Guilde uTk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde uTk

Le forum de la Guilde uTk sur le jeux Ragnarok Online.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

c quoi ce bordel

3 participants
AuteurMessage
Yulyna
Invité

c quoi ce bordel Empty
MessageSujet: c quoi ce bordel   c quoi ce bordel EmptyMer 1 Avr - 22:10

Je suis contente de constater que je devai pas etre si bien aimé dans la guilde vu que des ou un rigolo c amusé a pillé mon compte !! est je suis meme obliger de ma manifester dans la partie publique vu que a parament j'ai meme été banni du forum! alors dsl télara j'ai bien vu sur ma boite mail que tu m'avais laisser un message en privé mais je peu plus y accédé vu que je peu plus me connecter sur le forum!! cela dit je t'autoise bien sur a en parler en publique car ce n'est biensur pas moi qui est vidé mon pillé mes perso lol

Enfin c'est pas grave la vérité se sera un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Télara

c quoi ce bordel Empty
MessageSujet: Re: c quoi ce bordel   c quoi ce bordel EmptyMer 1 Avr - 23:03

en fait tu m'as envoyé un message me demandant mes logs pour frimer....
donc quelqu'un a ton compte sur le forum et sur ragnarok...
yULYNA
Invité

c quoi ce bordel Empty
MessageSujet: Re: c quoi ce bordel   c quoi ce bordel EmptyMer 1 Avr - 23:15

ben je suis encore plus contente d'apprendre que ya un inbécile qui se fait passer pour moi mais attention Téla si c pas moi qui t'es demander t log est que tu les a donner c'est maintenant a toi de faire attention de pas te faire pillé car la personne qui c amuser a me plumé va pas se géné pour te plumé sans que tu sache qui c car a par toi et spyral je connait personne qui avai mes log!!!
Yuka33

Yuka33

c quoi ce bordel Empty
MessageSujet: Re: c quoi ce bordel   c quoi ce bordel EmptyJeu 2 Avr - 21:01

C'est tout simplement honteux!
Yulyna(Y
Invité

c quoi ce bordel Empty
MessageSujet: Re: c quoi ce bordel   c quoi ce bordel EmptyVen 3 Avr - 19:54

Ah bien tien voila l'imbécile de service qui a changer le mot de passe de mon compte su le forum pour ce l'approprier et qui c amusé a vidé mes perso!!!
Merci l'enflure!!!!!!!!
vlad91

vlad91

c quoi ce bordel Empty
MessageSujet: Re: c quoi ce bordel   c quoi ce bordel EmptyLun 4 Mai - 0:14

Yulyna Mp me sur le fofo Utk ou file ton adresse mail jai envie de te parlé au sujet detout ceci je me demandai pk suite a ton "retour IG" tu avait disparu du jour au lendemain j'ai ma reponse jvient juste de voir tout ca toute fois re fait toi un compte sur le fofo ou file tn adresse mail je sait pas jdoit te parlé de tout ca ........

Et au faite ca me fait pensé a une histoire de quelqu'un qui volait des compte etqui se faisait passé pr la personne a qui appartenait le compte pour en revoler c'est peut etre ce meme type car perso on m'a aussi volé et si ta perdu ton compte essaye de voir avec les GM.
Un amis s'est fait volé son compte il y avait plus accés et par la suite il la recup peut etre pas le stuff mais le compte si ................
Contenu sponsorisé

c quoi ce bordel Empty
MessageSujet: Re: c quoi ce bordel   c quoi ce bordel Empty

c quoi ce bordel
Page 1 sur 1