu les boules d'avoir perdu le 3/4 de mes enregistrements ... |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une new de fRO Mer 11 Fév - 8:02 | |
| "Marrant" de voir comment un jeu peut faire dégénérer des situations... Qui sont pourtant anodines, étant donné que se n'est qu'un jeu ^^ | |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: Une new de fRO Mer 11 Fév - 8:54 | |
| lol tu avait enregistrer ? j'arrete lol | |
|
| |
~Mage~
| Sujet: Re: Une new de fRO Mer 11 Fév - 17:04 | |
| quelqun ne veux pas venir dnas ma guild? | |
|
| |
vlad91
| Sujet: Re: Une new de fRO Mer 11 Fév - 19:28 | |
| pas moi plutot deja guildé chez redemption et pas tres interessé par les toutes new guilde ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une new de fRO | |
| |
|
| |
| Une new de fRO | |
|