| demande de recrutement | |
|
+15Ren-chan Dezain' Tuxette Black.Desperado Acabané LxXxL LoBoStar LxXxL Camimi Yuka33 Wallace Eskander bojac Ashura-chan666 QuAn` Zebestof ruszdupe! 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 27 Mai - 1:36 | |
| Exactement d'ailleur j'ai plus de tampons tu pourrais m'en passer un Esk??? | |
|
| |
Eskander
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 27 Mai - 1:44 | |
| Aucune utilité donc j'en ai pas. Va en acheter comme tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 27 Mai - 7:20 | |
| Bien, je devrais vraiment arrêter de boufer en lisant ces topic .... Tu sais esk, si tu n'a pas de tampon, alors comment fait tu pour arreter les saignement quand tu te fais def**** le c** XD |
|
| |
Magiboss
Nombre de messages : 239 Localisation : 974 powaaaaaa!!! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 27 Mai - 11:55 | |
| MDR!!! c quoi ce topic de recrutement qui parle de tampon et de c**...
ouais bah ça m'étonne pas xD | |
|
| |
Dezain'
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Localisation : Isère, Grenoble, Alpes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 27 Mai - 13:33 | |
| - Sasuke39 a écrit:
- Tu sais esk, si tu n'a pas de tampon, alors comment fait tu pour arreter les saignement quand tu te fais def**** le c** XD
Sopalin | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 27 Mai - 14:18 | |
| Pfff vous m'avez ruiné mon topic bande de trop laids !! | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 27 Mai - 14:19 | |
| Mais serieux Rusz t'attend vraiment un recrutement??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 27 Mai - 14:33 | |
| - Dezain' a écrit:
- Mais serieux Rusz t'attend vraiment un recrutement???
A ton avis |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 27 Mai - 16:06 | |
| Qu'il est niais ce Dezain... | |
|
| |
Dezain'
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 27 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
Magiboss
Nombre de messages : 239 Localisation : 974 powaaaaaa!!! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 27 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 28 Mai - 14:56 | |
| Ruz veut pas revenir l'a peur que je le viole :p
Nan je plaisante suis civilisée voyons *sifflotte*
Bah vi les règles sont douloureuses mdr Bien que j'ai pas à me plaindre elles ne durent que 2-3 jours les miennes voir moins ...
Suis justement obligée de prendre la pillule pour les avoir sinon je les ai tous les 3 mois XD quand tu es celib pas de prob mais quand un cop les test de grossesse c relou XD | |
|
| |
ruszdupe!
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 28 Mai - 16:11 | |
| Tu es sale ashu avec tes regles... Oui je sais : cest la nature humaine gnagnagnaaa... N'empeche que je rejoins notre pauvre petit Dezain tout sensibilisé sur ce point de vue. Ya des choses que l'on garde pour soi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 28 Mai - 16:13 | |
| j'avous, c'est un peu comme dire "tiens je suis allez ch*** aujourd'hui" De plus tomber sur ce genre de message alors que j'etait en train de bouffer .... |
|
| |
Ashura-chan666
Nombre de messages : 478 Age : 37 Localisation : Wallonie / Belgique Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 28 Mai - 16:22 | |
| Je sais mais moi je m'en fou je raconte tout et n'importe quoi !! ^^
Je suis pas une fille sensible à ce genre de chose mais j'avoue que si Sasuke me disait "je me suis branler ce matin m'en suis foutu partout" j'avoue que j'aurais été choquée Oo !!
Enfin bref je peux dire aussi qu'un mome s'est retrouver chez le médecin d'urgence pcq j'ai dit à mon frère de pas le laisser le frapper et qu'il lui a foutu un sacré coup de poing dans la tronche par vengeance !! (encore heureux que j'ai pris sa defence il a faili se faire renvoyer XD)
Peux dire aussi que dans 10 minutes ce fofo repirera pcq je part bosser chez ma grand mère ^^
Peux dire aussi que si je savais me couper en 2 je pourrais bosser à 2 places en même temps car deux magasins se disputent pour m'avoir chez eux ^^" je leur ait dit de mle pondre un CDI et ils me verront tous le temps mais sa marche pas TT__TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 28 Mai - 16:33 | |
| Ben que toi tu t'en fiche ok mais pense aussi au autre, certain peuvent se sentir mal, comme moi par exemple, j'ai reelement eu des envies de gerber en lisant. - Ashura-chan666 a écrit:
- j'avoue que si Sasuke me disait "je me suis branler ce matin m'en suis foutu partout" j'avoue que j'aurais été choquée Oo !
Ca c'est vraiment pas m'en genre de dire ca, et c'est pas pres d'arriver. J'ai la mians fine XD |
|
| |
Magiboss
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 29 Mai - 9:59 | |
| je savais que ashu était... comment dire xD " une folle ^^ " mais pas a ce point oO | |
|
| |
Camimi
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 29 Mai - 10:01 | |
| la folie, c'est tous un art, je respect Ashu pour ça^^ | |
|
| |
Magiboss
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 30 Mai - 11:12 | |
| oui c ashu chou quoi xD *O* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 30 Mai - 12:57 | |
| Oui, vous voulais dire qu'il n'y a que ashu qui peut dire des truc gore n'est pas ? |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 30 Mai - 19:30 | |
| IL va quand meme etre tres difficile de la battre là ^^ | |
|
| |
LxXxL LoBoStar LxXxL
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Créteil, Val-De-Marne Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 31 Mai - 10:20 | |
| Vous en etes sur ??? lxxxl | |
|
| |
Wallace
Nombre de messages : 1060 Age : 50 Localisation : Evreux Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 31 Mai - 10:36 | |
| Je pourrais faire pire, mais il y a des yeux chastes qui trainent sur ce fofo ^^ | |
|
| |
LxXxL LoBoStar LxXxL
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Créteil, Val-De-Marne Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 31 Mai - 11:08 | |
| | |
|
| |
Wallace
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 31 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|