vlad91
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Quoi de 9 ? Ven 25 Sep - 1:44 | |
| Yop Ce forum commence à se dessecher tellement ya plus personne dessus. Alors vla un tit topic pour avoir des news savoir si tout ce passe bien ?, vous faites quoi en ce moment ?, vous jouez à quoi ? tout ça... juste avoir des news >,> Dezain tme manque ! De mon côté jvé bien reprit les cours le bac en fin d'année et je suis toujours sur fRO bien que le serv commence à me souler :3 woe de merd trop vide enfin fRO dans toute sa splendeur . Et vous ? QuAn where are you ? Yulina idem disparu depuis tn histoire de hack ...
Bon a toute | |
|
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quoi de 9 ? Sam 26 Sep - 11:44 | |
| Yop Vlad Ben ça va bien, et comme tu dis plus personne sur le fofo !! moi ben le taf, un peu de CS, et sur ro sur un autre serv, avec Quani, Quan, Quanton, Dezain, ça va ça joue bien ^^ Sinon pas de news des autres :/ Voilà rien de plus à ajouter ^^ | |
|
~Mage~
| Sujet: Re: Quoi de 9 ? Ven 9 Oct - 18:58 | |
| moi chui tjr aussi noob en plus retour des cours malheuresement | |
|
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quoi de 9 ? Mar 10 Nov - 14:52 | |
| | |
|